System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobby Carrot
Acheté aujourd'hui et c'est vraiment un exellent album, pas deçu du tout par le chant de Daron moi

Aucune chanson mauvais, juste Hypnotize un peu en dessous je trouve mais sinon .. trop bon
Rock'n'Roll
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
Moi aussi acheté cet apreme...bon le DVD bonus est vraiment ininteressant mais bon...ma foi pourquoi pas
Quand à l'album, ya pas a dire, c'est vraiment bon
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 21 Nov 2005, 21:53
sylviodelavega a écrit :
Ca y est, j'ai la galette... j'en suis à U-Fig (n°7), et je dois dire que pour l'instant, je suis assez impressionné et surpris dans le bon sens du terme! Je vous laisse, y a Holy mountain qui commence...

EDIT: Je viens de finir... putain, la boucle est magistralement bouclée!!! je m'en vais me le remettre! Pour le chant, moi je trouve que serj a un role plus intéressant dans cet opus!
Euh par contre, concernant le DVD, c'est très très léger, quand meme... un soi-disant making of qui n'en est pas un (la fin de ce court metrage est intéressante, par contre, avec des images du génocide arménien), 2 clips (B.Y.O.B et Question. Il n'y a pas celui d'Hypnotize...grrr...), et l'integralité de ce 2e volet en audio. Je reste un peu sur ma faim... Mais bon, disons que c'est une toute petite cerise sur cet énorme gateau!

Il y'a les chansons sur le DVD ?
Euh c'est complètement inutile ou c'est une version 5.1 de l'album, auquel cas je vais cambrioler un disquaire dans la minute ?
Locke a écrit :
sylviodelavega a écrit :
Ca y est, j'ai la galette... j'en suis à U-Fig (n°7), et je dois dire que pour l'instant, je suis assez impressionné et surpris dans le bon sens du terme! Je vous laisse, y a Holy mountain qui commence...

EDIT: Je viens de finir... putain, la boucle est magistralement bouclée!!! je m'en vais me le remettre! Pour le chant, moi je trouve que serj a un role plus intéressant dans cet opus!
Euh par contre, concernant le DVD, c'est très très léger, quand meme... un soi-disant making of qui n'en est pas un (la fin de ce court metrage est intéressante, par contre, avec des images du génocide arménien), 2 clips (B.Y.O.B et Question. Il n'y a pas celui d'Hypnotize...grrr...), et l'integralité de ce 2e volet en audio. Je reste un peu sur ma faim... Mais bon, disons que c'est une toute petite cerise sur cet énorme gateau!

Il y'a les chansons sur le DVD ?
Euh c'est complètement inutile ou c'est une version 5.1 de l'album, auquel cas je vais cambrioler un disquaire dans la minute ?

Non, j'ai pas l'impression. Disons que ca peut servir si ta chaine ou ton PC tombe en panne.........
J'aime beaucoup SOAD, j'aime bien leurs paroles, leurs idées, et le personnage de Daron Malakian.
Je suis pourtant surpris de l'ampleur que prend l'égo de Daron Malakian dans le groupe, il gonfle à une vitesse vertigineuse, le pauvre Serj, qui est sensé être le frontman, devient une potiche, j'ai pas écouté le dernier album, mais dans Mezmerize, il chante pratiquement autant que lui !

J'aimerais ajouter mon franc mépris et mon profond dédain pour les fans (à tiques) de SOAD, ceux qui ont sifflé et hué "The Eighties Matchbox B-line Disaster" à Bercy, je chie sur un tel crétinisme juvénile qui j'éspère, partira avec les boutons d'acnée (ou avant, Inch'Allah).
sur ce bizoux
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Grand Schtroumpf
HoOka_HeY a écrit :
J'aimerais ajouter mon franc mépris et mon profond dédain pour les fans (à tiques) de SOAD, ceux qui ont sifflé et hué "The Eighties Matchbox B-line Disaster" à Bercy, je chie sur un tel crétinisme juvénile qui j'éspère, partira avec les boutons d'acnée (ou avant, Inch'Allah).
sur ce bizoux

j'ai une amie qui y était à ce concert, et elle a bien aimé ce groupe qui a
assuré une très bonne première partie apparemment. Elle ne m'avait pas
dit qu'ils avaient été sifflé en effet débiles les gamins qui les ont
sifflé, parce que ce groupe est vraiment pas mal.

Sinon par rapport à l'ego de daron...je sais pas je trouve que serj est
quand même le plus charismatique du groupe. Le bassiste aussi d'ailleurs.
Daron je le trouve un peu théâtral, mais d'après toutes les interviews
que j'ai lu il était très chalereux avec les journalistes.
Le batteur...bah lui on se demande s'il est muet enfin derrière
sa batterie il envoie pas mal quand même
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
sur ce bizoux

Bof, j'etais au concert et ca n'a pas plus siffle que ca (comparativement a Murderdolls par exemple, en premiere partie de Maiden).
Pour ma part, je n'ai pas hue ni siffle, mais le coeur y etait, tellement ce groupe etait penible (avis perso).
Et puis bon, pour l'acnee juvenile ca va, ca fait 15 ans que ca m'a passe...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Nov 2005, 13:39
HoOka_HeY a écrit :
sur ce bizoux

+1 à part la première chanson que j'ai bien aimé, le reste etait pas terrible. Mais alors quelle connerie et quel manque de respect de siffler J'avais honte pour eux.

Mais le pire c'etait DJ Torgul en premiere partie de Rammstein à Nîmes Je crois bien qu'il a du ecourter lorsque les projectiles on commencé à voler. Certain lançaient des pieces de monnaie, j'ai trouvé ca marrant (genre ils ont pitié), mais bon, encore une fois ca donne une mauvaise image du publique français. C'est pas comme ca qu'on va attirer les groupes etranger en France..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fafounet
Bobba a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
sur ce bizoux

+1 à part la première chanson que j'ai bien aimé, le reste etait pas terrible. Mais alors quelle connerie et quel manque de respect de siffler J'avais honte pour eux.

Mais le pire c'etait DJ Torgul en premiere partie de Rammstein à Nîmes Je crois bien qu'il a du ecourter lorsque les projectiles on commencé à voler. Certain lançaient des pieces de monnaie, j'ai trouvé ca marrant (genre ils ont pitié), mais bon, encore une fois ca donne une mauvaise image du publique français. C'est pas comme ca qu'on va attirer les groupes etranger en France..

oué mais bon ce DJ avait rien a foutre là, c'était un peu kamikaze de commencer un set electro devant 10 000 metalleux qui ont poireauter toute la journée pour voir Rammstein.
Et il s'est pas arreter tout seul c'est le staff de Rammstein qui sont venu lui enlever ses platines
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
daron__malakian
hier j'ai acheter hypnotize pour ceux qui ne l'avez pas telecharger ( se qui est bien de lavoir pas telecharger ) ben faut l'acheter car il est trop trop bien en plus la pochette est superbement bien faite elle senboite avec selle de mezmerize
soad c la meileur chose qui existe..

http://daronmalakian666.skyblog.com
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Personnellement, je l'ai achete dimanche, ecoute juste une fois, et j'ai pas accroche tout de suite (a la difference de Mesmerize, ou j'en suis tombe raide dingue a la premiere ecoute). Mais ca va venir, je n'en doute pas.
Absolut Fender
ivguenyp a écrit :
j'aime bien l'album , mais franchement faut que daron arréte de chanter ...

c'est limite chiant ...

ben oui, c'est là que jveux en venir !
puis même certaines compos, comme Attack par exemple, j'ai l'impression qu'on nous ressert la même chose
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
mick seven
niko13 a écrit :
Personnellement, je l'ai achete dimanche, ecoute juste une fois, et j'ai pas accroche tout de suite (a la difference de Mesmerize, ou j'en suis tombe raide dingue a la premiere ecoute). Mais ca va venir, je n'en doute pas.

en effet après l'avoir écouté sur le site mtv çà ne m'a pas accroché direct. ceci dit c'est souvent quand un disque est pas accrocheur dès le départ qu'il devient ensuite référentiel (le temps de rentrer dedans quoi). à reécouter très certainement pour avoir un avis tranché
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Absolut Fender
HoOka_HeY a écrit :

sur ce bizoux

ils ont à peine été sifflé, faut pas exagérer
c'était 4-5 personnes
mais par contre 'est vrai que beaucoup criaient "system ! system!" dès qu'une chanson se terminait, à partir dla 4° ou 5° chanson
c'ets vite devenu gonflant ce groupe
puis la voix du chanteur... aie
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Nov 2005, 16:03
Fafounet a écrit :
oué mais bon ce DJ avait rien a foutre là, c'était un peu kamikaze de commencer un set electro devant 10 000 metalleux qui ont poireauter toute la journée pour voir Rammstein.
Et il s'est pas arreter tout seul c'est le staff de Rammstein qui sont venu lui enlever ses platines

Effectivement, mais c'est con, ca fait passer les fans de Rammestein pour des gros abrutis..

Mais c'est vrai qu'à Bercy, Apocalyptica en 1ere partie avait tout retourné !
La fosse entière sautait sur Master Of Puppets.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
RatM back
Absolut Fender a écrit :
ivguenyp a écrit :
j'aime bien l'album , mais franchement faut que daron arréte de chanter ...

c'est limite chiant ...

ben oui, c'est là que jveux en venir !
puis même certaines compos, comme Attack par exemple, j'ai l'impression qu'on nous ressert la même chose

c'est vrai que daron en fait un peu trop...

j'ai vu le concert (sur video ) live at Big Day Out et quand j'ai vu daron faire le solo de Psycho je suis devenu fou !!!! il a vraiment joué avec les tripes (ou alors c'est la drogue...) !

mais bon ensuite faut pas trop abuser, tu chante de temps en temps mais tu ne vole pas la vedette au chanteur quand même merde !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...