The Dillinger Escape Plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 13 Fév 2005, 21:58
Fry the 7th a écrit :
alors le site officiel : www.iondissonance.com/

ion dissonance est un groupe quebecois

nouvelle chanson promo ici : http://www.hxcmp3.com/bands/10(...)x.php
edit : arf elle est excellente la nouvelle chanson promo ptain rah je suis fan de ce groupe !!!!!!!!!!
http://www.iondissonance.com/m(...)n.mp3

http://www.iondissonance.com/m(...)1.mp3

bien vu ! Ion dissonance ça tue !
voila , dans le genre non mais je conseille a tout le monde de jeter une oreille a pig destroyer ...
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 13 Fév 2005, 21:59
putain de groupe !! je les connaissais déja...
Frthsvn
faudrait que je fasse un topic mathcore un de ces quatre si j'ai pas torp la flemme ... vu tout les topics que j'ai voulu faire et que j'ai pas fait
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 13 Fév 2005, 22:51
Fry the 7th a écrit :
faudrait que je fasse un topic mathcore un de ces quatre si j'ai pas torp la flemme ... vu tout les topics que j'ai voulu faire et que j'ai pas fait

bonne idée...
Frthsvn
allez je le fait
Frthsvn
voila avis aux fans de dep ! j'ai fait le topic sur le mathcore
Mr.Jealousy
C'est vrai que le clip n'est pas des plus original, même pas du tout.

Mais la chanson, et là ça n'engage que moi est de très bonne facture. Même si c'est vrai elle est orienté dans un registre plus "écoutable" c'est une de mes (nombreuses) préférées. De même pour uneretrofied.
C'est une voie possible d'évolution du groupe qui plairait (si elle est suivie) à certain pas à d'autre comme pour chaque groupe qui change.
Mais même si ça devient plus "pop" , ce n'est pas du Robbie Williams, on sent quand même leur touche musicale et heureusement.

Voili Voilou.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Frthsvn
j'aiem bien le morceau aussi mais je trouve que la voix de greg ne correspond pas trop au registre clair , dimitri était vriament meilleur chanteur je trouve
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 14 Fév 2005, 13:59
Fry the 7th a écrit :
j'aiem bien le morceau aussi mais je trouve que la voix de greg ne correspond pas trop au registre clair , dimitri était vriament meilleur chanteur je trouve

ben disons que c'est plus "chanté" voire plus lyrique...pour pouvoir être chroniqué dans le new york times, on ne peut pas se permettre n'importe quoi.

ça reste violent dans les passages qu'il faut, et faut être doué pour pouvoir caller du chant à ce niveau, car pour être calé c'est calé ! mis bon les choeurs "féminin"...hum hum

machine commerciale en route ?
Frthsvn
moi je les aime toujours et ils sont toujours capable de bombes comme panasonic youth ou d'autres morceaux , je ne pense pas qu'ils vont devenir commerciaux , un côté pop peut etre bénéfique on verra c'est leur premier album avec ce côté pop , ils le doseront peut etre mieux pour le prochain
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Ouias ta raiso cest peut etre sa une questoin de dosage .... n'empeche je trouve que le changement ntre Calculating et Miss machine est radical et a de quoi faire peur .... enfin moi sa m'a foutu les boules .. j'espère que c'est réellment dans un soucis de diversifier leur compos plutot que dans un esprit lucratif ...... tout cas Irony défonce tout et ce que je leur souhaite c'est de repondre une telle merveille
A million flies can't be wrong.
Frthsvn
KuBiaK a écrit :
Ouias ta raiso cest peut etre sa une questoin de dosage .... n'empeche je trouve que le changement ntre Calculating et Miss machine est radical et a de quoi faire peur .... enfin moi sa m'a foutu les boules .. j'espère que c'est réellment dans un soucis de diversifier leur compos plutot que dans un esprit lucratif ...... tout cas Irony défonce tout et ce que je leur souhaite c'est de repondre une telle merveille

jeune homme tu oublis quelque chose de très important entre calculating infinity et miss machine le ep avec mike patton , ils on expliqués que ça les avait pas mal influancé donc c'est tout a fait compréhensible , et aussi le fait qu'il y'ai eu cinq ans entre les deux lp et le changement de chanteur donc non ça ne fait pas peur
Lärry
  • Lärry
nan misieur j'ai rien oublié du tout c'est juste que je sais pas parler
en fait c'est le nouveau chanteur qui fait peur !!!! désolé d'etre aussi brutal mais je le trouve très moyen en chant clair et il a tendance a s'enfoncer dans le cliché assez souvent .... et a faire des trucs plus pop ..... vzla
Frthsvn
KuBiaK a écrit :
nan misieur j'ai rien oublié du tout c'est juste que je sais pas parler
en fait c'est le nouveau chanteur qui fait peur !!!! désolé d'etre aussi brutal mais je le trouve très moyen en chant clair et il a tendance a s'enfoncer dans le cliché assez souvent .... et a faire des trucs plus pop ..... vzla

clair qu'il est naze en chant clair mais putain sur scene il édboite trop ca gars en live bien meilleur de dimitri sur scene je trouve !!!
Lärry
  • Lärry
pi etre j'ai po pu voire .... en tout cas je trouve que les derniers morceaux genre panasonic en live !!!! et ben ils font mal a grand mami .. clair que siur scène c'est mortel ........;au fait qqun a vu lmeur truc sur scène avec Patton qd il font malpractice de FNM ?????
didithegrave
KuBiaK a écrit :
pi etre j'ai po pu voire .... en tout cas je trouve que les derniers morceaux genre panasonic en live !!!! et ben ils font mal a grand mami .. clair que siur scène c'est mortel ........;au fait qqun a vu lmeur truc sur scène avec Patton qd il font malpractice de FNM ?????

Je l'ai le live de Malpractice avec Patton ..

Bah ....... c'est Malpractice ... en live ......

................ avec Patton ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...