lemg a écrit :
Eu le DVD pour Noël.
Concert très bien filmé, groupe en forme, même s'ils ont pu retoucher.
Copeland fait toujours aussi psychopathe, c'est parfait.
Deux trucs quand même :
1/ ce groupe est ultra célèbre mais n'a pas forcément l'air d'être fait pour les stades
2/ le son de Summers m'a paru sous-mixé, ce qui est tout le contraire du CD accompagnant le DVD, où là on peut goûter toutes les variantes dans ses sonorités.
Et puis c'est quoi ce son sur Message in a bottle ? On dirait qu'il a collé un harmoniseur sur le riff.
Et puis ils ont bien fait de l'interdire aux moins de quinze ans, dans le documentaire, Copeland prononce le mot connard à plusieurs reprises et ça, c'est intolérable.
comme on se retrouve
moi aussi dvd eu pour noel
perso j'adore le son, les images, la voix de sting, le jeu de copeland, seul summers me laisse un peu sur ma faim....mais c'est bien quand meme.
pour message in a bottle, c'est impossible de mettre un harmoniser dessus si on se refere à la guitare doublée d'origine..... (pourtant j'ai cherché, a la limite faut harmoniser tierce mineure pour le 1er accord et majeur pour le 2 eme (via un pedale de controle ca doit etre faisable) , mais apres c'est mort )
c'est donc un beau re-re
et y'en a d'autres , regarde un peu le solo de synchronicity II , regarde bien les doigts de summers, il a tout refait
sinon faut le savoir la guitare de summers a toujours ete sous mixée
PS : quel documentaire ?