Le groupe anglais The Police, qui fête cette année ses 30 ans, se produira le 29 septembre prochain au Stade de France. La formation qui a annoncé sa reformation et sa tournée en début d'année effectuera une seule prestation dans l'Hexagone.
Les billets pour le concert parisien seront mis en vente vendredi 9 mars, selon LCI.fr. D'après le site officiel du groupe, les places seront officiellement disponibles le 21 mars. La date précise n'a pas pu être confirmée par le producteur. D'autres informations seront précisées ultérieurement.
The Police effectuera plusieurs concerts en Europe. Le groupe passera notamment par l'Italie, la Suisse, la Belgique, le Royaume-Uni, le Danemark et les Pays-Bas.
Les bénéfices de la tournée mondiale du groupe seront reversés à une association humanitaire, Water Aid qui s'emploie à faciliter l'accès à l'eau potable dans les pays en voie de développement.
Le groupe Police, constitué de Sting, Andy Summers et Stewart Copeland, a déjà dévoilé, en février, les premières dates de la grande tournée mondiale lors d'une répétition au Whisky a Go-Go à Los Angeles. Cette tournée débutera le 28 mai prochain à Vancouver au Canada. Le groupe passera ensuite par les Etats-Unis pour une série de concerts avant d'arriver en Europe en septembre et en octobre, puis en Amérique latine et en Australie.
La radio RTL, partenaire officiel de l'événement, diffusera probablement le concert sur ses ondes
Site officiel de Michel Yves Kochmann :
www.myk.fr