System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 20 Nov 2005, 19:59
ratm blues a écrit :

au p**** il est magnifique le début de soldier side

La fin surtout
J'avoue que j'avais une ptite larmichette quand j'ai entendu pour la première fois le passage où ils reprennent l'air de l'intro sur Mezmerize...
RatM back
Locke a écrit :
ratm blues a écrit :

au p**** il est magnifique le début de soldier side

La fin surtout
J'avoue que j'avais une ptite larmichette quand j'ai entendu pour la première fois le passage où ils reprennent l'air de l'intro sur Mezmerize...

c'est vrai moi ça m'a donné des frissons, c'est ça le pouvoir, le talent de soad, donner des émotions

quand j'écoute chop suey ou toxicity dans mon lit j'ai des tremblements tellement j'ai la hargne

alors arretez de dire que soad c'est de la merde
Grand Schtroumpf
daron__malakian a écrit :
je profite de rappeler que l'album sort le 21 et pour tout fan de soad http://daronmalakian666.skyblog.com ( 89 page de soad rien d'autres ) et pis bah moi je n'est pas telecharger l'album meme si sa fait 5 mois que j'atend voila je prefere l'ecouter et l'avoir dans mes main et faut pas oublier le dvd qui vas avec en edition limiter

sympa les photos du blog, mais bon les commentaires...
de bonnes photos en tout cas, de groupe que j'apprécie énormément
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
Alors il y aura quoi exactement dans ce DVD
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
miam jcrois ke jvai faire un pti detour chez le discaire moi demain
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Absolut Fender
daron__malakian a écrit :
se seras un DVD making off donc aucun live mais iora les couillise et tout sa c'est deja bien
demain il sort c'est super

les COUILLisES ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
bof jcomprend pas cet emballement...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Absolut Fender a écrit :
bof jcomprend pas cet emballement...

Cet album c'est du bon (voir du trés bon) SOAD ... donc si je me souvient bien t'est pas trop fan de se groupe ... maintenant pourquoi on aime SOAD ... pour le son unique qu'a ce groupe pour l'originalités de leur compos pour les texte l'ambiance qui ce degage de tout sa ^^ .... puis tu sais ce qu'on dit "les coups et les douleurs ... sa ce discute pas"
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Ïvguenyp
j'aime bien l'album , mais franchement faut que daron arréte de chanter ...

c'est limite chiant ...
Ca y est, j'ai la galette... j'en suis à U-Fig (n°7), et je dois dire que pour l'instant, je suis assez impressionné et surpris dans le bon sens du terme! Je vous laisse, y a Holy mountain qui commence...

EDIT: Je viens de finir... putain, la boucle est magistralement bouclée!!! je m'en vais me le remettre! Pour le chant, moi je trouve que serj a un role plus intéressant dans cet opus!
Euh par contre, concernant le DVD, c'est très très léger, quand meme... un soi-disant making of qui n'en est pas un (la fin de ce court metrage est intéressante, par contre, avec des images du génocide arménien), 2 clips (B.Y.O.B et Question. Il n'y a pas celui d'Hypnotize...grrr...), et l'integralité de ce 2e volet en audio. Je reste un peu sur ma faim... Mais bon, disons que c'est une toute petite cerise sur cet énorme gateau!
remugle
les trois clips sont en ligne sur leur site

sinon ça commence à foisonner niveau médiatique pour SOAD, ça dépasse le milieu du metal et du rock en général, vu qu'on peut voir la tronche de serj en page d'accuueil sur yahoo, et je viens de voir qu'il y a une page entière consacrée à la sortie du nouvel album dans le journal gratuit Metro (y a rien dedans, moi je le prend juste pour faire les mots croisés lol)
ça me rappelle un peu korn à la période Issues, tous les médias en parlaient tout le temps
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Nov 2005, 16:57
C'est vrai que SOAD est très médiatisé pour un groupe de métal à la base. Je trouve pas ça plus mal, car leur musique devient de plus en plus rock, sans perdre de puissance et de personnalité. Ils méritent d'avoir un public plus large.
Grand Schtroumpf
je viens de voir le clip hypnotize (et donc d'écouter le morceau )
c'est pas mal, pas la chanson que je vais préférer je pense, mais
elle est pas mal.
En fait le son clean sur une sg, ça passe moyen je trouve (j'en ai une,
alors je sais de quoi je parle).
En tout cas, elle est superbe sa grat'
bon dès que je peux je vais écouter l'album (et certainement l'acheter)
Bobby Carrot
Acheté aujourd'hui et c'est vraiment un exellent album, pas deçu du tout par le chant de Daron moi

Aucune chanson mauvais, juste Hypnotize un peu en dessous je trouve mais sinon .. trop bon
Rock'n'Roll

En ce moment sur groupes / artistes pros...