System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
darkcorpse a écrit :
J veu juste dire VIVE SOAD mai un bemol pour le duo avec wu tang clan .. ki rebd bien seuleument kan c serj ki chante ..

hum..j'ai rien compris

bon sinon oauis soad c'est bien , pas mal barré bien sympa
Voodoo Child
moi un bon duo c'est avec hed pe et kittie feel good elle est vraiment très bien meme si on entend presque pas serj sinon le meilleur c'est avec toni iommi c'est Patterns écoutez la elle est vraiment super meme mon père il aime bien!
36 Day Syndrome
poggo2012
Voodoo Child a écrit :
ah oui j'ai oublié de dire que c'est grace a SOAD que je me suis intéréssée au rock et au métal et a tous ces trucs c'est aussi grace a malakian que je fais de la gratte ( j'ai trop adoré le solo de Psycho au Big Day Out mais le meilleur est celui a Pinkpop)

+1 !!!
Membre du groupe des "Possesseurs d'Ibanez et de Peavy très satisfaits d'un matériel de qualité pour le métal à prix tout à fait raisonable" (actuellement 1 membre dans ce groupe)
The Glow Inc.
darkcorpse a écrit :
J veu juste dire VIVE SOAD mai un bemol pour le duo avec wu tang clan .. ki rebd bien seuleument kan c serj ki chante ..

Moi, ce que j en dit, c est WU TANG CLAN POWAAAAAAAA !
ça démonte tout le wu tang !!
Frthsvn
Bumblefootrules a écrit :
darkcorpse a écrit :

rah tu sais que je t'aime toiiiiii

clair un exellent groupe le wu tang
Voodoo Child
burgachose7 a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
darkcorpse a écrit :

rah tu sais que je t'aime toiiiiii

clair un exellent groupe le wu tang
moi je les connais pas très bien vous auriez une chanson à me conseiller??
36 Day Syndrome
Frthsvn
faut que bfootrulez revienne il faura dire moi je connais quelques morceaux mais il sait mieux lui
Voodoo Child
ok merci sinon personnes a news a propos du prochain skeud?
36 Day Syndrome
Arutha
  • Arutha
  • Special Top utilisateur
^^ on sait qu'il est censé contenir des morceaux rapides ....c'est a peu pres tout

a moins que je sois la traine coté news .. ^.^
Voodoo Child
ouais on sait aussi qu'il aura plus d'influences orientales mais qu'il sera aussi plus heavy...
pour des super news et la track liste du skeud va voir sur www.systemofadown.be c'est vraiment un très bon site selon moi le meilleur...@++
36 Day Syndrome
MisterZou
L'album s'appellera SOAD4 et devrait pas tarder à sortir (fin septembre au plus tôt je pense)

La set-list sera la suivante :
1. $5 Wings
2. Corners
3. Protonic Pizzas
4. By a Thread
5. Gasoline
6. THEYDONTCARE
7. Can Not
8. Will Not
9. Shall Not
10. DSN (Diss (and) Criminal Nation)
11. (The Walls are)Melting
12. Downstairs
13. Watch Those Flames...
14. Take a Sniff
15. Whitehouse, Wronghouse
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
par set-list, si tu veux dire le nom des tounes, ben t'en oublie une, a ce qu'il parait, il on fait le videoclip: shame , il l'on fait avec wutang clan, un affaire des rap, je la trouve juste pas pire

pour parler de soad , ya tu kk1 qui a écouter Marmalade, elle est sur aucun album et elle est vraiment bonne et tres facile a jouer(la toune parfaites).

pour la date de sortie du prochain album je croit personellement, pas avant 2005, soad sont des pro pour sortir les album plus tard que prévu, ca a fait ca avec toxicity et steal this album...
"après la pluie... le gazon est mouillé...." Capt. Charle Patenaude
psychobret
mieux vaut tard que jamais. De toute façon il sont en général tres long pour sortir les albumes et c'est tant mieux il vaut mieux un album bien appliqué plutot qu'une bouse pondu en six mois. En ce qui concerne steal this album il devait meme pas sortir a la base donc on va pas se pleindre... de plus il fallait pas l'acheter (le titre est assez explicite non!!).
J'ai suis vraiment très curieux d'entendre le prochain et j'espere bien qu'il repasseront a paris pour feter ça!!!
MisterZou
Bonhomme 7h a écrit :
par set-list, si tu veux dire le nom des tounes, ben t'en oublie une, a ce qu'il parait, il on fait le videoclip: shame , il l'on fait avec wutang clan, un affaire des rap, je la trouve juste pas pire

pour parler de soad , ya tu kk1 qui a écouter Marmalade, elle est sur aucun album et elle est vraiment bonne et tres facile a jouer(la toune parfaites).

pour la date de sortie du prochain album je croit personellement, pas avant 2005, soad sont des pro pour sortir les album plus tard que prévu, ca a fait ca avec toxicity et steal this album...

Pour Shame , j'en sais rien ...

Sinon c'est vrai que Marmalade est super, bien qu'un peu chaude à jouer en aller simple
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
nikospkrk
Ca va c'est cool SOAD, j'espère que ce dernier sera dans la lignée des autres (j'adore Aérials elle est trop bien celle là de zik? vous trouvez pas ?)
'Cause through music we can live forever.
Pley
  • Pley
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pley
    le 18 Août 2004, 12:04
Moi aussi J'aime beaucoup Aerials, elle est vraiment excelente, et le clip aussi d'ailleurs...
Sinon je crois que ma préféré reste Spiders, elle est absolument geniale.

Je viens de m'apprendre Roulette a la gratte, je m'attendais a beaucoup plus coriace, je galere juste un peu sur le solo, mais le reste est assez simple.

En ce moment sur groupes / artistes pros...