The police, le retour !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rozmaster
lolkiller a écrit :
Putain, j'en veux encore en fait !
Bah c'est ce que je dit l'idéal ca aurais été qu'ils jouent l'intégral des 5 albums , voir tant qu'on y était les Faces B des singles

J'ai faillis essayer d'y retourner hiers soir et de me chercher des places au black à la porte du stade !
Au fait vous savez si la setliste etait la mm samedi et dimanche ?
Dont folow me , I'm lost too
petrusteen
Et après on se demande pourquoi les puissants parlent de temps de cerveau humain disponible ...

Ou là là les vilains policiers, ils ont osé touché à Roxanne, ils ont réarrangé certains morceaux.

C'est pas comme sur l'alboum ( et mon coeur fait ...) : Shocking !!

La mentalité de noobs! La musique ca doit vivre, les policers sont des jazz men dans l'âme et ils s'amusent.
ALors bien sûr on peut discuter de la pertinence ou de la qualité des ses réarrangements mais je trouve cela dommage de casser les flics parcqu'ils ont fait un peu d'impro.

C'est fou comme les gens refusent le changement, ils veulent du pré-digéré, pré-consommé. Avec Police, ils ont eu 23 ans pour digérer des chansons qui passent à la radio tous les jours.

Enfin, je ferai la remarque que Police est un groupe très particulier dans le sens ou ce sont vraiment des musiciens très avancés théoriquement mais qui jouent de le pop rock sophistiquée alors pas surprenant que le bovin qui écoute Europe 2 et regarde M6 fait un caca nerveux quand la flicaille change deux trois trucs dans les chansons qui préparent son temps de cerveau humain disponible ( les 5, 6 ENAURMES tubes de Police qui passent en boucle à la radio depuis 30 ans)

C'est la faute à Sting aussi, il avait qu'à pas composer des mélodies lumineuses et universelles, ca attire le troupeau.

Meuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !

Le beauf de base mérite-t-il Police ?

M'enfin ...
lolkiller
La setlist était la même le dimanche.

D'ailleurs, elle ne change pas depuis des semaines...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
rozmaster
petrusteen a écrit :
ALors bien sûr on peut discuter de la pertinence ou de la qualité des ses réarrangements mais

En effet ca me parais une question largement plus intérésante que de savoir si on doit euthanasier les fans d'M6 et d'Europe 2.
Le fait est qu'une bonne partie des chansons etaient plus ou moins retouchées, Reste à savoir pourquoi l'archétype du beauf (que tu nous décris avec tellement de tendresse réagis à certains moment et pas a d'autres.Oué surement parce qu'il est lobotomisé et qu'il comprend pas ce que viens foutre ce passage instru au milieu de SON morceau (hé wé notre nanard il aime bien s'aproprier la musique qu'il écoute Mais ptetre aussi pasqu'il est un peu décu une fois qu'on l'a sortit de ses pantoufle, que ce qu'on lui propose à la place ne soit pas aussi lumineux et universel que ce qu'il attendais ... Ptetre que monsieur beauf il à rien contre le changement juste qu'on l'avais plutot habitué a mieu en matiere de nouveauté dans la police.
Dont folow me , I'm lost too
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 01 Oct 2007, 18:48
j'y etais dimanche et j'ai adorer

C'etais mon premier concert dans un stade et je ne connaisais pas le groupe a fond ( juste les classique quoi ^^ ) et j'ai pas été deçut , ce groupe emmene le spectateur quand meme assez loin ( et j'avais dessouler quand sa a commençé )

Certe pas mal de chanson etais arranger mais sa gachais rien , au contraire , quand on va a un concert c'est aussi pour ecouter quelque chose de nouveau

Les seul defaut que j'ai trouver deja c'est qu'on y voyais pas grand chose ( j'etais sur la pelouse ) et en fait les ecran etais trés bas et la "fosse or" prenais quand meme pas mal de place , mais le son etais terrible , je m'attendais pas a sa quand j'ai lu quelque avis sur les concert en stade

Et autre defaut : Sa s'enchainais vite ! Y'a pas eu assez de blabla ou de petit break entre les chansons

( et y'a le prix aussi )
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 01 Oct 2007, 19:17
j'y fus dimanche aussi 1 mot : enorme!
attention recit du concert :

moi j'etais dans la pelouse or super place pas trop de monde du coup on voyais tout bien (sauf les deux ecrans sur les cotes mais ca m'en foutais ) ca commencait pas mal avec fictionplane groupe de rock anglais moderne bien sympa (par contre le fiston a sting il peu pas trop nier son ascendance y'a un air etla ressmeblance s'entend enormement quand il chante)
apres un peu d'attente quelques holas, je regarde le stade (l'est tres grand, pas trop moche en plus) je regarde aussi le premier des pelouse bronze appuye a la barriere en pensant que si moi j'etais en concert au stade de france c'est a peu pres ce que je verrais (ouais suis megalo mais je frequente trop chacal spour ca) bref a un moment est arrive police :
coup de gong de stewart et ils demarrent message in bottle comme ca cash (et sans se servir des ecrans j'ai une une pensee emue pour les types assis dans le virage oppose a la scene en train de regarder des legos)…
je connaissais a peu pres toutes le chansons j'ai ete tres agreablement surpris qu'ils fassent toutes les chansons a eux 3 y compris les un peu tendues genre Wrapped ou king of pain, stewart jouant du xylophone et tapant sur un tas de petites cymbales (et el fameux gong) dans un genre de ballet que j'ai trouve fascinant
Sting jouait sur une basse qu'il a du jeter sosu un voiture un jour sautait partout nous parlait dans un francais excellent et a bien assure au chant (bon d'accord comme d'hab il s'est plante dans les paroles de roxanne mais…)
et andy tres british, une tete d'anglais, un veste de capitaine de marine qui m'a litterallement transporte (je m'etais pas rendu compte avant qu'il etait si bon ce con ) et surtout ils avaient tous une espece de patate tout du long (3 contre 80 000 les gars) enorme et tres rafrachissante et agreable (surtout a leur age ) 'tain j'ai envie d'y retourner
au fait le quatrieme a la fin c'etait bien l'autre guitariste? le corse dont j'ai oublie le nom

bon maintenant je vais lire le topic
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 01 Oct 2007, 20:30
c'etais leur premier grateux français si j'ai bien suivi ^^

Sinon t'a oublier de dire qu'ils ont commençé leur show avec Get Up, Stand Up plutot
TheMighty_Angus
le pti Bob avant d'arriver sur scene..trop bon!
J'y étai hier en pelouse or et franchement c'était magique.
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
J'étais au stade de France Dimanche, à 50 m de la scène. J'ai eu l'impression que le groupe jouait faux sur la moitié des morceaux, mais apparement je suis le seul.
C'est peut être à cause des basses, déformées par la puissance du son.
En tout cas, les inovations vocales de Sting ne m'ont pas convaincu.

Bon concert tout de même, notamment les bonus instrumentaux. Les meilleurs titres, selon moi: When the world is running down, Every little thing she does is magic, De do do do de da da da, et surtout Can't stand losing you (à l'applaudimètre).
Les flops : Truth hits everybody, trop lent, wrapped around your finger et Don't stand so close to me, mal joués, Sting qui veut faire chanter la foule, sans succés (sauf sur Roxanne).
Red_Fish
DJLoop a écrit :
J'étais au stade de France Dimanche, à 50 m de la scène. J'ai eu l'impression que le groupe jouait faux sur la moitié des morceaux, mais apparement je suis le seul.
C'est peut être à cause des basses, déformées par la puissance du son.
En tout cas, les inovations vocales de Sting ne m'ont pas convaincu.

Bon concert tout de même, notamment les bonus instrumentaux. Les meilleurs titres, selon moi: When the world is running down, Every little thing she does is magic, De do do do de da da da, et surtout Can't stand losing you (à l'applaudimètre).
Les flops : Truth hits everybody, trop lent, wrapped around your finger et Don't stand so close to me, mal joués, Sting qui veut faire chanter la foule, sans succés (sauf sur Roxanne).

j'avais la fleme de faire une critique mais tu resumes bien ce que j'en ait pense !!
lolkiller
Bizarre, moi Samedi à 30 mètres j'avais un son fabuleux. Le meilleur que j'ai jamais eu à un concert.
Et samedi, la foule chantait sans que Sting demande rien, c'était vraiment marrant, on aurait dit que c'était répété !

Quant à parler d'innovations vocales, je ne vois pas à quoi Djloop fait allusion...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Doc Loco
Ribal a écrit :

Oh, Henri Padovani a fait son come back?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Oct 2007, 15:37
Doc Loco a écrit :
Ribal a écrit :

Oh, Henri Padovani a fait son come back?

Médiatique, c'est sûr.
Vendredi, il a dû écumer radios et télés. Faut dire qu'il est plus facile à obtenir en interview que les trois autres.
lemgement lemg
SgtPepper
il me semble qu'il avait sorti un bouquin y'a moins d'un an sur son passé de musicien et son coté homme de l'ombre dans la zic a londres dans les fins année 70 début 80
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Jim Morrison
SgtPepper a écrit :
il me semble qu'il avait sorti un bouquin y'a moins d'un an sur son passé de musicien et son coté homme de l'ombre dans la zic a londres dans les fins année 70 début 80

Oui je crois bien qu'il a sorti ce bouquin...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
lolkiller a écrit :
Bizarre, moi Samedi à 30 mètres j'avais un son fabuleux. Le meilleur que j'ai jamais eu à un concert.
Et samedi, la foule chantait sans que Sting demande rien, c'était vraiment marrant, on aurait dit que c'était répété !

Quant à parler d'innovations vocales, je ne vois pas à quoi Djloop fait allusion...

Bizarre, peut être que le dimanche on a eu droit à l'ingé son de garde...
Pour le chant, tu as dû remarquer que pas mal de mélodies étaient modifiées. Tout simplement parce que Sting ne chante plus de la même manière, plus aussi haut, en tout cas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...