Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
ET NON! led zeppelin, nirvana, the exploited, dimmu borgir, ramstein, craddle of filth, bob marley, damian marley, metallica,kings léon, mickaeil jackson, serge gainsbourg, alicia keys, the offspring, aérosmith..
whitezombie
hell27 a écrit :
ET NON! led zeppelin, nirvana, the exploited, dimmu borgir, ramstein, craddle of filth, bob marley, damian marley, metallica,kings léon, mickaeil jackson, serge gainsbourg, alicia keys...

Vu le nombre de fautes que tu enchaînes dans les noms de ces groupes, jene te crois pas une seule seconde (surtout Rammstein avec un seul "m", pourquoi pas Dortmund tant qu'on y est ?...)
Non, non, on t'a déjà dit, Max, que tes influences ne sont pas le punk....... !

Alicia Keys... waouh ! Hardcore !!! C'est pas vraiment de la musique de bon homme, ça, Max... ah oui, c'est vrai, c'est ta moitié féminine qui s'exprime là.
hell27 a écrit :
ET NON! led zeppelin, nirvana, the exploited, dimmu borgir, ramstein, craddle of filth, bob marley, damian marley, metallica,kings léon, mickaeil jackson, serge gainsbourg, alicia keys, the offspring, aérosmith..

Faut retourner à l'école ! Et puis on met des majuscules aussi.
MonsieurMalabar
C'est vrai que ca porute.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
whitecityafg
Elle devrait apprendre aussi à toruger un gorupe, non ??
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Invité
  • Invité
Kings Léon, ça a un rapport avec Besson ?
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
iamreeko a écrit :
Kings Léon, ça a un rapport avec Besson ?

Pas du tout même si le film Léon est magnifique
MIA WALLACE
hell27 a écrit :

.....je comprends pourquoi tu ne peux pas apprecier le plus grand et meilleur groupe du monde .....
mimis forts
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
Des sources extérieures à G.com m'indiquent que Hell27 écoute "The Damned"...

Avec le fait qu'elle se désape volontiers devant un objectif, ça lui fait déjà deux qualités. Qui peut en dire autant sur ce forum à la con ?
whitecityafg
Moi aussi je veux bien me désaper devant un objectif.... mais voilà.... aucun photographe ne veut....
On s'demande pourquoi.... !!!!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Skeudenner
Je suis sur que t'es très mignonne. Tu devrais poser avec des chatons pour le calendrier g.com
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
whitezombie
whitecityafg a écrit :
Moi aussi je veux bien me désaper devant un objectif.... mais voilà.... aucun photographe ne veut....
On s'demande pourquoi.... !!!!!

Demande des tuyaux à Hell27/Julie/Max
arsenelapin
Moi j'aime bien être entièrement nu et huilé quand je poste sur g.com.
Mais je ne crois pas que ça compte, non ?
Mellow_man
arsenelapin a écrit :
Moi j'aime bien être entièrement nu et huilé quand je poste sur g.com.
Mais je ne crois pas que ça compte, non ?

A ce propos ,tu nous doit pas une photo..???
arsenelapin
Rhôôô la vache ça veut pas se laisser oublier ça !

Bon aller un de ces jours je vais réouvrir un bon paint et m"y mettre sérieusement...
Mellow_man
arsenelapin a écrit :
Rhôôô la vache ça veut pas se laisser oublier ça !

Bon aller un de ces jours je vais réouvrir un bon paint et m"y mettre sérieusement...

Je te cite:
" ....
Donc c qu'il manque encore à cette proutission, c'est évidemment le retour d'au moins un banni.
Donc pour tenter de passer ce premier palier, je propose de poster publiquement une photo très olé olé de moi-même si un des bannis reviens.
...."

En ce moment sur groupes / artistes pros...