System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
svietkina2 a écrit :
Je sais pas .....j'ai jamais trouvé SOAD sensass'.
Dans le premier,y a des morceaux sympas et dans le deuxième également.
Mais un album en entier,NON!!!
lol ben moi je trouve ke c'est ca justement la force de system : les albums. Ils forment un tout et écouter une seule chanson d'eux n'est franchement pas le mieux à faire...toutefois je comprend que tu trouves certaines speciales
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Nameless
mr_trus a écrit :
svietkina2 a écrit :
lol ben moi je trouve ke c'est ca justement la force de system : les albums. Ils forment un tout et écouter une seule chanson d'eux n'est franchement pas le mieux à faire...toutefois je comprend que tu trouves certaines speciales

Tout à fait d'accord... Il ne faut pas écouter qu'une seule chanson de ce groupe car c'est très différent d'une à l'autre... Moi j'me suis fait une compil' de tous les titres que j'aime bien, y'en a 19 tirés de tous les albums...
Aeriel
  • Aeriel
ouais lol c un peu comme moi j'ai vraiment beaucoup de mal à me faire des best-of d'eux ! Put** j'espere ke leur prochain album sera un digne successeur !

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Oränge ESP
Ah system ca me rapelle mes premieres annes d'etudes le premier jour j'avais rencontree une fille cash elle m'a fait ecouter toxicity.... L'air de rien il commence a dater et moi a me faire vieux !!!!!!!!!!!

Bon et le prochain ils sort alors ou pas ??????? J'attends moi parce que si y'a bien un groupe sur qui je compte pour avoir une evolution interressante c'est eux (pas comme M.....A)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Aeriel
  • Aeriel
Orange ESP a écrit :
Ah system ca me rapelle mes premieres annes d'etudes le premier jour j'avais rencontree une fille cash elle m'a fait ecouter toxicity.... L'air de rien il commence a dater et moi a me faire vieux !!!!!!!!!!!

Bon et le prochain ils sort alors ou pas ??????? J'attends moi parce que si y'a bien un groupe sur qui je compte pour avoir une evolution interressante c'est eux (pas comme M.....A)
lol oui et bien regarde en haut de la page precedente, c'est les seules informations qu'il y a en ce moment

Guitariste Gaucher
  • Publié par
    Amen
    le 30 Nov 2004, 22:24
wouaou!! si ils sont tellement satisfaits de leurs chansons qu'ils sortent deux albums c'est génial, mais pourquoi pas un double? je suis vraiment fan mais la ça sent le commercial à plein nez. Enfin, j'espère qu'ils me contrediront en sortant deux album géniaux...
Pour en revenir aux live, je crois que c'est très variable, j'en ai vu d'eux vraiment médiocres par rapport aux cd, mais si vous mattez leur live au rock am ring en 2002 par exemple, c'est vraiment un truc de fou, leur guitariste se donne vraiment à fond (au détriment de son jeu parfois) mais c'est un live donc c'est plus l'énergie dégagé qui compte, sinon on écoute l'album studio.
vivement mars et la sortie de hypnotize quand même
Aeriel
  • Aeriel
Amen a écrit :
wouaou!! si ils sont tellement satisfaits de leurs chansons qu'ils sortent deux albums c'est génial, mais pourquoi pas un double? je suis vraiment fan mais la ça sent le commercial à plein nez. Enfin, j'espère qu'ils me contrediront en sortant deux album géniaux...
Pour en revenir aux live, je crois que c'est très variable, j'en ai vu d'eux vraiment médiocres par rapport aux cd, mais si vous mattez leur live au rock am ring en 2002 par exemple, c'est vraiment un truc de fou, leur guitariste se donne vraiment à fond (au détriment de son jeu parfois) mais c'est un live donc c'est plus l'énergie dégagé qui compte, sinon on écoute l'album studio.
vivement mars et la sortie de hypnotize quand même

ouais klair, mais personnellement je trouve que leur meilleur live est le big day out 2002 : c'est le seul concert que j'ai vu d'eux ou ils ont un son plus que correct.

Guitariste Gaucher
Invité
  • Invité
nameless a écrit :
mr_trus a écrit :
svietkina2 a écrit :

Tout à fait d'accord... Il ne faut pas écouter qu'une seule chanson de ce groupe car c'est très différent d'une à l'autre... Moi j'me suis fait une compil' de tous les titres que j'aime bien, y'en a 19 tirés de tous les albums...

je n'ai jamais dit que leurs albums ne formaient pas un tout.
je dis juste que certaines me parlent plus que d'autres et que sur leurs albums(excepté Steal) certains morceaux sont quand même très différents des autres.
Ce qui est justement excellent de faire varié dans ce que l'on sait faire.Mais rien n'y fait à la longue je trouve que le chanteur bourrine trop et que la guitare aussi.
mais bon c'est un bon groupe,j'aimerai bien les voir en concert.
Moi je trouve ke le meileur concert est les souls 2004 les chanssons sont parfaitement jouée et le groupe et completement déchainer sur scene surtout daron.
Aeriel
  • Aeriel
soadfan45 a écrit :
Moi je trouve ke le meileur concert est les souls 2004 les chanssons sont parfaitement jouée et le groupe et completement déchainer sur scene surtout daron.
tu l'as vu en video ou tu l'as juste en audio ? paske si tu la en video...fais tourner !

Guitariste Gaucher
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Déc 2004, 08:58
J'adore Chop Suey... elle a tout d'une grande: un riff prenant, un bridge accrochant, une fin sublime... et un chant
Aeriel
  • Aeriel
arnu a écrit :
J'adore Chop Suey... elle a tout d'une grande: un riff prenant, un bridge accrochant, une fin sublime... et un chant

clair moi c'est serj tankian la premiere voix à m'avoir fait frissonner...lol jme souvien la 1ere fois ke g écouté system, ct atwa et javai détesté, principalement à caude la voix du gars comme koi les gouts changent...
c avec aerials(elle reste ma préférée) ke g commencé à adorer system

Guitariste Gaucher
Nameless
Les chansons du groupe que je préfère sont celles plus ou moins calme...
Les plus bourrines, je les trouve moins bien, trop à l'arrache des fois.. ... mon avis...
mr_trus a écrit :
soadfan45 a écrit :
tu l'as vu en video ou tu l'as juste en audio ? paske si tu la en video...fais tourner !

Oui j'ai la video il mank juste lintro du concert et un bout de la 1ere chansson.
Quand au fait de faire tourner hum... nan parceke jai lutter un bou de temps pour la chopper. Mais je sais ke tu peu trouver assez facilement si tu cherche bien des extrait de la video sur le net et peu etre si tu as de la chance trouver tt le reste
Invité
  • Invité
j'aime toxicity de la premiere seconde à la derniere
l'albim eponyme aussi mais légerement moins

pour steal.., il fait moins album que les deux autres puisque ce sont des chutes de studio réenregistré, il reste largement correct

quelqu'un sait qui ferait leur premiere partie à Lyon le 31/05
j'ai ma place tralalalalèreeeuuuuu
ils commencent a m'enerver ca fait kelkes mois k'ils repoussent la sortie de leurs prochain album! ca fait depuis Novembre ke tout est dans la boite, Mixé et tout le bordel ki va avec mais c tjrs repoussé ! on Passe d'une sortie prevue pour le Debut Janvier a la mi Fevrier pour enfin entendre le 15 Mars mais en fait on se retrouve avec une date genre 15 ou 17 Mai! Faudrait savoir!

En ce moment sur groupes / artistes pros...