System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pley
  • Pley
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pley
    le 18 Août 2004, 12:04
Moi aussi J'aime beaucoup Aerials, elle est vraiment excelente, et le clip aussi d'ailleurs...
Sinon je crois que ma préféré reste Spiders, elle est absolument geniale.

Je viens de m'apprendre Roulette a la gratte, je m'attendais a beaucoup plus coriace, je galere juste un peu sur le solo, mais le reste est assez simple.
Ouais je suis de retour moi le chieur de service parceque des tas de truc me font marer deja un la magnific setlist et le nom de du prochian album franchement la t'es un crème mec bon alors
Le titre SOAD4 super original bravo d'autant plus que System ne considère pas Steal comme leur 3e album mais plus comme un recueil de demos
Les tracks 7,8 et 9 whaou top la can NOT, will NOT,et shall NOT
tu vois pas un peu trop de NOT? allons reflechi et regarde bien tes titres ils sont pas du tt dans le style System!!!! ou aors c'est que vraiment ils changent tout.
balthazar a écrit :
j ai pas lu les 19 pages desole si a deja ete dis mes leurs dernier album ce sont des rare que l on trouver avant sur les p2p
parce que si vous savez pas ca ...vous ete pas des vrai fan ..

Si tu télécharge T chanssons de System c'est que toi non plus tu n'est pas un vrai fan!
Bonhomme 7h a écrit :
par set-list, si tu veux dire le nom des tounes, ben t'en oublie une, a ce qu'il parait, il on fait le videoclip: shame , il l'on fait avec wutang clan, un affaire des rap, je la trouve juste pas pire

pour parler de soad , ya tu kk1 qui a écouter Marmalade, elle est sur aucun album et elle est vraiment bonne et tres facile a jouer(la toune parfaites).

pour la date de sortie du prochain album je croit personellement, pas avant 2005, soad sont des pro pour sortir les album plus tard que prévu, ca a fait ca avec toxicity et steal this album...

Heu Shame elle existe au moin depuis 2001 sur More Titles un cds de chansson inédite sorti avec Toxicity et sur ce cd tu as aussi Marmalade dans sa 3e version surement celle que tu connai

La seule chansson que l'on peu suposé quelle sera sur le prochain c'est la chansson qu'on apele (parcequ'on connai pas reelement le titre) "kill rock'n'roll" qui a été jouée au AOJ pendant leur concert surprise
1. Aretez de vouloir classer chaque artistes dans un catégorie précise (cf SOAD>>Métal) ca vous viens pas a l'ésprit que chacun a son propre style!!
2. Techniquement SOAD n'est pas (c'est vrai!) de ce qui il de plus dur sur le papier mais la musique c'est pas: je vais cherché les accords les plus dur comme ca je ferai de la bonne musique, (nan!) c'est plutot qu'est que je veux faire passé avec mes accords. C'est vrai soad c'est bcp d'octave c'est même 90% de ca sur les deux 1er albums mais les melodies ne vous laisse pas tranparaitre des émotions? Si vous avez tjs pas compris achetez vous les partoches plutot que les cds de vos artistes
3.SOAD est bien commercial il l'est depuis qu'il est produit come tout les artistes. C'est pas parceque ils font des concerts caritatifs que forcement ils ne sont pas commerciaux.
4. D'autre trucs plus tard probablement car je vois que ici on a pas compris l'un des messages de SOAD justement : Aretez de croire les médias (J'ai vu sur internet que SOAD...., sur systemofadown.be il est dis que SOAD....) allons parceque c'est sur internet forcement c'est vrai?
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
bon redeterage de topic
il n'y aura pas un prochain album mais 2 ! le premier s'appellera hyptnotise et paraitre le 31 mars tandis que le second, mesmerize sortira 6 mois plus tard.
vous en pensez quoi de ça ?
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Invité
  • Invité
Bizarre le coup de 2 albums.Ca faisait longtemps qu"on nous avait pas fait le coup!!!
Depuis radiohead je crois....LOL
Nameless
mr_trus a écrit :
bon redeterage de topic
il n'y aura pas un prochain album mais 2 ! le premier s'appellera hyptnotise et paraitre le 31 mars tandis que le second, mesmerize sortira 6 mois plus tard.

Ba pour moi, ça dépend. Si les 2 albums sont très différents, ça peut être pas mal de faire ça, d'autres groupes l'on déjà fait, mais si ça reste du System, j'vois pas l'interêt à part un bon coup marketing...
Aeriel
  • Aeriel
nameless a écrit :
mr_trus a écrit :
bon redeterage de topic

Ba pour moi, ça dépend. Si les 2 albums sont très différents, ça peut être pas mal de faire ça, d'autres groupes l'on déjà fait, mais si ça reste du System, j'vois pas l'interêt à part un bon coup marketing...
ouais c clair g un peu peur du gros coup de marketing...parce que g un peu de doutes quand à la difference entre les 2 albims etant donné qu'ils sont issus de la meme session...
koike c su system, leurs albums sont riches et variés donc...

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
nicothekou
peut etre est ce qu'ils font un album de reprise ??? apres a perfect circle c possible mm si c'est vrai que 2 albums coup sur coup ca fait un peu beaucoup...
Dreizehn
2 albums ça pourrait vouloir dire :

- 1 album ou ils expérimenteraient des nouveaux trucs (très différent des autres quoi) pour pourquoi pas trouvé un autre public.

- 1 autre plus dans la ligné des précédents pour ne pas decevoir les ancien fans.

Enfin ce n'est qu'une hypothèse...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
stérimar
system c'est un putain de bon groupe de studio(a se demander meme si c'est vraiment eux qui font leur morceaux )

parce que quand tu les vois en live mais c vraiment a chier bon l'usage de drogue dans le rock("métal")je ve bien mais assurer un ptit peu quand tu fait un live c'est un minimum quand t'est un groupe qui balance tellement sur cd

pour resumer je dirait que pour moi leurs albums sont géniaux leurs performances sur scene son a chier

(a moins d'etre aussi défoncer k'eux évidemment
ca peut tout simplement vouloir dire que c'est une operation anti piratage comme cest de plus en plus le cas pour les gros artistes voyez par exemple la sortie avancee de l'album de a perfect circle justement ou bien de Green day jsais plus bien. C'est comme des noms de projets differents des albums pour brouiller les pistes... Enfin de toutes les facons si cest du SOAD ca peut que etre du bon!
Connais ta guitare et tu te connaitras toi meme!
Invité
  • Invité
Je sais pas .....j'ai jamais trouvé SOAD sensass'.
Dans le premier,y a des morceaux sympas et dans le deuxième également.
Mais un album en entier,NON!!!
Aeriel
  • Aeriel
svietkina2 a écrit :
Je sais pas .....j'ai jamais trouvé SOAD sensass'.
Dans le premier,y a des morceaux sympas et dans le deuxième également.
Mais un album en entier,NON!!!
lol ben moi je trouve ke c'est ca justement la force de system : les albums. Ils forment un tout et écouter une seule chanson d'eux n'est franchement pas le mieux à faire...toutefois je comprend que tu trouves certaines speciales

Guitariste Gaucher

En ce moment sur groupes / artistes pros...