Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 22 Fév 2013, 13:03
stach stach a écrit :

superbeurps

C'est la soupe à la limande qui ne passe pas?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
whitecityafg
Bad Monkey a écrit :
"Cannes ville de vieux, ou des cadavres blêmes
Gisent dans les rues farcis de chrysanthèmes
Cannes ville de bourges, ou des enfants obèses
Se gavent de glucose dans de trop longues chaises"

Je sens comme un parfum, un relent, une odeur de sarcasme quelque peu ciblée dans ce quatrain !! Une réminiscence peut être, un souffle du passé, une madeleine de Proust qui aurait trop cuit ??

On pourrait, limite, se croire au paradis, non, que dis-je !!, dans l'enfer de Max.

Sisyphe a encore de beaux jours devant lui, enfin quand je dis de beaux jours.... façon de parler s'pas ??....

Au fait je ne peux que saluer le retour du sujet/topic/daubic sur superbus qui permettra ainsi à MIA de briller dans les salons Cannois à la mode. Reste à espérer que nous n'ayons pas la même chose avec BBBurnes. ce serait d'une déchéance !!.....

Bravo !! Belle performance.... et, bon, sérieusement, ça t'a coûté combien la transaction MIA ?
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
MIA WALLACE
la transaction ne m'a rien couté white , skynet sait reconnaître un grand groupe
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
à cannes ??? J'Y VAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
whitecityafg
MIA WALLACE a écrit :
la transaction ne m'a rien couté white , skynet sait reconnaître un grand groupe

Fais gaffe à pas te faire terminer !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
jamais voulu écouter ce groupe je sais pas pourquoi d'ailleurs...
Skeudenner
hell27 a écrit :
jamais voulu écouter ce groupe je sais pas pourquoi d'ailleurs...

Quand on vient sur le topic d'un groupe, c'est pour en parler!

Tu vas me dire que tu vas écrire ça sur chaque groupe que tu n'écoutes pas? Ça risque d'en faire beaucoup!
Je prends donc ça contre de l'acharnement pur et simple, gratuit, je dirais même malsain contre notre bon ami MIA.

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
hell27
  • hell27
mdrr tu me fais rire que je dise blanc ou noir qu'est ce que cela change hein? je suis la bête noire
straoul
Il y a un titre de ce groupe que j'ai aimé ... c'était "Tchi Cum Bah", je l'entendais sur une radio parisienne à l'époque avant que le groupe n'ait vraiment du succès ...
Cà fait quelques jours, en voyant le topic remonter régulièrement, que je me dis que je vais le réécouter et voilà c'est fait ... : bien sûr, je suis téléporté à l'époque !!!

... aussi fort qu'un parfum la Musique ! ... oui !!!
Skeudenner
hell27 a écrit :
mdrr tu me fais rire que je dise blanc ou noir qu'est ce que cela change hein? je suis la bête noire

Eeeeeet vas-y qu'en plus je stigmatise les personnes dites de couleur.
Ça peut aller très loin cette affaire, j'espère que Mia n'est pas Noir, sinon...

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
hell27
  • hell27
ce type de groupe ne m'a jamais attiré je ne serais pas vraiment dire pourquoi... et c'est loin de l'univers musicale assez vaste que j'écoute je dois dire.
whitezombie
hell27 a écrit :
ce type de groupe ne m'a jamais attiré je ne serais pas vraiment dire pourquoi... et c'est loin de l'univers musicale assez vaste que j'écoute je dois dire.

Justin Bieber, Rihanna, One Direction, Miley Cyrus et Jonas Brothers ?

Superbus est le gorupe qui porutre !!! Et personne d'autre !
hell27 a écrit :
ce type de groupe ne m'a jamais attiré je ne serais pas vraiment dire pourquoi...

C'est donc pour ça !
hell27
  • hell27
ET NON! led zeppelin, nirvana, the exploited, dimmu borgir, ramstein, craddle of filth, bob marley, damian marley, metallica,kings léon, mickaeil jackson, serge gainsbourg, alicia keys, the offspring, aérosmith..

En ce moment sur groupes / artistes pros...