ben moi je le trouve sympa le dernier album .... mais les autres sont cool aussi
soadfan45 a écrit :
Oulalalalala alors la les mecs je doit dire bravo!
Quelle bande de fans vous êtes entre ceux qui croient que toxicity est le dernier ou le premier album
L'autre qui connait pas le model de la gratte de daron
Ceux qui disent aussi whaou c'est des fous il jettent leur guitare dans le public (pour info elle marchaient pas cette guitare et daron c'est enervé)
Ou l'autre qui fait whaou! il a posé sa guitare et a sauter dans le public pendant que les autres chantaient c'est pareil c arrivé qu'une ou 2 fois
Ce qui me fait le plus rire c'est le pouilleur qui on telecharger 2 ou 3 concert sur Kazaa et qui disent ouais en live il joue mal. Aahahha laissez moi rire c'est normal sur Kazaa on trouve que des lives de merde du genre lowlands2001, reading festival 2001, rock am ring et pinkpop 2002 je usis sur que vous vous reconnaissez tous.
Et l'otre aussi qui dis jai des fotos de quand il sont jeunes mdr on les voient partout.
Dsl de tous vous rabaisser un par un mais pour moi vous êtes pas des fans vous êtes des mec qui veulent se donner un style et qui pourrissent leur images si vous voulez en discuter je suis la!!!!
tu vas pas te faire que des amis la .... surtout pour ton premier message .....