THE FREEJAZZGARAGEPSYCHDEATHROCKACIDFUZZFROMHELL SEKTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
C'est géant ce truc !!!

On dirait presque de l'House Music !

C'est un peu à ça qu'aurait pu ressembler la rencontre entre Jimi Hendrix et Miles Davis si elle s'était produite ... non ?

En parlant d'Hendrix ...

Slyonline2
Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs (7 fois )

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ça devient prog intello par là. Alors hop:
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est lui qui m'a fait entrer dans l'americana indé, moi qui était plutôt british arty.
Je mets cette vidéo qui représente pour moi son oeuvre ultime, le bouclement final. Tout y est : ambiance, introduction, public, prestation. Cette sensation que le musicien joue pour la dernière fois de sa vie (et c'était quasiment ça). La première et la dernière fois. Le reste est sans intérêt.

Vous battez pas, je vous aime tous
SupaDog
ça me parle assez le coté c'est la première et dernière fois que l'on fait une performance, un concert et de jouer comme si tu allait mourir demain... Et c'est vrai qu'entre Britanniques et ricains mon coeur balance plus du coté de la Manche Mais bon Chilton et quelques autres on l'élégance de nous transporter dans leur propres univers...Universels et intemporels
Slyonline2
Surpris que l'on ne parle plus du tout du groupe The Horrors et de leur album Strange House de 2007, je viens de le réécouter, il est vraiment pas mal.

Qu'en pense l'ami Supadog ?

Playlist Complète :

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur groupes / projets amateurs...