vever a écrit :
J'ai téléchargé le concert de John à Lyon, ya quelques morceaux qu'il n'a pas encore sorti, je pense qu'il les teste pour enfin les mettre sur son prochain album. Si c'est le cas, son prochain album ca va etre de la bombe !!
Parcque entre Losing You, très calme, très planant, et Funky Tonight qui groove bien, en passant par Better Than et un autre morceau dont je ne connais pas le titre (c'est la 14° pour ceux qui l'ont télechargé) mais très très très sympa, c'est du très haut niveau !
(si parmis les titre que je vien de citer, il y en a qu'il a déja sorti auparavant, veuillez me le dire sans m'en vouloir, je n'ai pas ses premiers albums
)
Voilou
Leeroy a écrit :
Hum ça m'étonnerait qu'il y ait de nouveaux titres déjà disponibles en téléchargement légal, sur archive ils faisaient attention déjà avant Sunrise Over Sea à ne pas uploader les concerts comportant des titres de cet album avant sa sortie officielle ... ça gacherait un peu la surprise...
Il n'y a pas des reprises dans tout cela ???
En tout cas les titres que tu mentionnes ne sont ni sur John Butler, ni sur Three ni sur Sunrise Over Sea...
( à moins que "Better Than" = Betterman mais je doute que tu aies fait une telle confusion
)
Je vais ptet le télécharger ce live à Lyon ...
Citation:
Voici tous les titres de ce nouvel album :
-Better Than
-Daniella
-Funky Tonight
-Caroline
-Good Excuse
-Used To Get High
-Gov't Did Nothing
-Groovin' Slowly
-Devil Running
-Losing You
-Recognise Me
-Nowhere Man
-Gonna Take It
Et voila ! qui c'est qu'avais raison ? c'est bibi !