System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
Le nouvel album qui sort mardi, et qui est écoutable sur un lien que j'ai donné 3 messages plus haut
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
SoulArkh
Moi le mezmerize mais un peu déçu...
C'est sûr on peut pas s'attendre à mieux que Toxicity....
Mais bon il y a temps d'adaptation avec les deux nouveaux....ça me laisse sceptique
"It really whips the llama's ass !" XD
RatM back
mr_trus a écrit :
Le nouvel album qui sort mardi, et qui est écoutable sur un lien que j'ai donné 3 messages plus haut

pardon
Aeriel
  • Aeriel
C'est pas grave voyons
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
teezer
  • teezer
ratm blues a écrit :
mr_trus a écrit :

pardon

Bouh la honte!!!

Absolut Fender
en tout cas c'est cool qu'il sorte pas juste avant les grandes vacs
parce que sur un coup dtête j'ai claqué 18€ pour mezmerize lol...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Ïvguenyp
les system sont pas loin du split n tous les cas ...

le bassiste n'est pas au mieux. il ne sait pas quoi répondre quand les journalistes lui demandent ce que ca fait de défendre un album ou il a pas joué une note ...

l'influence de daron devient trop grande dans le groupe ..

serj va faire un album solo.

le groupe et trés prés selon serj du split .
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Nov 2005, 11:24
ivguenyp a écrit :

le bassiste n'est pas au mieux. il ne sait pas quoi répondre quand les journalistes lui demandent ce que ca fait de défendre un album ou il a pas joué une note ...

raaah si seulement Serj pouvait rejoindre Audioslave à la place de Chris Cornell !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ïvguenyp
Bobba a écrit :
ivguenyp a écrit :

raaah si seulement Serj pouvait rejoindre Audioslave à la place de Chris Cornell !!

tu as pensé exactement la méme chose que moi . mes grands esprits se rencontrent ...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
moi je pense que Serj devrait jouer Buckethead.. Le dernier allbum de bucket "enter the chicken" avec Tankjan est tout simplement énorme..su rson label d'ailleurs.
A million flies can't be wrong.
Absolut Fender
ah ouais bonne idée
puis que le style de Morello (de Tim et Brad aussi) se rapproche un peu + vers RATM...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Nov 2005, 12:46
Moi aussi j'ai une impression de split imminent ... ça me ferais chier, parce que SOAD reste objectivement un bon groupe, solide et qui peut durer.

Mais Daron veut tout faire, moi ça ne me plaît pas.
Ïvguenyp
ca doit étre chiant pour les autres d'étre ravalé au rangde musicien de studio ...

a la derniére conférence de presse un journaliste demande au bassiste :

ca ne vous dérange pas de défendre un album ou vous n'avez pas joué une note ?

le bassiste craque et se casse ...

serj dit ensuite :

sod c'est comme une démocratie . quand tout va bien on ne dit rien et quand rien ne va on fait de grands sourires .

la journaliste : et ca va bien ou mal ?

serj : vous avez remarqué comme je souris ....

dommage pour SOD . ok pour la voix de daron qui n'égale pas et de loin la voix de serj ...
RatM back
bonne idée pour rassembler serj et ratm sans cornell

sinon c'est dommage pour system, vraiment dommage....
ouais, du gachis s'ils se séparent. Mais pour Serj, c'est clair qu'avec la voix qu'il a, il mérite certainement une place de frontman unique. C'est vrai que Daron lui fait de plus en plus d'ombre, meme si (je me répete) leurs voix sont vraiment complémentaires. J'esperais justement qu'ils aient choisi de mettre Daron sur le devant de la scene pour Mesmerize et Hypnotise (pour le songwriting et le chant) mais que Serj reprendrait sa place ensuite. D'après ce que je lis ici, ca n'a pas l'air d'etre le cas, super dommage.
En tous cas, S.O.A.D reste une des plus grosses claques des dernieres années à mon gout

En ce moment sur groupes / artistes pros...