The police, le retour !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
bearnings a écrit :
Exact clarissep (tiens, quelqu'un de Tournai...)

Ils viennent à Anvers le 8octobre, les places ont été mise en vente samedi, et sont bien entendus toutes déjà parties. J'ai eu le bol d'en choper 4, places assises, bien proches de la scène, ça risque d'être bon!

Tiens c'est vrai un voisin
Tournai même ?

Chapeau pour les places
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
Perso, j'ai l'occasion d'en prendre avec le CE de ma boite, mais bon, 1) c'est trop chère et 2) le stade de france, bof, bof....

Comme moi. Moins cher et dans un autre cadre, j'aurais pu me laisser tenter. Mais là, déjà que Genesis ça a fait mal.

Oui mais c'est pour se faire du bien
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
bearnings
clarissep a écrit :
Tournai même ?

Chapeau pour les places

Kain en fait ...
Tu as un groupe dans la région?

Merci, en même temps, je dormais encore quand ma mère les a commandé, par je ne sais quel miracle, on en a eu.
Par contre, on a commandé des places les moins chères (50€ je pense) et pour finir on aura des places à 104€, tout près de la scène, si c'est pas merveilleux ...
J'ai le temps de venir voir remarque, il y a encore 6mois à attendre ...
clarissep
bearnings a écrit :
clarissep a écrit :
Tournai même ?

Chapeau pour les places

Kain en fait ...
Tu as un groupe dans la région?

Merci, en même temps, je dormais encore quand ma mère les a commandé, par je ne sais quel miracle, on en a eu.
Par contre, on a commandé des places les moins chères (50€ je pense) et pour finir on aura des places à 104€, tout près de la scène, si c'est pas merveilleux ...
J'ai le temps de venir voir remarque, il y a encore 6mois à attendre ...

Beaucoup de chance alors
On est vraiment voisin alors, j'habite derrière la gare.
didithegrave
Pour la ptite anecdote, ma soeur a reussi à avoir des places pour le concert de Montréal !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
rozmaster
Citation:
Mais là, déjà que Genesis ça a fait mal.

Moi je vai voir les deux mais j'ai temporisé , payé génésis en décembre et police en mars ^^
Dont folow me , I'm lost too
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mar 2007, 16:19
didithegrave a écrit :
Pour la ptite anecdote, ma soeur a reussi à avoir des places pour le concert de Montréal !

Tu lui transmettras les félicitations du forum.
lemgement lemg
didithegrave
lemg a écrit :
didithegrave a écrit :

Tu lui transmettras les félicitations du forum.

Je manquerai pas..
Ce que j'ai oublié de dire c'est qu'elle a des access backstage
Par conséquent elle va approcher String et les deux testicules de Police de près ..
rozmaster
ya qques vidéos de la répette plublique sur le gros tuyau : D
Dont folow me , I'm lost too
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :

si tu la vois tu lui diras qu'elle me rende mon peigne!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
El_Padre
d'après le blog de Francis Zegut, ça devait être aujourd'hui ...

EDIT : renseignement pris auprès de la FNAC, les places seront mises en vente demain 25/04 à partir de 9h00.
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
TheMighty_Angus
Ah super merci pour l'info! Demain matin je serai à l'affut devant mon ordi pour 9h!

En ce moment sur groupes / artistes pros...