*** The Pixies ***

Rappel du dernier message de la page précédente :
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le 28 Avr 2006, 16:59
euh, je poste depuis quatre ans sur le plus gros forum français de nirvana, totalnirvana.net et je peux te dire que tout le monde connait, on a des fans inconditionnels. par contre y a beaucoup de fans de nirvana assez idiots restés au stade de l'écusson Nirvana cousu sur le sac à dos eastpack et les coups de tip-ex sur le sac. mais dans la communauté nirvana on connait bien les pixies.
pour les ados qui ne connaissent pas, c'est vrai que c'est dommage, mais les gens ne cherchent rien et se contentent de ce qu'on leur donne. c'est comme ça après que tu entends que "placebo a une nouvelle chanson pas mal qui s'appelle where is my mind ou un truc dans le genre".
ma copine a 18 ans et on dirait une extra-terrestre car elle connait les pixies, patti smith et les smiths, les gens de son âge en sont plutot au nu metal, à placebo et muse.
hey
stentor
je suis d'accors que les vrais fan de nirvana eux, cherche a connaitre les pixies, mais nirvana étant devenu un phénomène de mode( ) y'en a pleins qui écoute pour ça sans chercher a connaitre les "origines", les pixies c'est pas vraiment "branchouille"!!
enfin il rattent quelque chose...

"les gens ne cherchent rien et se contentent de ce qu'on leur donne. c'est comme ça après que tu entends que "placebo a une nouvelle chanson pas mal qui s'appelle where is my mind ou un truc dans le genre". "

si ils entendait l'originale, placebo serait plus rien pour eux!!
Shooflypie
Y a une gonze un jour qui a dit ici que Knocking on heaven's doors c'était avril lavigne...
Pixies ça va bien avec nirvana, velvet underground, smith, cure, joy division
XXZ
  • XXZ
  • Publié par
    XXZ
    le 01 Mai 2006, 19:56
Shooflypie a écrit :
Y a une gonze un jour qui a dit ici que Knocking on heaven's doors c'était avril lavigne...

ah ah ! y en a pas un qui a rectifié en croyant que c'était des guns and roses ? dylan se retournerait dans sa tombe s'il était mort.
on retrouve le même problème partout de toute façon, déculturation des masses, on abrutis les gens et on se retrouve avec des moutons. et ça donne "where is my mind est la nouvelle chanson de placebo". mais bon, c'est comme ça, la musique fait partie de l'industrie des loisirs, cun album n'est pas une oeuvre d'art pour tout le monde, pour la plupart des gens c'est un cd à écouter comme ça en fond en prenant l'apéro. forcément, ça colle pas avec plein de groupes.
hey
stentor
ça, c'est sûr!
et y'en a qui écoute même pas de musique, ils s'en foutent!
chépa comment ils font!
stentor
au fait j'ai rêvé ou "Here comes your man" a été prise pour une pub?
XXZ
  • XXZ
  • Publié par
    XXZ
    le 03 Mai 2006, 23:24
stentor a écrit :

recemment ou pas ? ça me dit rien, mais remarque j'ai pas la tv mais j'en ai pas entendu parler. tout est possible.
vous savez, au ciné, avant que les lumières s'éteignent y a souvent une musique à la con type musique d'ascenceur. bin une fois ils passaient les pixies, je croyais entendre des voix.
hey
Calimero jr.
Dernièrement il y avait une pub AOL avec "Where is My Mind"....sacrilège !!!
Le Douze
Citation:

je trouve ça cohérent avec leur reformation: la thune d'abord...
XXZ
  • XXZ
  • Publié par
    XXZ
    le 04 Mai 2006, 12:28
faut pas voir le mal partout, y a une pub d'eau minérale avec bowie et une pub de téléphone portable avec iggy pop. pourtant ces deux mecs doivent surement vivre bien sans avoir à faire de pub donc ça peut être motivé pour le fun de faire quelque chose d'autre.
hey
stentor
ben ouais pour where is my mind je sais une pub pourri (comme toute les pub)
mais pour here comes your man je crois que c'était un truc style famille delachance ou un truc comme ca mais bon autan j'ai rêvé
en tout cas where is my mind elle trouvait bien mieux sa place dans fight club que dans cette pub!!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Le Douze a écrit :
Citation:

c'est revendiqué et assumé en plus… et je préfère ça plutot que de faire l'hypocrite ceci dit -comme certains autres groupes quen je ne citerais pas-
A million flies can't be wrong.
Le Douze
Lärry a écrit :
Le Douze a écrit :
Citation:

c'est revendiqué et assumé en plus… et je préfère ça plutot que de faire l'hypocrite ceci dit -comme certains autres groupes quen je ne citerais pas-

je suis ok avec ça, justement ce qui me choque c'est qu'on s'offusque d'une pub alors que derrière ils tournent juste pour la thune... mais je respceterai toujours leur carrière de la fin des 80's
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Le Douze a écrit :
Lärry a écrit :
Le Douze a écrit :
Citation:

je suis ok avec ça, justement ce qui me choque c'est qu'on s'offusque d'une pub alors que derrière ils tournent juste pour la thune... mais je respceterai toujours leur carrière de la fin des 80's

je te donne entièrement raison pour le coup de la pub, mais j'aime vraiment po les Pixies… 
A million flies can't be wrong.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 04 Mai 2006, 14:27
stentor a écrit :

Exact, une pub pour une voiture, mais seulement instrumentale.
Put forth the proposition
stentor
pfffff
c'est dégueu!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...