System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
Zerton a écrit :
Fafounet a écrit :

Ils en prennent tous de toutes facon. Sauf que System j'mettrai ma main a couper qu'ils se shootent a l'hero et ca craint vraiment. Mais j'suis sur que au moins la moitié des "grands" groupes se tirent un rail de coke avant un concert important. Suffit de voir leurs attitudes...

Peut etre pas tous mais beaucoup sa c'est sur .. oui je pensse aussi a l'héro vu l'etat de maigreur de Serj ..

Shavo c'est pareil, la plupart du temps en concert il tient a peine debout. J'trouve ca debile de se remmener a des concerts dans cet état. C'est un manque de respect pour les fans...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Locke a écrit :
http://www.systemofadown.com/photos/europe_mayjune2005/slides/europe-gail4.jpg )

Tu peux le dire, il a carrément une sale tronche.
teezer
  • teezer
Fafounet a écrit :
Zerton a écrit :
Fafounet a écrit :

Ils en prennent tous de toutes facon. Sauf que System j'mettrai ma main a couper qu'ils se shootent a l'hero et ca craint vraiment. Mais j'suis sur que au moins la moitié des "grands" groupes se tirent un rail de coke avant un concert important. Suffit de voir leurs attitudes...

Peut etre pas tous mais beaucoup sa c'est sur .. oui je pensse aussi a l'héro vu l'etat de maigreur de Serj ..

Shavo c'est pareil, la plupart du temps en concert il tient a peine debout. J'trouve ca debile de se remmener a des concerts dans cet état. C'est un manque de respect pour les fans...

C'est peut être pour ca qu'ils ne jouent pas super quand ils sont sur scène, ou alors ils se shootent pour oublier qu'ils jouent et chantent mal.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Nov 2005, 22:12
Zerton a écrit :
Fafounet a écrit :
AnomIa a écrit :
je sais pas pk mais j'ai l'impression que serj au BDO 2005 a des petites tendances à chanter faux ... genre sur aerial au tout début ça me choque. mais aprés c'est peut etre mon oreille qui fait défaut. pour les avoir vu à lyon , c'est clair qu'ils ont vachement changer par rapport à ce que j'ai pu voir sur différentes vidéos. par contre ils étaient quand même assez froid quoi.. j'ai pas été emballer par leur contact avc le public par contre musicalement parlant c'etait bien.

Si ils arretaient la dope ils serait ptet moins a l'ouest pendant les concerts...

puis le chanteur fait peur telment il a maigris (par apport au debut) .. s'il continue a ce rytme je craint le pire . Puis j'ai vus ne prestation scenique assez recente (2005) .... pff il n'est plus que l'ombre de lui meme par rapport au debut de SOAD (puissance, justesse) .... sa fait peur La drogue c'est vraiment un fléau danbs le monde de la Zik ..

Vous etes sur des dates de vos lives ?

Parceque franchement je trouve que SOAD sur la tournée de cette année est bien plus en forme qu'il y'a 2 ou 3 ans. A l'epoque ils avait VRAIMENT l'air à l'ouest, la justesse etait tres mauvaise, et le son vraiment a chier.

Tandis que sur les videos de 2005 et à bercy je constate une vrai amélioration.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
@ Bobba: Pour darion malakian c'est vrais que sa c'est nettement améliorer (alors que cetait lui le plus a l'ouest avant) mais pour Serj oui cetait 2005 j'en suis sur cetait une verssion de Shop Suey (demande a ton mulet ) pour shavo j'ai pas vraiment fait gaffe masi c'est vrais qu'il a l'air a donf aussi

@Fafounet : a se niveau la drogue prend le dessus sur tout, sa n'a rien a voir avec les respects des fan car quant on est tox il n'y que la dope qui compte .... enfin je pense, par raport a se que j'ai put en lire, car a par une petite cigarette qui fait rire de temp en temp.. j'ai jamais rien pris.

bien triste tout sa
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Nov 2005, 08:29
Zerton a écrit :
@ Bobba: Pour darion malakian c'est vrais que sa c'est nettement améliorer (alors que cetait lui le plus a l'ouest avant) mais pour Serj oui cetait 2005 j'en suis sur cetait une verssion de Shop Suey (demande a ton mulet ) pour shavo j'ai pas vraiment fait gaffe masi c'est vrais qu'il a l'air a donf aussi

Ben justement sur la mule on trouve tout et n'importe quoi. Et les noms de fichier sont souvent à coté de la plaque.
Ceci dit, effectivement Chop Suey il a toujours du mal.

Mais bon les lives de 2002, c'est a cette epoque que j'ai decouvert SOAD et j'en revenais pas qu'un groupe puisse etre aussi connus avec un tel amateurisme sur scene. (Sauf le batteur qui lui, quoi qu'il arrive, assure comme une bete)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Zerton
  • Zerton
Bobba a écrit :

Ben justement sur la mule on trouve tout et n'importe quoi. Et les noms de fichier sont souvent à coté de la plaque.
Ceci dit, effectivement Chop Suey il a toujours du mal.

Mais bon les lives de 2002, c'est a cette epoque que j'ai decouvert SOAD et j'en revenais pas qu'un groupe puisse etre aussi connus avec un tel amateurisme sur scene. (Sauf le batteur qui lui, quoi qu'il arrive, assure comme une bete)

indice qui ne trompe pas daron jouait sur gibson SG ......
sinon c'est vrait que le bateur et un metronome ... sur "toxicity" il est énorme
Maintenant c'est vrait que j'ai pas ecouter un live complet d'eux depuis un petit moment ... et il son pas prés de passer a la Réunion
Maintenant SOAD j'aime bien l'ambiance et le melange des genres dans leur albums, mais sa reste a dose oméopatique par rapport aux autres musiques que j'ecoute (blues jazz funk etc..) de temp en temp un petite session sa fait du bien, mais je ne pense pas que j'irais les voir en live s'il passait a proximité.
Absolut Fender
Citation:
@Fafounet : a se niveau la drogue prend le dessus sur tout, sa n'a rien a voir avec les respects des fan car quant on est tox il n'y que la dope qui compte .... enfin je pense, par raport a se que j'ai put en lire, car a par une petite cigarette qui fait rire de temp en temp.. j'ai jamais rien pris.

bien triste tout sa

on sfait un buvard quand tu veux !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Zerton
  • Zerton
Absolut Fender a écrit :
Citation:

bien triste tout sa

on sfait un buvard quand tu veux !

Vu le peut de neurones qu'il me reste, j'ai peur qu'ils se fassent la malle

Absolut Fender
meuh nan c'est une drogue constructive
regarde Pink Floyd, Hendrix, les Beatles...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Aeriel
  • Aeriel
l'album hypnotize est écoutable en entier ici :

http://www.mtv.com/music/#/mus(...)jhtml

Je le trouve tres bon, superieur a mezmerize, avec mention speciale à holy mountain, vraiment enorme.
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
RatM back
mr_trus a écrit :
l'album hypnotize est écoutable en entier ici :

http://www.mtv.com/music/#/mus(...)jhtml

Je le trouve tres bon, superieur a mezmerize, avec mention speciale à holy mountain, vraiment enorme.

par rapport a mezmerine je prefere toxicity
Aeriel
  • Aeriel
Oui c sûr, pour moi aussi toxicity reste le meilleur, mais j'ai quand même adoré mezmerize, et hypnotize encore plus

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
RatM back
mr_trus a écrit :
Oui c sûr, pour moi aussi toxicity reste le meilleur, mais j'ai quand même adoré mezmerize, et hypnotize encore plus

hypnotize? connais po
Aeriel
  • Aeriel
Le nouvel album qui sort mardi, et qui est écoutable sur un lien que j'ai donné 3 messages plus haut

Guitariste Gaucher

En ce moment sur groupes / artistes pros...