chix4free a écrit :
A peine rentré d'une excellente répète, et en écoutant Frampton Comes Alive, je réponds au Lutin :
Ouhh baby i love you way...
chix4free a écrit :
D'abord, dire qu'il n'y a pas de morceaux forts sur Exile n'est pas un propos idiot... c'est la vérité et c'est ce qui fait en effet une partie non négligeable de la cohésion d'ensemble et lui donne le droit d'être dans le topic sur les albums parfaits (c'est même moi qui l'ai cité en premier, na !).
Y'a pas de Start Me Up ni de Brown Sugar certes mais y'a des pépites ! Attention, en parlant d'album parfait pour Exile tu es d'accord avec Phillipe "tiags en croco..."
chix4free a écrit :
Pour le trémolo de Mick sur Rocks Off, tu fais référence au passage "feel so mesmerized"... bien essayé mais le tremolo est d'origine (c'est pas le tout de porter des fringues Stones, faut avoir la science qui va avec
) !
Alors d'abord j'assume mes produits dérivés (surtout au prix ou je les payes...)
et ensuite il m'a semblé que l'effet avait été retravaillé. J'avais un souvenir aussi sur ce même Rocks Off d'un mix plus brutal. Là on sent un peu le lissage. Mais c'est une impression...
chix4free a écrit :
Enfin, mettre Goat's Head Soup au même niveau que la Tétralogie Stonienne (tu remarqueras les majuscules)... je veux bien qu'on soit fan de 100 Years Ago, Silver Train et Hide Your Love (ce qui est mon cas) mais tu introduis un casus belli... j'espère que tu mesures les conséquences durables de ce political statement de la plus grande audace et la gravité du ton qui m'anime !!!
J'ai bien mesuré les conséquences. J'ai donc décidé de me retirer de la vie politique... Merde, qu'est ce que je raconte.
Après réévaluation de la question, je suis d'accord avec toi. Même si j'aime bien
Doo Doo Doo Doo Dooo....
Le Lutin "c'est marrant il a rien dit sur Jack White... Heureusement que j'ai pas parlé de Christina Aguilera..."