Wow ! J'ai acheté l'album tout à l'heure, et là j'en suis à U-Fig (7). Je connaissais déjà 3 chansons dans l'album (Kill Rock N Roll, Holy Mountains et Hyptonize), et je dois dire que le reste de l'album est vraiment génial ! Je suis pas du tout déçu
HoOka_HeY a écrit :
J'aime beaucoup SOAD, j'aime bien leurs paroles, leurs idées, et le personnage de Daron Malakian.
Je suis pourtant surpris de l'ampleur que prend l'égo de Daron Malakian dans le groupe, il gonfle à une vitesse vertigineuse, le pauvre Serj, qui est sensé être le frontman, devient une potiche, j'ai pas écouté le dernier album, mais dans Mezmerize, il chante pratiquement autant que lui !
J'aimerais ajouter mon franc mépris et mon profond dédain pour les fans (à tiques) de SOAD, ceux qui ont sifflé et hué "The Eighties Matchbox B-line Disaster" à Bercy, je chie sur un tel crétinisme juvénile qui j'éspère, partira avec les boutons d'acnée (ou avant, Inch'Allah).
sur ce bizoux
En ce qui concerne l'égo de Daron, je pense que c'est légitime ! Il a quand même un rôle énorme dans le groupe, donc il mérite d'être enfin mis en avant depuis tout ce temps!
Par contre j'suis à 100% d'accord avec toi à propos des boulets qui ont sifflé la 1ère partie à Bercy. M'enfin y a des cons partout ^^
Bon le temps d'écrire ce post je suis arrivé à Holy Mountains ( 8 )
Obey your Master.