guitar power a écrit :
Salut!!
Je voudrais savoir même si cela a changé un peu dans les titres du dernier album si John se sert toujours de ces 3 guitares à douze cordes et qu'il n'utilise pas de guitare électrique??
Merci.
il n'utilise toujours pas d'electrique ..
fan de john depuis assez longtemps je l'avais decouvert en australie bien avant qu'il soit connu ailleurs ben la je suis déçu aussi ...
je ne retrouve pas non plus ce que j'aimais chez lui au debut. Il n'y a pas dans cet album des chansons d'une ampleur equivalente aux autres albums.
c'est sympa frais , surproduit ..
et trop pop. Je pense que cet album sera celui de la consécration pour eux , c'est calibré pour exploser et passer en radio. Mais pas de supers intros , pas de chansons que tu chantes sur la plage aprés avoir pris la derniére vague de la journée , pas de solos envoutants ou trés peu ..
je suis vraiment déçu. de plus je trouve que la plupart des chansons se ressemblent. Plus autant de variété ..
et ou sont les océans , médias , under an indian skin meme les peaches and cream .
certes c'est du bon dans le style, le son est enorme , mais bon voila c'est pas ça que je préférerais chez john ..
apréz cette premiére deception je vais réécouter pour me faire un autre avis ...