System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
le lien du clip ici :

http://dl5.rapidshare.de/files(...)_.avi

allez sur free en bas de la page et attendez que le lien apparaisse
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Tzeench
Moi j'adore Hypnotize.
Le boucher connaît la musique...
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 30 Oct 2005, 15:01
je suis du meme avis...il manque quelque chose... mais sa s'annonce beaucoup mieu que l'album précédent !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
Bon c'est pas super important mais bon jle dis quand meme

System of a down a été élu meilleur groupe Alternatif au MTV Europe Music Award.
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
AnomIa
  • AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
je sais pas pk mais j'ai l'impression que serj au BDO 2005 a des petites tendances à chanter faux ... genre sur aerial au tout début ça me choque. mais aprés c'est peut etre mon oreille qui fait défaut. pour les avoir vu à lyon , c'est clair qu'ils ont vachement changer par rapport à ce que j'ai pu voir sur différentes vidéos. par contre ils étaient quand même assez froid quoi.. j'ai pas été emballer par leur contact avc le public par contre musicalement parlant c'etait bien.
AnomIa
  • AnomIa
ah j'trouve qu'a la 1ère écoute ça passe mais ça ressemble plus a du bon system ...
Fafounet
AnomIa a écrit :
je sais pas pk mais j'ai l'impression que serj au BDO 2005 a des petites tendances à chanter faux ... genre sur aerial au tout début ça me choque. mais aprés c'est peut etre mon oreille qui fait défaut. pour les avoir vu à lyon , c'est clair qu'ils ont vachement changer par rapport à ce que j'ai pu voir sur différentes vidéos. par contre ils étaient quand même assez froid quoi.. j'ai pas été emballer par leur contact avc le public par contre musicalement parlant c'etait bien.

Si ils arretaient la dope ils serait ptet moins a l'ouest pendant les concerts...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Zerton
  • Zerton
Fafounet a écrit :
AnomIa a écrit :

Si ils arretaient la dope ils serait ptet moins a l'ouest pendant les concerts...

puis le chanteur fait peur telment il a maigris (par apport au debut) .. s'il continue a ce rytme je craint le pire . Puis j'ai vus ne prestation scenique assez recente (2005) .... pff il n'est plus que l'ombre de lui meme par rapport au debut de SOAD (puissance, justesse) .... sa fait peur La drogue c'est vraiment un fléau danbs le monde de la Zik ..
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
en parlant de chanteur, je suis pressé de voir si c'est encore Daron Malakian qui assure la plupart des chants sur hypnotize. J'ai trouvé intéressant que ce soit lui qui prenne la place de frontman sur mesmerize. Et je trouve également que l'osmose avec Serj est impressionnante.
Bref, avec deux chanteurs complémentaires comme ceux ci, j'ai du mal à imaginer que Hypnotize soit une daube!
Au passage, j'ai trouvé que Mesmerize, meme si ce n'est pas le meilleur de SOAD, offre des perspectives nouvelles et intéressantes.
Bref, Wait and see... vivement lundi prochain!
Fafounet
Zerton a écrit :
Fafounet a écrit :
AnomIa a écrit :

puis le chanteur fait peur telment il a maigris (par apport au debut) .. s'il continue a ce rytme je craint le pire . Puis j'ai vus ne prestation scenique assez recente (2005) .... pff il n'est plus que l'ombre de lui meme par rapport au debut de SOAD (puissance, justesse) .... sa fait peur La drogue c'est vraiment un fléau danbs le monde de la Zik ..

Ils en prennent tous de toutes facon. Sauf que System j'mettrai ma main a couper qu'ils se shootent a l'hero et ca craint vraiment. Mais j'suis sur que au moins la moitié des "grands" groupes se tirent un rail de coke avant un concert important. Suffit de voir leurs attitudes...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Zerton
  • Zerton
Fafounet a écrit :

Ils en prennent tous de toutes facon. Sauf que System j'mettrai ma main a couper qu'ils se shootent a l'hero et ca craint vraiment. Mais j'suis sur que au moins la moitié des "grands" groupes se tirent un rail de coke avant un concert important. Suffit de voir leurs attitudes...

Peut etre pas tous mais beaucoup sa c'est sur .. oui je pensse aussi a l'héro vu l'etat de maigreur de Serj ..
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 16 Nov 2005, 20:21
C'est vrai que Serj avait autrement plus de classe avant :

Il est méconaissable sur les photos actuelles (cf http://www.systemofadown.com/p(...)4.jpg )

Enfin bref, à part ça, très très bon album, beaucoup mieux que Mezmerize pour moi...
Absolut Fender
j'ai raté quelque chose là
l'est sorti hypnotize !?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 16 Nov 2005, 21:03
Non il sort dans 6 jours.

En ce moment sur groupes / artistes pros...