THE FREEJAZZGARAGEPSYCHDEATHROCKACIDFUZZFROMHELL SEKTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Je pense que tout le monde comprendra de quoi parle la chanson

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
@Slyonline2
Super délire le titre de Queens of the Stone Age.

@Everyone
J'ai reposté mon bouillon de The Hungerer avec en prime celui de Dissonant Eminence (je viens d'enregistrer les guitares et la basse) sur le topic des reprises et compositions. J'espère cette fois tenir plus de 12h avant de retirer le tout
https://www.guitariste.com/for(...)43909
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lamakinacovid
Oui mais non ça ne va pas du tout! Je m'insurge en tant qu'instigateur de ce topic la cocaïne c'est une drogue de traders capitalistes égocentrés et responsables du crash de 2008 et de quelques-unes des plus grosse boursouflures musicales ou littéraires de tout les temps, il suffit d'écouter un album des Eagles de lire un bouquin de Beigbeder ou de regarder une reddif d'Ardisson... Oui le mec qui se fait revivre jeune à la télé avec des stars mortes mais vivantes en deep fake machin... Tant qu'à prendre des stimulants autant taper des amphés c'est moins cher et moins coupé.. au moins au temps béni ou on pouvait en choper en pharma en embrouillant un peu les tenanciers ou en faisant des fausses ordo.. Mais je m'égare... Revenons donc à la musique avec une démonstration musicale donc...

et je vous passe Lemmy "Motorhead" Killminster
Slyonline2
lamakinacovid a écrit :
Oui mais non ça ne va pas du tout! Je m'insurge en tant qu'instigateur de ce topic la cocaïne c'est une drogue de traders capitalistes égocentrés et responsables du crash de 2008 et de quelques-unes des plus grosse boursouflures musicales ou littéraires de tout les temps, il suffit d'écouter un album des Eagles de lire un bouquin de Beigbeder...

C'est vrai mais c'est que le refrain, d'autres "alternatives" sont proposées par QOTSA dans les versets

Excellent The Ohsees, je pensais mettre un lien dans le topic Psychedelic, ...après tout ça marche aussi

Tu sais quoi, j'ai cru voir qu'ils passent au Transbordeur en juin ou juillet, je vais arrêter d'hésiter et choper vite un billet

Les beaux jours reviennent
lamakinacovid
Vu en concert il y a quelques années.. Dans cette formation et ils étaient sous speed incontestablement!!... Par contre efficaces .. Genre ils ont monté leur matos juste avant de jouer en deuxième, balancé et joué dans la foulée c'est à dire en 1 quart d'heure chrono.. Et pendant le concert le Gratteux/Bassiste jazz master man a cramé l'ampli sur lequel il jouait et en a changé pendant que les autres continuaient le morceau , puis s'est raccroché au truc l'air de rien... Excellent... sachant que la première partie un groupe néo psyché local avait mis une heure et demie à balancer pour jouer 45 mn...Enfin bref un rapport efficacité/qualité DIY proche de la perfection... Hormis le fait qu'ils avaient tendance à cracher sans arrêt ... comme des gens remontés à la substance citée plus haut..
Slyonline2
Merci pour ton retour sur ohsees, ça me conforte dans l'idée d'aller les voir

Bien vu Babes in Toyland, dans les 90, avec les L7, c'étaient des groupes qui secouaient bien.

Grrls power !
lamakinacovid
Et pour en remettre une couche sur la CC
lire ce livre :
https://www.librairie-gallimar(...)iano/
après au minimum tu te rends compte que chaque fois que tu tapes une trace tu sniffes du sang humain en fait... Mélange avec pleins de produits chimique! Tu auras toujours le choix , mais tu peux plus dire que tu savais pas!
AethelBridd
@Slyonline2
Les L5 sont venues juste après pour vendre leur street food fadoche (remarque en rapport avec la similarité des noms)

@lamakinacovid
Un truc de vampire alors... ou bien un soutien aux meurtrieurs et autres crimiers !
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
@Slyonline2
Les L5 sont venues juste après pour vendre leur street food fadoche (remarque en rapport avec la similarité des noms)

C'est vrai j'avais pas fait le rapprochement sur la quasi homonymie.

Riot grrrl

et bien sûr :

Le 1er groupe de Rock exclusivement féminin était Psychédélic !

The Ace of Cups

lamakinacovid
Un soutien au neoliberalisme en général.. Selon certaines sources c'est le liquide generé par le traffic de C qui a permis de remettre des liquidités dans le systeme bancaire lors de la crise de 2008... provoquée par des traders cocainés qui donc on dépensé leur propres blé pour rembourser les conneries qu'ils avaient faites donc... et perpetuer le systeme...Pure économie cyclique... Et ruisselement dans les poches des narcos qui nettoient tout ça dans le batiment, la restauration rapide ou les prets non déclarés..Etc...
AethelBridd
Super ambiance avec les Ace of Cups. En plus, c'est bien dans la signification de la carte :
Wikipedia a écrit :
In Tarot reading, the Ace of Cups means joy and inner peace from friends and family.

lamakinacovid a écrit :
Et ruisselement dans les poches des narcos qui nettoient tout ça dans le batiment, la restauration rapide ou les prets non déclarés..Etc...

J'ai entendu dire qu'un resto rapide pas très loin de chez moi servirait à cela. Je ne commenterai pas sur leur cuisine car je n'y ai jamais mangé.
lamakinacovid
Un petit coup de Chats par qu'ils sont bien débiles... Qualité immense à mes yeux..

mais cette exception confirmant la regle je décrète avec votre accord tacite qu'aujourd'hui c'est Grrrrrlz Powa dans la FREEJAZZGARAGEPSYCHDEATHROCKACIDFUZZFROMHELLfrom girlz Sektion!!
AethelBridd
Le top serait d'être LE topic de G.com fréquenté par des girlzzz
Slyonline2
OK pour le Riot grrrl et le féminisme sonore.

Et je soutiens ma scène locale avec la fille d'une amie qui joue dans le groupe Tisiphone, elle est très "Riot grrrl"...

Leur chaine YT

https://www.youtube.com/channe(...)ewM3Q

En ce moment sur groupes / projets amateurs...