System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
masxs a écrit :
graiguecullen a écrit :
stérimar a écrit :
system c'est un putain de bon groupe de studio(a se demander meme si c'est vraiment eux qui font leur morceaux )

parce que quand tu les vois en live mais c vraiment a chier bon l'usage de drogue dans le rock("métal")je ve bien mais assurer un ptit peu quand tu fait un live c'est un minimum quand t'est un groupe qui balance tellement sur cd

pour resumer je dirait que pour moi leurs albums sont géniaux leurs performances sur scene son a chier

(a moins d'etre aussi défoncer k'eux évidemment

+1 imagine, je les ai vu à lille (trouvable en mp3 sur internet), 2 jours avant ils jouaient à amsterdam...

la deuxième fois que je les ai vu c'était pas mieux
c'est quand même grave quand c'est le public qui met l'ambiance au lieu du groupe!

super en studio et très très décevant en live

je pense que c'est du passé ca... je les ais vu au graspop, et ils assuraient, et j'ai pas remarqué de pain!! super jeu, super show, super ambiance... super concert quoi !!

c'est clair au graspop c'etait vraiment un enorme concert, un des meilleurs du festoche!
Ils etaient déchainé, jouaient juste et bien, bougeaient bien, lachaient des vannes, bref, un putain de bon groupe
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 19 Oct 2005, 22:37
Belgian_PEPSI a écrit :
masxs a écrit :
graiguecullen a écrit :
stérimar a écrit :
system c'est un putain de bon groupe de studio(a se demander meme si c'est vraiment eux qui font leur morceaux )

parce que quand tu les vois en live mais c vraiment a chier bon l'usage de drogue dans le rock("métal")je ve bien mais assurer un ptit peu quand tu fait un live c'est un minimum quand t'est un groupe qui balance tellement sur cd

pour resumer je dirait que pour moi leurs albums sont géniaux leurs performances sur scene son a chier

(a moins d'etre aussi défoncer k'eux évidemment

+1 imagine, je les ai vu à lille (trouvable en mp3 sur internet), 2 jours avant ils jouaient à amsterdam...

la deuxième fois que je les ai vu c'était pas mieux
c'est quand même grave quand c'est le public qui met l'ambiance au lieu du groupe!

super en studio et très très décevant en live

je pense que c'est du passé ca... je les ais vu au graspop, et ils assuraient, et j'ai pas remarqué de pain!! super jeu, super show, super ambiance... super concert quoi !!

c'est clair au graspop c'etait vraiment un enorme concert, un des meilleurs du festoche!
Ils etaient déchainé, jouaient juste et bien, bougeaient bien, lachaient des vannes, bref, un putain de bon groupe

"I love you Serj, I love you people, I love your mother, I love...."
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Bobby Carrot
Oui ils ont vraiment changées sur scène par rapport à des concerts comme le reading festival, rock am ring ou le lowland festival où daron était vraiment défoncé.

Ils sont maintenant bien plus posé, daron a adopté la Gibson SG (blanche) en concert à la place de ses multiples Ibanez Iceman :

et la différence de son est incroyable, comme on peut le voir dans le live à l'Astoria ou au BDO 2005
Rock'n'Roll
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Oct 2005, 00:14
J'aime paaaaas la prod de Mesmerize
hyperfrench
CYD a écrit :
J'aime paaaaas la prod de Mesmerize

moi non plus... d'ailleurs au final j'aime pas Mesmerize et jpense que la production y est pour beaucoup...
Absolut Fender
j'aime paaaaaaaas la prod de hypnotize
mdr où est le mal à anticiper ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
Ca c'est sûr que les 2 prods seront un pti peu bocoup identiques .
Mais moi je l'aime bien, jla trouve assez originale, et elle colle tres bien a l'ambiance des chansons !
Hypnotize le 22
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
moi c'est la batterie dont j'aime pas trop le son sur mesmerize, mais sinon cet album est pas trop mal, bon il est pas non plus exceptionnel, mais au moins j'arrive à l'écouter sans trop me lasser(je peux plus écouter une seule chanson de toxicity)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Aeriel
  • Aeriel
Moi non ca va toxicity passe toujours assez regulierement, bien que ce soit l'album que j'ai le plus écouté jcrois .
Sinon vous en pensez quoi de la chanson Hypnotize qu'on peut ecouter sur le site officiel ?

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Absolut Fender
bof bof
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 25 Oct 2005, 16:42
Franchement je la trouve pas terrible, mais le reste doit être comme mesmerize wait and see!
thewickedweirdo
Ba moi j'ai entendu hypnotise l'autre jour sur ouï fm et je dois dire que c'est d'un bien meilleur présage que ce que j'ai pu entendre avec mesmerise, j'ai retrouvé un system plus proche de steal this album et moins surchargé. Parce que les bizarreries c'est rigolo mais bon n'empêche qu'il faut pas en abuser. Je trouve que le resultat d'ensemble était très bien équlibré sur les precedents albums mais sur mesmerize c'est trop pour moi! (old school hollywood )
Aeriel
  • Aeriel
Je la trouve vraiment bien cette chanson, mais il manque quelque chose ! Je saurais pas quoi par contre...ptete qu'elle est trop courte...mais sinon je la trouve tres reussie. Je le sens bien ce nouvel album

Guitariste Gaucher
Absolut Fender
ce qu'il manque c'est ptet de la recherche
c'est sympa mais sans plus
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Slashinho84
Je suis pas fan il manque une ame a cette chanson je trouve aussi.
It's better to burn out than to fade away...
Aeriel
  • Aeriel
le lien du clip ici :

http://dl5.rapidshare.de/files(...)_.avi

allez sur free en bas de la page et attendez que le lien apparaisse

Guitariste Gaucher

En ce moment sur groupes / artistes pros...