SgtPepper a écrit :
Pas forcément de ton avis : leur réarrangement des chansons indiquent pour moi une forme de non foutage de gueule : la plupart des gens dans la fosse or attendait des répliques exactes des chansons versions albums en anticipant les choeurs et compagnie: mais quel ennui ca aurait été pour moi et ca me faisait bien rire de voir les gens se demander : tiens pourquoi c'est pas pareil que d'habitude ??? réponse : arretez d'écouter rtl2 hihihi
Ouep mais ca fait aussi partie du plaisir d'un concert de chanter (faux) les couplets et les refrains des morceaux avec le goupe pas besoins d'etre un "fan de RTL2" pour ca (j'ai rien contre les auditeurs de cette radio mais j'ai sentis un brin de moquerie dans ta réplique
Et pour ce qui est de police faut aussi se rendre compte qu'à part ceux qui ont eu la chance de pouvoir se payer des place de concert pour sting au cours des 20 dernieres années,toute ce temps on a été habitué a écouter et reécouter (et reécouter) encore et toujours les memes versions des morceau de Police, donc normale que les gens soient surpris de pas retrouver le petit passage qu'ils aiment tant a tel ou tel endroit...Aprés je suis le premier à aplaudir a l'écoute de l'album live de sting ou la plupart de morceaux sont réarangés avec avec des cuivre a gogo et des passages trés soul et le premier a raler en sortant d'un concert de pink floyd pasqu'un peu trop "calibré" à mon gout.
Maintenant réaranger un morceau c'est bien mais pas juste pour casser "l'ennuis" il faut que ce soit bon, que ca apporte au morceau , perso le passage instru de roxane ca m'a bien plus , mais par éxemple la réadaptation de walking in your footsteps, bah franchement ils auraient pu s'abstenir...
Citation:
Sting était bizarrement hyper juste tout le temps
LA véritée est ailleur ...
(ou alors sting est mort et on l'a remplacé par un androide aphone qui chante sur des bandes de playback)
Dont folow me , I'm lost too