Lärry a écrit :
Bah en fait personellement je préfère quand tout est joué à l'énergie, et c'est ce que DEP fait. Un peu trop parfois sur scène
.
Les plans jazzy ne parlent que aux gratteux perso je ne les trouve pas gratuit ou forcés.
Je ne t'ai pas parlé de 2 albums d'ailleurs. Tu as Plagiarism un album avec des versions alternatives et des reprises qui es sympa mais dispensable, et le premier qui est plus une démo interressante mais pas super aboutie.
Perso j'ai découvert avec "Irony..." à sa sortie, j'ai eut mal à la tête direct...
après je me suis penché sur "Calculating.. " et dans l'ordre chronologique depuis Miss Machine. À la base je suis plus punk/hardcore/rock'n roll/alterno/experimental que metal si ça peut t'aider à situer.
Bon je vais éssayé quand même en commençant par la démo + c'est court mieux c'est,en bien rentre dedans...
si les plans jazzy sont mélodique,sans être trop long je pense que jvais aimer...
aprés le look du chanteur bodybuildé me fait un peu rire,m'enfin dans le hardcore/grindcore/metalcore ça a l'air commun...
Tiens les gars vont jouer a toulouse dans pas longtemps faut que je me renseigne la dessus;jvais p-e aller les voir qui sait...