The Dillinger Escape Plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
KuBiaK a écrit :
pi etre j'ai po pu voire .... en tout cas je trouve que les derniers morceaux genre panasonic en live !!!! et ben ils font mal a grand mami .. clair que siur scène c'est mortel ........;au fait qqun a vu lmeur truc sur scène avec Patton qd il font malpractice de FNM ?????

Je l'ai le live de Malpractice avec Patton ..

Bah ....... c'est Malpractice ... en live ......

................ avec Patton ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Frthsvn
je l'ai cette vidéo aussi
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur

me voila bien !!!!

nan sérieux la perf est bien ou pasz ;...
d'ailleur il parait que DEP avec dimitri a fait la 1 er de SOAD pour toxicity ... sa devait etre très drole ... vu comment ils sont meutriaers en Live ....
A million flies can't be wrong.
Frthsvn
pendant une tournée dep on fait les premieres parties de soad oui
juemo
  • juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le 17 Fév 2005, 07:51
KuBiaK a écrit :

me voila bien !!!!

nan sérieux la perf est bien ou pasz ;...
d'ailleur il parait que DEP avec dimitri a fait la 1 er de SOAD pour toxicity ... sa devait etre très drole ... vu comment ils sont meutriaers en Live ....

D'ailleur on peut voir des "chroniques" par les fans de soad bah les pauvres y ont du mal a s'en remettre y on rien compri pendant 45min.......
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
juemo
  • juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le 17 Fév 2005, 07:55
Allez un petit passage pour le plaisir : "Première partie de Dillinger Escape Plan instructive et qui aura au moins pu nous servir de leçon : on saura désormais quel groupe il faut absolument éviter de voir en concert. Cacophonique, bruyant, hurlant, dépourvu d’inspirations, du n’importe quoi… autant de qualificatifs que m’a insufflés ce groupe américain de hardcore pour la voix et limite de death niveau musical … Et le tout environ 30-35 minutes donc pour résumer, ça m’est sorti par tous les trous et ça m’a donné mal au crâne."

www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
Frthsvn
juemo a écrit :
Allez un petit passage pour le plaisir : "Première partie de Dillinger Escape Plan instructive et qui aura au moins pu nous servir de leçon : on saura désormais quel groupe il faut absolument éviter de voir en concert. Cacophonique, bruyant, hurlant, dépourvu d’inspirations, du n’importe quoi… autant de qualificatifs que m’a insufflés ce groupe américain de hardcore pour la voix et limite de death niveau musical … Et le tout environ 30-35 minutes donc pour résumer, ça m’est sorti par tous les trous et ça m’a donné mal au crâne."

:mdr: et en même temps c'est une peu rageant de lire ça sur un de mes groupes préférés , presque tout est faux ... dépourvu d'inspirations quand même ... musique death ahhhhhhhhhhhhh
Mr.Jealousy
Mais durant cette tournée avec SOAD et DEP le disent eux-même, ils avaient un son excécrable car pas le temps de faire de bonne balance, donc du DEP avec des balances de chiotte imaginez.
Maintenant ils ont carrément fait évoluer leur son en live.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Frthsvn
il leur arrive d'avoir des problemes sonores en live toujours , des fois ils on carrément pas de chance même
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 17 Fév 2005, 10:57
Fry the 7th a écrit :
il leur arrive d'avoir des problemes sonores en live toujours , des fois ils on carrément pas de chance même

je les ai vu aux eurockéennes...son de ouf. Bieux mieux que les "têtes d'affiches".

je les vois le 25 mars, je confirmerai.
didithegrave
Dites moi y'a pas un FTP ou une quelconque plateforme ou on peut DL ce foutu live aux eurockéennes , non passke la ça me frustre d'en entendre parler .....
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 17 Fév 2005, 11:31
didithegrave a écrit :
Dites moi y'a pas un FTP ou une quelconque plateforme ou on peut DL ce foutu live aux eurockéennes , non passke la ça me frustre d'en entendre parler .....

j'en ai un bout mais le son est bof bof, il sature...faut passer sur soulseek quand je suis connecté mon pseudo : bitokul
Frthsvn
si je dis ça c'est par rapport a leurs interviews ou ils disent qu'il leur arrive d'avoir du probleme de matos
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 17 Fév 2005, 11:51
ce dont j'ai entendu aux Eurock, c t nickel le son

ensemble équilibré et précision au rdv.

qu'on ose dire qu'on peut jouer vite avec un rectifier et proprement...
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 17 Fév 2005, 11:52
qu'on ose dire qu'on peut jouer vite avec un rectifier et proprement...

oups

qu'on ose dire qu'on ne peut pas
Frthsvn
tu aurais pu simplement éditer ... j'aimerai trop voir dep en concert putain ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...