System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
ils commencent a m'enerver ca fait kelkes mois k'ils repoussent la sortie de leurs prochain album! ca fait depuis Novembre ke tout est dans la boite, Mixé et tout le bordel ki va avec mais c tjrs repoussé ! on Passe d'une sortie prevue pour le Debut Janvier a la mi Fevrier pour enfin entendre le 15 Mars mais en fait on se retrouve avec une date genre 15 ou 17 Mai! Faudrait savoir!
steevonx a écrit :
ils commencent a m'enerver ca fait kelkes mois k'ils repoussent la sortie de leurs prochain album! ca fait depuis Novembre ke tout est dans la boite, Mixé et tout le bordel ki va avec mais c tjrs repoussé ! on Passe d'une sortie prevue pour le Debut Janvier a la mi Fevrier pour enfin entendre le 15 Mars mais en fait on se retrouve avec une date genre 15 ou 17 Mai! Faudrait savoir!

C'est la preuve que tu t'es fais berné par les médias!!!!
  • Publié par
    chast
    le 26 Avr 2005, 12:17
Il y a une nouvelle chansons sur leur site !! Elle s'appelle B.Y.O.B, elle est en écoute et on peut aussi voir le clip. Pour moi el est ... énorme avec un refrain qui bouge pas mal.
Ultimate_Séphiroth
chast a écrit :
Il y a une nouvelle chansons sur leur site !! Elle s'appelle B.Y.O.B, elle est en écoute et on peut aussi voir le clip. Pour moi el est ... énorme avec un refrain qui bouge pas mal.

ca fait un tit momrnt que tu peux l'ecouter maintenant mais c'est vrai qu'elle est bien
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
  • Publié par
    chast
    le 26 Avr 2005, 12:30
Oui je sais mais je m'en suis rendu compte qu'hier ^^ J'ai toujours quelques jours ( semaines ) de retards
mick seven
sortie imminente de hypnotize donc déterrage de topic
la chanson hypnotize est écoutable sur le site officiel
çà s'annonce du même calibre que mesmerize (vu qu'ils ont été enregistrés en même temps çà aurait été bizarre que cela ne le soit pas) donc vivement le 7 novembre pour mettre la main dessus
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
remugle
7 novembre? j'aurais cru un peu plus tard... tant mieux si t'as raison!

j'ai écouté le nouveau morceau et je le trouve chouette, de la même veine que mezmerize comme tu le dis
j'aimerais toutefois qu'il y ait des morceaux un tout petit peu plus pêchus que celui là
j'aimerai quand même si c'est pas le cas de toute façon je crois
Belgian_PEPSI
il est tres bof le morceau quand meme
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Oct 2005, 19:28
pariel, chuis un peu déçu :l ... c'est pas à proprement parler mauvais mais ... il manque un truc ...
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
pourquoi est ce que tout le monde tient a écouter les chansons a l'avance ? c'est complètement sorti du contexte... ok on en peut plus depuis juin etc mais bon ... apres cet album, il faudra attendre longtemps pour un nouveau SOAD, alors profitons de ces instants de tension et d'impatience, que diable !
graiguecullen
stérimar a écrit :
system c'est un putain de bon groupe de studio(a se demander meme si c'est vraiment eux qui font leur morceaux )

parce que quand tu les vois en live mais c vraiment a chier bon l'usage de drogue dans le rock("métal")je ve bien mais assurer un ptit peu quand tu fait un live c'est un minimum quand t'est un groupe qui balance tellement sur cd

pour resumer je dirait que pour moi leurs albums sont géniaux leurs performances sur scene son a chier

(a moins d'etre aussi défoncer k'eux évidemment

+1 imagine, je les ai vu à lille (trouvable en mp3 sur internet), 2 jours avant ils jouaient à amsterdam...

la deuxième fois que je les ai vu c'était pas mieux
c'est quand même grave quand c'est le public qui met l'ambiance au lieu du groupe!

super en studio et très très décevant en live
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
Il n'est pas prevu pour le 07 novembre, mais pour le 22
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Absolut Fender
tiens jles voyait pas comme des grands foncedés...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 19 Oct 2005, 21:55
graiguecullen a écrit :
stérimar a écrit :
system c'est un putain de bon groupe de studio(a se demander meme si c'est vraiment eux qui font leur morceaux )

parce que quand tu les vois en live mais c vraiment a chier bon l'usage de drogue dans le rock("métal")je ve bien mais assurer un ptit peu quand tu fait un live c'est un minimum quand t'est un groupe qui balance tellement sur cd

pour resumer je dirait que pour moi leurs albums sont géniaux leurs performances sur scene son a chier

+1 imagine, je les ai vu à lille (trouvable en mp3 sur internet), 2 jours avant ils jouaient à amsterdam...

c'est quand même grave quand c'est le public qui met l'ambiance au lieu du groupe!

je pense que c'est du passé ca... je les ais vu au graspop, et ils assuraient, et j'ai pas remarqué de pain!! super jeu, super show, super ambiance... super concert quoi !!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
RatM back
ah system of a down j'ai écouté une fois. çaa m'a fait peur je l'avoue.

puis quelques mois plus tard j'ai écouté suit-pee et WWWWWWOOOOOOOOAAAAAAUUUUUUUUHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain sa arrache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belgian_PEPSI
masxs a écrit :
graiguecullen a écrit :
stérimar a écrit :

je pense que c'est du passé ca... je les ais vu au graspop, et ils assuraient, et j'ai pas remarqué de pain!! super jeu, super show, super ambiance... super concert quoi !!

c'est clair au graspop c'etait vraiment un enorme concert, un des meilleurs du festoche!
Ils etaient déchainé, jouaient juste et bien, bougeaient bien, lachaient des vannes, bref, un putain de bon groupe
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur groupes / artistes pros...