System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
Absolut Fender a écrit :
ivguenyp a écrit :
j'aime bien l'album , mais franchement faut que daron arréte de chanter ...

c'est limite chiant ...

ben oui, c'est là que jveux en venir !
puis même certaines compos, comme Attack par exemple, j'ai l'impression qu'on nous ressert la même chose

c'est vrai que daron en fait un peu trop...

j'ai vu le concert (sur video ) live at Big Day Out et quand j'ai vu daron faire le solo de Psycho je suis devenu fou !!!! il a vraiment joué avec les tripes (ou alors c'est la drogue...) !

mais bon ensuite faut pas trop abuser, tu chante de temps en temps mais tu ne vole pas la vedette au chanteur quand même merde !!
daron__malakian a écrit :
en plus la pochette est superbement bien faite elle senboite avec selle de mezmerize

Purée, ouais, j'avais pas fait gaffe!!! Trop bien, ca fait un beau boitier. Décidément, aucun détail laissé au hasard...
Absolut Fender
Il est franchement pas mal en fait !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
RatM back
Absolut Fender a écrit :
Il est franchement pas mal en fait !

l'album ? oué il est super
KenShiN`
Wow ! J'ai acheté l'album tout à l'heure, et là j'en suis à U-Fig (7). Je connaissais déjà 3 chansons dans l'album (Kill Rock N Roll, Holy Mountains et Hyptonize), et je dois dire que le reste de l'album est vraiment génial ! Je suis pas du tout déçu

HoOka_HeY a écrit :
J'aime beaucoup SOAD, j'aime bien leurs paroles, leurs idées, et le personnage de Daron Malakian.
Je suis pourtant surpris de l'ampleur que prend l'égo de Daron Malakian dans le groupe, il gonfle à une vitesse vertigineuse, le pauvre Serj, qui est sensé être le frontman, devient une potiche, j'ai pas écouté le dernier album, mais dans Mezmerize, il chante pratiquement autant que lui !

J'aimerais ajouter mon franc mépris et mon profond dédain pour les fans (à tiques) de SOAD, ceux qui ont sifflé et hué "The Eighties Matchbox B-line Disaster" à Bercy, je chie sur un tel crétinisme juvénile qui j'éspère, partira avec les boutons d'acnée (ou avant, Inch'Allah).
sur ce bizoux

En ce qui concerne l'égo de Daron, je pense que c'est légitime ! Il a quand même un rôle énorme dans le groupe, donc il mérite d'être enfin mis en avant depuis tout ce temps!
Par contre j'suis à 100% d'accord avec toi à propos des boulets qui ont sifflé la 1ère partie à Bercy. M'enfin y a des cons partout ^^

Bon le temps d'écrire ce post je suis arrivé à Holy Mountains ( 8 )
Obey your Master.
Grand Schtroumpf
La 9 m'a fait halluciné, du métal, des passages funky-disco, et même un
passage ragga (si si!)

pas mal mais pas le meilleur je pense (album)
attendons le prochain (pas tout de suite quand même)
RatM back
moi c'est vraiment soldierside qui me fait triper
Vous êtes d'accord avec moi ?
le refrain "pop" de BYOB va avec l'ironie des paroles ?
C'est ce que je me tue à expliquer à ceux qui dépréssient cette chanson :
"Ouais le refrain y fait trop pop, c'est niais"
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
RatM back
HoOka_HeY a écrit :
Vous êtes d'accord avec moi ?
le refrain "pop" de BYOB va avec l'ironie des paroles ?
C'est ce que je me tue à expliquer à ceux qui dépréssient cette chanson :
"Ouais le refrain y fait trop pop, c'est niais"

c'est bien de remettre les points sur les i !

c'est vrai qu'au lieu de faire des préjugés juste sous pretexte qu'un passage est "nul", c'est etre un peu naïf.. il faut voir plus loin que l'instru
Surtout chez SOAD !
ça serait dommage de négliger les paroles !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Absolut Fender
surtout que la musique derrière c'est pas du Allman Brothers derrière hein
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Invité
  • Invité
Y a un petit passage limite shred sur Lonely Day à 1'55 bien cool mais qui m'étonne de la part de Daron
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
Les 2 boites s'emboitent ??? alors là jvois pas comment, si quelqu'un pouvait m"expliquer
ca serait tres zentil
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Velvet Forever
Lol BananaBanana jcé pas quoi je trouve pas ça super profond !
M'enfin je suis quand même content car cet album se rapproche plus de leur premier album que de toxycity , donc je suis content!!
C'est quand même grâce à ce groupe que je suis rentré dans le monde du rock , donc je le respecterais à jamais , même si depuis je suis passé à d'autres groupes , Vive Soad!
RatM back
Velvet Forever a écrit :
Lol BananaBanana jcé pas quoi je trouve pas ça super profond !
M'enfin je suis quand même content car cet album se rapproche plus de leur premier album que de toxycity , donc je suis content!!
C'est quand même grâce à ce groupe que je suis rentré dans le monde du rock , donc je le respecterais à jamais , même si depuis je suis passé à d'autres groupes , Vive Soad!

pareille pour moi sauf que moi c'est rage against the machine.
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
Autant pour moi je sus un boulet j'avais pas calculer que c'etait aussi simple
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher

En ce moment sur groupes / artistes pros...