The police, le retour !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolkiller
Ouaip Romazster, je suis assez dégouté de voir que les vrais fans comme moi doivent se battre pour choper des places avant que tous les profiteurs du marché noir achètent à tout va et vendent x3 sur Ebay.

Ca devrait être interdit, et les places devraient être nominatives tiens. Ceci dit, si c'était le cas, je serais baisé avec mes 2 places en trop...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
rozmaster
Citation:
Ouaip Romazster, je suis assez dégouté de voir que les vrais fans comme moi doivent se battre pour choper des places avant que tous les profiteurs du marché noir achètent à tout va et vendent x3 sur Ebay.

Uep je suis assez d'accord sur le principe, j'ai mis les liens ebay uniquement pasque tant qu'a se faire enc... par des revendeurs qui font du bénef sur les places, certains préfereront peut etre que ce soit par des ebayeurs inconnus plutot que par des mecs du forums ^^

Autrement dit je suis pas sur que ce soit la peine de venir sur un forum de fan pour proposer la meme merde (voir plus cher pour certains)
Qu'on trouve en deux clic sur ebay.

Bref ceci n'engage que moi , j'empeche personne de vendre ou d'acheter... je propose juste une alternative...

(ps: j'ai pas d'action chez ebay ni de place a vendre ^^)

Citation:
Ceci dit, si c'était le cas, je serais baisé avec mes 2 places en trop...

héhé si c'est pas indiscret tu les a vendu a 300% a qqun du forum tes places ? ^^
Dont folow me , I'm lost too
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 23 Mar 2007, 18:06
lolkiller a écrit :
Ca devrait être interdit, et les places devraient être nominatives tiens. Ceci dit, si c'était le cas, je serais baisé avec mes 2 places en trop...

Ca l'est, regarde à la 8ème ligne au dos de ta place.
vincentvince
Pierre14 a écrit :
[edit Bobba]
...

faudrait vraiment être con pour te les acheter
PISS and LAUGH
lolkiller
Rozmaster, je n'ai pas encore venu mes places Des amis à mon frère vont sans doute lui racheter. C'est vrau d'un côté c'est tentant de se vendre sur ebay, ça me paye le billet d'avion, d'un autre côté, ça me fait chier d'entrer dans ce système pourri.
Matt007
  • Matt007
  • Special Méga utilisateur
JE CHERCHE DEUX PLACES POUR LE CONCERT DE POLICE AU STADE DE FRANCE!!!

Merci
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Mar 2007, 10:05
Pierre14 nous a quitté prématurément.

N'hesitez pas à alerter un modo dans ces cas là

Perso, j'ai l'occasion d'en prendre avec le CE de ma boite, mais bon, 1) c'est trop chère et 2) le stade de france, bof, bof....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Matt007
  • Matt007
  • Special Méga utilisateur
voir un concert au stade de france au départ bof mais c'est POLICE et...j'adore Police...
rozmaster
Citation:
Pierre14 nous a quitté prématurément.

il à rejoint le paradis des boulets : D

RIP
Dont folow me , I'm lost too
lolkiller
Ce serait étonnant qu'ils ne rajoutent pas une seconde date...
clarissep
Les voir en concert, ça doit quand même être quelque chose
J'ai entendu qu'ils venait en Belgique mais je ne sais plus à quelle date...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Mar 2007, 16:36
Bobba a écrit :
Perso, j'ai l'occasion d'en prendre avec le CE de ma boite, mais bon, 1) c'est trop chère et 2) le stade de france, bof, bof....

Comme moi. Moins cher et dans un autre cadre, j'aurais pu me laisser tenter. Mais là, déjà que Genesis ça a fait mal.
lemgement lemg
clarissep
bearnings a écrit :
Exact clarissep (tiens, quelqu'un de Tournai...)

Ils viennent à Anvers le 8octobre, les places ont été mise en vente samedi, et sont bien entendus toutes déjà parties. J'ai eu le bol d'en choper 4, places assises, bien proches de la scène, ça risque d'être bon!

Tiens c'est vrai un voisin
Tournai même ?

Chapeau pour les places
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur groupes / artistes pros...