The police, le retour !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rozmaster
Il y a deux site donnés un peu plus haut sur le forum , qui proposent des places pour le concert a bercy, ces sites n'ont pas encore les places vu qu'elles ne sont pas en vente , mais ils se font fot de les avoirs au moment de la vente, ce genre de site achete les place en lignes dans les premieres minutes de la mise en vente et les revendent en se faisant un gros bénef derriere.
Si tu est prés a mettre 215-245€ pour une place t'est a peu prés assuré d'en avoir une

Bref ces sites sont des vrai vampires, mais c'est des grosses boites serieuses, donc si ils annoncent le concert a bercy le 20.09 ya des chance que ce soit vrai

Pour le prix des places on verra bien quand ca sera a la vente :/
Dont folow me , I'm lost too
lolkiller
Le groupe anglais The Police, qui fête cette année ses 30 ans, se produira le 29 septembre prochain au Stade de France. La formation qui a annoncé sa reformation et sa tournée en début d'année effectuera une seule prestation dans l'Hexagone.

Les billets pour le concert parisien seront mis en vente vendredi 9 mars, selon LCI.fr. D'après le site officiel du groupe, les places seront officiellement disponibles le 21 mars. La date précise n'a pas pu être confirmée par le producteur. D'autres informations seront précisées ultérieurement.
The Police effectuera plusieurs concerts en Europe. Le groupe passera notamment par l'Italie, la Suisse, la Belgique, le Royaume-Uni, le Danemark et les Pays-Bas.

Les bénéfices de la tournée mondiale du groupe seront reversés à une association humanitaire, Water Aid qui s'emploie à faciliter l'accès à l'eau potable dans les pays en voie de développement.

Le groupe Police, constitué de Sting, Andy Summers et Stewart Copeland, a déjà dévoilé, en février, les premières dates de la grande tournée mondiale lors d'une répétition au Whisky a Go-Go à Los Angeles. Cette tournée débutera le 28 mai prochain à Vancouver au Canada. Le groupe passera ensuite par les Etats-Unis pour une série de concerts avant d'arriver en Europe en septembre et en octobre, puis en Amérique latine et en Australie.

La radio RTL, partenaire officiel de l'événement, diffusera probablement le concert sur ses ondes
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
rozmaster
Citation:
Les billets pour le concert parisien seront mis en vente vendredi 9 mars, selon LCI.fr. D'après le site officiel du groupe, les places seront officiellement disponibles le 21 mars.

le 9 c'est mort ^^

pour le 21 on m'a confirmé et a la fnac et au virgin que la datte etait officielle
rozmaster
Bah alors plus personne ne donne les newz ? tout le monde est en embuscade pour acheter ses places ??

Bon pour ceux qui n'ont pas suivi l'actu , les tarifs sont déja affichés (bien que les place ne soient pas encore en vente) sur le site de la fnac : 56 à 111€.

rendez vous devant les fnacs aprés demain matin
!!!!
rozmaster
La pelouse or
C'est bien la premiere fois que je vois la fosse présenté comme une place de luxe dans un concert !
lolkiller
Bon bin pour la vente en ligne, c'est bien niqué !

J'avais validé sur Fnac, mon frangin faisait pareil de son côté, et après avoir saisi le numéro de CB pour payer nos places à 92€, erreur 404 ! Retour au départ, panier vide, et plus que des places de merde dispos à la vente.

On a la haine, on était là en embuscade, on a bien été baisé par la Fnac !
rozmaster
Citation:

Uep fnac et tickenet c'etait pas la peine, a la fin moi j'ai été a la fnac meme c'etait blindé de monde

et c'est la copine de mon batteur qui a réusi a chopper les places sur je sais pas quel site

En gros 1 mois que je suis au taquet mais j'ai "servi a rien" dans l'affaire.

Anyway j'y vai quand meme : D
Stratocasteph
lolkiller a écrit :
Bon bin pour la vente en ligne, c'est bien niqué !

J'avais validé sur Fnac, mon frangin faisait pareil de son côté, et après avoir saisi le numéro de CB pour payer nos places à 92€, erreur 404 ! Retour au départ, panier vide, et plus que des places de merde dispos à la vente.

Je viens de choper il y a 10 minutes 4 places catégorie 1 sur ticketnet.fr alors que je n'ai pas pu y accéder de la matinée, que sur la fnac, je n'accédais qu'à l'écran de sélection de la catégorie, et qu'à 12h30 ma copine est passée à la fnac Défense où on lui a dit que c'était complet !
Roooooooxane !
rozmaster
uep ca a l'air accessible la tickenet

gogogo les gars !!
lolkiller
Punaise, je viens d'en choper 2 sur Ticketnet en pelouse or, du coup, je revends mes gradins Cat1, si qqu'un est intéressé !?
LionHell
Merde j'ai loupé ça !
Je viens d'essayer Carrefour et ticketnet, je n'arriv eplus à en avoir, vous avez encore un autre plan?

ps : lolkiller --> mp
rozmaster
EDIT : plus de raison d'etre ... RIP pierre
lolkiller
Ouaip Romazster, je suis assez dégouté de voir que les vrais fans comme moi doivent se battre pour choper des places avant que tous les profiteurs du marché noir achètent à tout va et vendent x3 sur Ebay.

Ca devrait être interdit, et les places devraient être nominatives tiens. Ceci dit, si c'était le cas, je serais baisé avec mes 2 places en trop...

En ce moment sur groupes / artistes pros...