Téléphone

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Luna_jena a écrit :
mojose66 a écrit :
Je crois avoir lu quelque part qu'il l'avait achetée pour la faire passer en frais professionnels

hé bé, pas tres rock n roll tout ça.

Mais pour une Black Beauty on a le droit . Allez , une petite entorse au règlement , là .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
NUFAN a écrit :
8 pages sur Telephone pas mal!

https://www.youtube.com/watch?(...)VOHcQ

Marrant, ça me ramène à '81 (seule fois où je les avais vus). Le souci du détail en tout cas (les grattes et les amplis!). Et franchement, c'est mieux que ce que je craignais, juste un peu de folie en moins (mais 35 ans de plus, l'un expliquant l'autre - et puis on est passé d'un public qui venait pour déconner à un public qui vient pour filmer )

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 12 Sep 2015, 14:39
Ça donne envie...
Vive Star Wars 8
David Watts
Ouais, dur dur.
On a juste pris trente ans dans les dents.
La seule fois où je les ai vus, c'était à Nice pour la tournée "un autre monde", 84, 85 ?
Dommage qu'il n'y ait pas Corinne quand même.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Manu59lille
David Watts a écrit :
Ouais, dur dur.
On a juste pris trente ans dans les dents.
La seule fois où je les ai vus, c'était à Nice pour la tournée "un autre monde", 84, 85 ?
Dommage qu'il n'y ait pas Corinne quand même.

D'ailleurs qui est ce bassiste qui se planque derrière tout le monde ?
Sitael
  • Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le 12 Sep 2015, 16:30
Je crois que c'est le bassiste de tournée de JL Aubert
Vive Star Wars 8
jaggered
j'espère que les Lyonnais du forum se sont réveillés ce matin !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Invité
pourquoi ?
Sitael
  • Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le 01 Oct 2015, 14:10
Parce que les places pour voir les Insus à Lyon étaient en vente ce matin à 10h...
Vive Star Wars 8
  • Publié par
    wywh
    le 01 Oct 2015, 17:17
impossible d'en toucher une , pourtant j'étais le 31 eme sur la liste d'attente mais je pense que tout étais déjà vendu de manière non officiel, ça commence à me peter les couilles les ventes au compte goutte ,
claptonisgod
moui.... y avait du bon et du moins bon...

dans le bon, la partie documentaire, les images d'archives, le commentaire en voix off et les interventions de certains pro (Bigot, Gopher, Poupaud) étaient plutôt très bien, et l'ensemble plutôt complet (encore que, parler de Korange mais pas de Shakin Street, bon...).

Par contre la qualité visuelle des archives était dégueulasse, à croire que le réal les a prises sur youtube. Ok, certaines images rares sont ce qu'elles sont, mais les passages télé, les clips et les concerts filmés comme celui du Rockpalast, ça existe autrement qu'en version bouillie de pixels.

et dans le moins bon, les interventions des amis et proches du groupe, au mieux sympa mais anecdotique, au pire absolument creux et hors de propos. L'avis de Joyce Jonathan, née 3 ans après la fin du groupe, quel intérêt ?
bricms
  • bricms
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bricms
    le 19 Nov 2016, 18:54
Joyce Jonathan elle a enregistré un album avec Bertignac je crois ... il a produit ou composé je sais plus ...
claptonisgod
oui, il a produit son album ok... mais contrairement aux autres témoins, elle n'a pas "vécu" Téléphone, et on peut pas dire que l'influence de Téléphone s'entende dans sa musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...