The Black Keys

Rappel du dernier message de la page précédente :
Content que sa t'ai plus ! J'espere qu'ils vont donner un bon show le 9 novembre !!

C'était quoi la Set List ?

Qui va aller les voir le 9 à Paris ?
Yves le Vil
J'ai acheté le LP.
Double LP d'ailleurs.
La couverture est rigolote, le poster aussi.
Foutre diantre, décidément leur tournant pop leur réussit bien...
Next Girl est bonne, (le clip avec Frank, le Funkosaurus, est rigolo).
Ten Cent Pistols est très bonne.
Tighten Up est très bonne. (le clip est rigolo là aussi)

Too afraid to love you est EXCELLENTE!

J'écris ça un peu au fur et à mesure que je l'écoute, je ne peux pas vraiment encore rendre un jugement sur l'ensemble de l'album.
Bhaalgames
Excellent album, une fois qu'on rentre dedans j'adore Sinister Kid, I'm not the one, unknown brother... The only one est terrible aussi

Je les ai vus à Werchter dimanche passé, c'était excellent. Je les revois en novembre à l'ancienne belgique et j'ai salement hâte

edit: je ne tenais pas à faire doublon, mais Too afraid to love you est effectivement merveilleuse.
Yves le Vil
The Go Getter est pas mal non plus!

Je trouve que l'album est très bien produit.
Est-ce que je suis le seul à trouver certaines mélodies de l'album un peu asiatiques?
Je verrais bien celle de tighten up dans un film de propagande à la gloire de Mao.
Edit: tiens c'est aussi le cas de too afraid to love.

Sinon le son est quand même plus porté sur la surf music qu'à l'habitude mais bon je pense que c'est juste une question de temps pour que je m'y fasse.
bigcheese
Mortel ce groupe

J'aime beaucoup cette ptite reprise de Beefheart:

http://vimeo.com/1629214
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Waggins00
Ca fait plaisir de voir les avis évoluer... Pour ma part l'album tourne toujours chez moi et dans ma caisse... Mon seul regret.... Qu'ils ne passent pas à Lyon....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
fakeplastic
A Lille le 25 mars! Ca me fera 2 concerts sur cette tournée avec le Bataclan cet automne.

Qui y va d'ailleurs? Je n'ai trouvé personne pour m'accompagner et ça pourrait être sympa de se retrouver entre forumeurs.
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 17 Sep 2010, 09:40
Surement présent à Lille !
(à confirmer suivant la première partie et le prix des places... je suis vraiment pas fan de leur formation actuelle, vivement qu'ils ne rejouent qu'à deux les loustics...)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 17 Sep 2010, 10:07
Je n'ai pas tout suivi, je n'ai d'ailleurs toujours pas écouté le dernier album, mais j'ai pourtant l'impression qu'ils sont toujours à deux, non ? Je suis allé sur youtube pour voir des vidéos récentes, je ne les vois que tous les deux, ou alors j 'ai raté un truc. Svp, éclairez ma lanterne

edit : ah oui j'ai vu une vidéo avec d'autres zicos (un bassiste sur certains morceaux)
bigcheese
Je serais au concert du 25mars. D'après ce que m'ont dit des potes. Ils jouent leurs morceaux d'avant à deux et c'est uniquement pour "Brothers" que le batteur et clavier interviennent généralement vers la fin du set.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Bhaalgames
Ouais, à Werchter c'était commencement à 2, milieu du set à 4 pour des morceaux de Brothers, et fin du set à 2.

Quelqu'un va les voir à l'Ancienne Belgique?
stefgtr
J'ai une place à vendre pour le concert du Bataclan (qui est complet) à Paris.

Si qq est interessé...qu'il se manifeste !!!
SpongeBob SquarePants
Malheuresement non, en tout cas pas pour l'instant, les dernière dates françaises annoncées sont :
- L'Olympia 15 mars
- Nantes 16 mars
- Lille 25 mars

Celle de Lille est la toute dernière annoncée sur leur site et étant donné qu'ils jouent à Zurich la veille je les voit mal repartir ensuite plus au sud. A mon avis ils prendront ensuite la route du Bénélux ou du Royaume-Uni... à suivre
Sagabona kunjani wena
J'aime rarement toutes ou Presque toutes les chansons que fait un groupe mais là je pense que The Black Keys est ma révélation de l'année ! Chaque chanson est une découverte et du bonheur à l'état pur. Profitons de Noêl pour se faire offrir (par le père Noël bien sûr) tous leurs CD !

Un grand merci à ce formidable groupe qui fait revivre de la vraie musique et qui le fait avec talent.

Plus qu'une chose à faire: aller les voir en concert !

En ce moment sur groupes / artistes pros...