The kinks

Rappel du dernier message de la page précédente :
acoustic fire
ah oui j'avais oublier qu'il fallait pas faire de comparaisons de groupes sur ce forum, comparer les beatles aux kinks , kyo à dyonisos (ouais enfin la je m'égare) je risque d'avoir des commentaires style " ouvre toi", "ca n'a rien avoir" , ca m'etonnerais que tu connaisses bien ca "
Doc Loco
Ca n'a rien à voir. Ouvre toi! Ca m'étonnerait que tu connaisses bien ça.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 15 Nov 2006, 16:48
Doc Loco a écrit :
Escalobar a écrit :
Tenez les mecs... cadeau

Concert acoustique de la semaine dernière (une seule répète du morceau...c'est un peu juste )

http://perso.orange.fr/Cafe-du(...)p.mp3

Mais en électrique, ça va chier...

Excellent, et j'apprécie le fait que le chant ne copie pas Ray à la note près. Seul reproche (mini mini mini): faudra me soigner ce "conservatively" .

C'est quoi le titre de la chanson ?
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Doc Loco
Jbal a écrit :
Doc Loco a écrit :
Escalobar a écrit :
Tenez les mecs... cadeau

Concert acoustique de la semaine dernière (une seule répète du morceau...c'est un peu juste )

http://perso.orange.fr/Cafe-du(...)p.mp3

Mais en électrique, ça va chier...

Excellent, et j'apprécie le fait que le chant ne copie pas Ray à la note près. Seul reproche (mini mini mini): faudra me soigner ce "conservatively" .

C'est quoi le titre de la chanson ?

"Well respected man"
In rod we truss.

20th Century Boy
"well respected man"

encore une petite remarque (pour pinailler) c'est "he's a well respected man about town" pas "of dowtown", enfin voila, c'est pas bien grave en même temps.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Escalobar
20 century boy a écrit :

encore une petite remarque (pour pinailler) c'est "he's a well respected man about town" pas "of dowtown", enfin voila, c'est pas bien grave en même temps.

Je sais... mais c'est "downtown" qui me vient direct...On l'avait jouée seulement deux fois, alors je n'ai pas encore les automatismes pour le texte...il y a d'ailleurs des passages "yaourt".
acoustic fire
oui j'avais bien compris avec le smileys que tu rigolais , d'ailleurs moi aussi je plaisantais, doc loco j'ai rien compris
acoustic fire
Ah dsl doc loco si j'ai compris
Ici apparement on plaisante plus que sur le forum kyo, les artistes du second degres..... , peut être que la mantalité et la moyenne d'age est plus elevé qui sais.
didithegrave
Hiwatt a écrit :
franckie16 a écrit :
ou quand la raw section vient evangeliser les peuplades incultes en rock'n roll
!!!!

Boah faut pas être condescendant non plus hein. Moi j'ai plein de gamin qui viennent pécho des Green Day au taf, je leur fourgue du Stiff Little Finger par la même occasion, et il me demandent plus du Green Day après C'est super cool de partager ses connaissances avec des gens qui ont envie d'apprendre, faut pas les casser direct ! Et tu ferais pas le malin sur un forum de musique contemporaine biloute Bise je t'aime quand même hein

Hiwatt , t'as joué dans High Fidelity ?

Blague à part : Ray Davies ou comment écrire des chansons éternelles avec des suites d'accords bateaux comme quatre Queen Mary II
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jaggered
Doc Loco a écrit :
et un sens du riff peut-être inégalé dans le chef de Dave Davies, par ailleurs aussi auteur de vraies perles ("I'm not like everybody else"!!!).

c'est tout simplement ma chanson préférée de ce grand groupe...

j'adore aussi "shangri las"

"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Keith Richards
jaggered a écrit :
Doc Loco a écrit :
et un sens du riff peut-être inégalé dans le chef de Dave Davies, par ailleurs aussi auteur de vraies perles ("I'm not like everybody else"!!!).

c'est tout simplement ma chanson préférée de ce grand groupe...

j'adore aussi "shangri las"

Dave Davies compose peu... mais suvent très très bien.
J'adore Death of a Clown aussi.
I'm Not Like Everybody Else est une immense chanson!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
jaggered
souvenirs live Baltard à Nogent en 79 ou 80, Ray & Dave en grande forme, Dave s'approchait à l'extrême bord de la scène et mimait qu'il tournait de l'oeil et on était là pour l'empêcher de tomber...Set-list classique et version à pleurer de "celluloïd heroes"
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Doc Loco
jaggered a écrit :
souvenirs live Baltard à Nogent en 79 ou 80, Ray & Dave en grande forme, Dave s'approchait à l'extrême bord de la scène et mimait qu'il tournait de l'oeil et on était là pour l'empêcher de tomber...Set-list classique et version à pleurer de "celluloïd heroes"

J'ai vu cette même tournée lors de son passage à Bruxelles à Forest National - grand moment!
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...