The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 08 Sep 2009, 13:17
Jelly a écrit :
Le coffret Deluxe Edition de Get Yer Ya-Ya's Out sort le 03 Novembre !

http://www.amazon.com/Ya-Yas-R(...)r=8-1

Au menu , le concert remasterisé, un CD de 5 bonus tracks , un CD de la performance de BB King et d'Ike & Tina Turner et un DVD

Voilà le detail

Tracklistings:

Disc: 1

1. Jumpin’ Jack Flash (Original Release)
2. Carol (Original Release)
3. Stray Cat Blues (Original Release)
4. Love In Vain (Original Release)
5. Midnight Rambler (Original Release)
6. Sympathy For The Devil (Original Release)
7. Live With Me (Original Release)
8. Little Queenie (Original Release)
9. Honky Tonk Women (Original Release)
10. Street Fighting Man (Original Release)

Disc: 2

1. Prodigal Son (Unreleased Track)
2. You Gotta Move (Unreleased Track)
3. Under My Thumb (Unreleased Track)
4. I m Free (Unreleased Track)
5. (I Can t Get No) Satisfaction (Unreleased Track)

Disc: 3

1. Everyday I Have The Blues (Unreleased B.B. King Track)
2. How Blue Can You Get (Unreleased B.B. King Track)
3. That s Wrong Little Mama (Unreleased B.B. King Track)
4. Why I Sing The Blues (Unreleased B.B. King Track)
5. Please Accept My Love (Unreleased B.B. King Track)
6. Gimme Some Loving (Unreleased Ike & Tina Turner Track)
7. Sweet Soul Music (Unreleased Ike & Tina Turner Track)
8. Son Of A Preacher Man (Unreleased Ike & Tina Turner Track)
9. Proud Mary (Unreleased Ike & Tina Turner Track)
10. I’ve Been Loving You Too Long (Unreleased Ike & Tina Turner Track)
11. Come Together (Unreleased Ike & Tina Turner Track)
12. Land Of 1000 Dances (Unreleased Ike & Tina Turner Track)

Disc: 4

1. Prodigal Son (DVD content)
2. You Gotta Move (DVD content)
3. Under My Thumb (DVD content)
4. I m Free (DVD content)
5. (I Can t Get No) Satisfaction (DVD Content)

Le DVD n'a pas l'air très fourni, je ne pense pas que je vais me jeter dessus finalement
fab75019
putain ça a pas l'air mal!!
jaggered
Bon, n'importe quel fan possède déjà un bon bootleg de la tournée 69, genre liver than you'll ever be; les titres des Stones en bonus sont donc déjà connus. La valeur ajoutée, c'est le Dvd, je me demande si les images seront aussi du Garden comme le reste de l'album.
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Lutinvolant
Jimmy W a écrit :
Taylor c'est pas un Stones à part entière.

C'est juste l'intérimaire le plus connu de la planète...

Et aujourd'hui les Stones sont 4 ! Bill n'a pas été remplacé. Y'a juste un bassiste qui les accompagne (avec génie !).
On est pas chez Metallica que diable

MOi je suis content que y'ai des ressorties. Car je ne crois plus à une tournée mondiale. Même si Charlie reste.

J'adore Shine a Light mais ça frise le "testament"... Bouhhhhhhh !

Le Lutin "Stonien"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Jimmy W
Lutinvolant a écrit :

MOi je suis content que y'ai des ressorties. Car je ne crois plus à une tournée mondiale. Même si Charlie reste.

Ça fait à peine un an et demi pourtant qu'à peu près tout le monde sait qu'il va y en avoir une... Et qu'il est fort possible qu'il y aie un prochain album (diantre !).
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
jaggered
Jimmy W a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Car je ne crois plus à une tournée mondiale.

Ça fait à peine un an et demi pourtant qu'à peu près tout le monde sait qu'il va y en avoir une...

... et on dira que c'est la dernière, comme depuis 40 ans
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
dominocut
J'avais posté ça ya 5 pages mais personne n'a trop fait gaffe et ça a été noyé par d'autres nouveautés:

Citation:
Quarante ans après la mort du guitariste des Rolling Stones Brian Jones, retrouvé mort dans sa piscine, la police britannique a accepté d'examiner les documents fournis par un journaliste d'investigation,a-t-elle annoncé mardi. A l'époque, le médecin légiste avait conclu à une mort par noyade, causée par un mélange d'alcool et de drogue. Mais les amis et fans n'avaient jamais été convaincus. Pour eux, B.Jones avait été assassiné, faisant référence à la confession sur son lit de mort d'un entrepreneur en 1993, Frank Thorogood. Selon le "Mail on Sunday", le journaliste fournit 600 éléments de preuves

Ca vient d'un journal suisse...

Pas sûr qu'on sache un jour quand même
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Lutinvolant
Jimmy W a écrit :
Ça fait à peine un an et demi pourtant qu'à peu près tout le monde sait qu'il va y en avoir une... Et qu'il est fort possible qu'il y aie un prochain album (diantre !).

Attends le prochain cocotier avant vendre la peau de l'ours

L'album j'en doute pas. La tournée... Par contre qu'ils évitent le "truc à la Jackson" genre je vends des billets et PAF je meure !

Enfoiré d'artistes !

Le Lutin "qui ira... même à 80 euros la pelouse... que c'est con un fan !"

P.S : Pour la mort de Brian, ça fait 30 ans qu'ils nous font le coup. Il serait pas mort dans sa piscine, avec tout ce qu'il prenait, il aurait pas vécu vieux. (Oui à l'époque il se droguait plus que Richards...) Alors piscine, pas piscine... Au pire un jeu qui tourne mal.

P.S : Moi je peux pas demain j'ai piscine ! Brian Jones 2 Juillet 1969
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Jimmy W
Les Stones ne meurent pas.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lutinvolant
Jimmy W a écrit :
Les Stones ne meurent pas.

Absolument !
Comme mon chien Pouic pouic, qui un jour mes parents ont emmenés à la ferme magique des animaux gentils. Là bas, il est heureux, il mange bien et il a des caresses. Mais je peux pas y aller le voir parce que Maman me dit que je serais trop triste de repartir.

Le Lutin "en pleine régression"
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant
http://www.97ruedurock.com/hea(...)-328/

Bon je vais aller craquer mes sousous à la Fanc ce midi moi...

Bien que je sois mitigé sur l'album. On en papotait avec l'ami Chix, y'a pas de chanson "phare" dessus et ça me perturbe.

Je me demande s'il faut pas l'écouter en conditions particulières. Lumière tamisé, un petit muscat (ouais le whysky moi j'aime pas), un bon fauteuil et tu lances la galette sur Rocks Off et tu te laisse emmener tout du long...

C'est peut être ça le secret de cet album...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant
Pardon, ma formulation laissait à désirer. Le Chix aime cet album (la preuve il l'a déjà et va le racheter Fanboy va !) moi j'ai besoin de le réécouter ne le mettant pas naturellement dans mes oreilles (à l'inverse d'autres Stones comme Sticky ou Voodoo).
Donc profitons de cet ré édition pour ré découvrir.

Le Lutin "Saw you stretched out in Room Ten O Nine"
Disparu le 01/7/2010

Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 18 Mai 2010, 17:32
Pareil, les bonus ne m'ont pas emballé plus que çà, on est vraiment dans l'anecdotique.
Ceux qui ont déjà l'album peuvent passer allegrement leur chemin sur cette édition.
Lutinvolant
Bon alors. Dans une belle séance d'auto flagellation et pour arrêter de me faire réprimander par le Chix, j'ai bien acheté le "nouveau" Exile on Main Street (j'avais pas l'ancien...). Et cela m'a permis surtout de l'écouter à nouveau.

Et là je retire mon propos idiot sur l'absence de "morceaux forts". Avec quand même : Rocks Off, Tumbling Dice, Happy, Loving Cup, Sweet Virginia, All Down The Line ou même Shine A Light.

Mais c'est aussi un voyage comme je m'en souvenais qui navigue dans le blues, le rock couleur pionniers et même la country. On a une impression de suivre un groupe jouant morceaux après morceaux poussé par l'inspiration et la reprise de ses morceaux préférés.
Ce sont plus que des titres alignés. (Mériteraient d'être dans le topic album parfait dans sa cohésion globale).

Tant qu'à la remasterisation, à part le trémolo de Mick sur Rocks Off, ça m'a pas sauté aux oreilles. Et les bonus, la version alternative toute molle de Loving Cup est marrante. Je vais écouter les morceaux de Keith chantant je suis fan.

Bref, il faut avoir cet album... Et il est amusant de voir que les Pierres ont quand même alignés les albumes Beggars, Let it bleed, Sticky, Exile, Goat's head à la suite et ce en 5 ans. Comme groupe dénigré en tant que compositeurs, c'est pas mal...

Le Lutin "moi aussi je vais aller composer dans le sud..."

P.S : Et honte à moi assumé Chix mais j'aime la version Loving Cup avec Jack White...
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant
chix4free a écrit :
A peine rentré d'une excellente répète, et en écoutant Frampton Comes Alive, je réponds au Lutin :

Ouhh baby i love you way...

chix4free a écrit :
D'abord, dire qu'il n'y a pas de morceaux forts sur Exile n'est pas un propos idiot... c'est la vérité et c'est ce qui fait en effet une partie non négligeable de la cohésion d'ensemble et lui donne le droit d'être dans le topic sur les albums parfaits (c'est même moi qui l'ai cité en premier, na !).

Y'a pas de Start Me Up ni de Brown Sugar certes mais y'a des pépites ! Attention, en parlant d'album parfait pour Exile tu es d'accord avec Phillipe "tiags en croco..."

chix4free a écrit :
Pour le trémolo de Mick sur Rocks Off, tu fais référence au passage "feel so mesmerized"... bien essayé mais le tremolo est d'origine (c'est pas le tout de porter des fringues Stones, faut avoir la science qui va avec ) !

Alors d'abord j'assume mes produits dérivés (surtout au prix ou je les payes...) et ensuite il m'a semblé que l'effet avait été retravaillé. J'avais un souvenir aussi sur ce même Rocks Off d'un mix plus brutal. Là on sent un peu le lissage. Mais c'est une impression...

chix4free a écrit :
Enfin, mettre Goat's Head Soup au même niveau que la Tétralogie Stonienne (tu remarqueras les majuscules)... je veux bien qu'on soit fan de 100 Years Ago, Silver Train et Hide Your Love (ce qui est mon cas) mais tu introduis un casus belli... j'espère que tu mesures les conséquences durables de ce political statement de la plus grande audace et la gravité du ton qui m'anime !!!

J'ai bien mesuré les conséquences. J'ai donc décidé de me retirer de la vie politique... Merde, qu'est ce que je raconte.

Après réévaluation de la question, je suis d'accord avec toi. Même si j'aime bien Doo Doo Doo Doo Dooo....

Le Lutin "c'est marrant il a rien dit sur Jack White... Heureusement que j'ai pas parlé de Christina Aguilera..."
Disparu le 01/7/2010

Doc Loco
Lutinvolant a écrit :

Y'a pas de Start Me Up

... et ça c'est plutôt une bonne nouvelle (toujours trouvé ce morceau totalement surestimé) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...