THE FREEJAZZGARAGEPSYCHDEATHROCKACIDFUZZFROMHELL SEKTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Punaise ça a l'air carrément bien Death, le morceau est tueur !

Par contre le lien Wiki me renvoie sur .... la mort

Je creuserai ça plus tard, il faut que j'aille bosser maintenant.
Un intranet super surveillé sur place, grrrr....
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lamakinacovid
Bah j'ai trouvé sur le Wiki anglais... Bon courage!!
Moi ça va ils nous foutent à peu près la paix.... Sauf FB/Insta etc...
Mr Park
Il est p't-être bien temps de causer un peu de Fugazi, non? Un groupe que j'ai découvert très tard, avec leur dernier album. J'avais 16 ou 17 ans, je pensais tomber sur un truc "simplement" punk, c'était tellement plus que ça. Je trouve que leur musique vieillit extrêmement bien, il n'y a rien de "daté" 20 ans plus tard.

J'ai déjà posté souvent ceci, mais un gars avait fait un mash-up de Fugazi et du Wu Tang-Clan, nommé Wugazi. Je n'en poste qu'une, mais tout l'album est incroyable, je me le refais très souvent:

Je pense que plusieurs ici vont aimer, rarement le mélange rock/rap aura été aussi bien fait: le son acéré des guitares, le flow assassin,... C'est l'anti Limp Bizkit dans le genre.
lamakinacovid
Evidement Fucked Up, Got Ambushed, Zipped In ...
Et tout le boulot de Ian Mc Kay d'ailleurs... Meme si je suis pas vraiment Straight edge.... Et qu'est-ce qu'il étaient chiant les HXC straight..Gnagna la drogue c'est mal, l'alcool c'est pas bien....Etc!!
Et ce mashup est effectivement excellent
El Phaco
Ma contribution avec cette reprise assez jouissive d'un gros standard du genre. On peut préférer l'original, mais c'est ma rencontre avec le style, je devais avoir 15 ou 16 ans quand un pote m'a fait écouter ça. J'ai kiffé...

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lamakinacovid
Dans la lignée Bon morceau et bonne reprises..Et encore le sieur Mc Kaye

lamakinacovid
Rien à voir mais les algo de YT m'ont fait decouvrir cette version d'un autre standard..
AethelBridd

Quod gratis asseritur gratis negatur.
lamakinacovid
#aethel
tu n'avais posté une zique à toi ici meme, hier??? Je ne suis pas arrivé me plugger sur G.Com de chez moi??
Aller un petit grand classique pour bien commencer la journée:
AethelBridd
lamakinacovid a écrit :
#aethel
tu n'avais posté une zique à toi ici meme, hier??? Je ne suis pas arrivé me plugger sur G.Com de chez moi??

1. Oui, mais tellement pourrie que je préfère finalement envoyer le lien en MP
2. J'ai eu le même problème hier, résolu en supprimant les cookies du site et en me reconnectant ensuite
lamakinacovid
Bah envoie tjs... Je l'ecouterais ce soir à la maison..
ça veut dire quoi pourrie??

AethelBridd
Disons que c'est un brouillon

En ce moment sur groupes / projets amateurs...