Citation:
il m'a dit qu'il était devenu complètement accro à la religion, et que ça l'avait rendu un peu foufou...
ui il est rentré dans une secte apparemment ... et je crois qu'ils n'aimait pas plus que ça faire des concerts...(enfin ca c'est pas sur du tout)
Citation:
Michael Lepond est trés bon, joue super technique et carré, mais n'a pas le petit plus, la petite originalité qu'avait Miller, dommage.
voila .il joue parfaitement ce qu'on lui demande de jouer y a pas de souci mais il n' a pas l'inventivité, le talent de Miller. Chose étrange aussi c'est que c'est un des bassistes les moins académiques que j'ai pu voir, autant sa main gauche que sa main droite (main tres penchée a gauche et souvent jeu à un doigt avec la droite).
Miller avait participé a l'écriture de beaucoup de titres aussi me semble t il...
Je me rapelle la première fois que j'ai écouté l'album The Divine Wings Of tragedy au casque... la putain de baffe dans la gueule à la basse! rien que un titre comme of sins and shadows pfiou ...
Et sur Twilight In Olympus pareil carrement enorme les lignes de basse.
Ca c'était un vrai bassiste qui sait se demarquer quand il faut, qui plante des putains de parties solistes sans qu'elles empiettent sur le reste...
Il est pourtant assez méconnu alors que vla le maitre que c'était, je suis content de trouver des amateurs du master (rime finale magnifique ...)