Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
sambora est quand même un peu kitch .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Le Heyd a écrit :
Elle est comment en vrai la limande?

elle fretille, elle fretille
Salut G.COM, ça roule ?

Le Heyd
Madpeter a écrit :
avec la culture musicale d'une huitre :

http://www.chartsinfrance.net/(...).html

extrait :
En revanche, Richie Sambora n'est pas un débutant !
Effectivement ! Il était dans le studio voisin pendant l'enregistrement de l'album. On s'est demandé pendant plusieurs jours si on devait ou non aller le voir pour qu'il enregistre un titre pour notre disque. On cherchait un musicien un peu kitsch, un peu hard rock pour venir faire un solo de guitare sur un titre.

Bon Jovi a juste vendu quelques dizaines de millions d'albums de plus qu'eux, mais bon quand on a le melon, faut y aller franco et traiter de kitch un gratteux qui te fait l’aumône d'un solo

Ce n'est pas une preuve de qualité, c'est même souvent le contraire. Bon Jovi c'est à chier et Sambora est kitsch c'est un fait. L'inculture musicale c'est d'écouter Bon Jovi.
Madpeter
Le Heyd a écrit :

Bon Jovi c'est à chier et Sambora est kitsch c'est un fait.

toutafé

Ce n’était pas mon propos. Que JA dise que Bon Jovi est kitsch c'est son opinion; ou un fait, un postulat, un paradigme ce que tu veux . Mais qu'elle aille chercher son gratteux qui lui fait gracieusement un solo, pour le qualifier de kitsch après c'est avoir le melon.

J'ai comme un doute qu'elle soit rentrée franco dans le studio à coté en lui déclarant : "Hé le gros ringuard, ça te dirait de venir faire couiner ta 6 cordes sur de la vraie musique ?"
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
MIA WALLACE
Bon jovi est resolument moisi
à part être coincé dans les années 80 pour cause d'absence de DeLorean, il n'y a aucune excuse que la coherence esthetique musicale puisse admettre à l'ecoute de bon jovi en 2013, ou même les 25 dernières années.
s'il avait eu la moindre fierté, Bon jovi aurait du splitter avec lui même après l'enregistrement de la demo de runaway , au lieu de ça il en est arrivé à coller le nom de son groupe à l'arrière d'une golf.....si ça c'est pas la loose ultime .....
sambora n'est pas plus à sauver , cette vieille icone bouffie (comme sa musique) joue sur des guitares moches , très moches même.

Quant à faire appel à lui, c'est bien pour sa fin de carrière difficile , il est ainsi associé au plus grand groupe du monde , même si ce n'est que pour un solo
Salut G.COM, ça roule ?

Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 18 Fév 2013, 10:55
Respect pour la réouverture...y'a des gars qui ont des relations haut placées dans le milieu je vois...
The Baltringue Connection
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 18 Fév 2013, 11:29
Si Mia a la bras aussi long que ça, y'en a deux qui devraient commencer à fouetter sévère pour avoir fait fermer le topic avec leurs messages abscons sur plusieurs pages. Messages balancés sous le fallacieux pretexte de soutenir une cause, mais en réalité uniquement là pour torpiller Soupièrebus.

C'est moche.
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 18 Fév 2013, 11:30
-IL- reconnaîtra les siens...
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 18 Fév 2013, 11:34
Golf Bon Jovi ou ...

Faites votre choix.
Jimmy W
Superbus, c'est bien un groupe de Cannes ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
MIA WALLACE
méchant

Salut G.COM, ça roule ?

Bad Monkey
"Cannes ville de vieux, ou des cadavres blêmes
Gisent dans les rues farcis de chrysanthèmes
Cannes ville de bourges, ou des enfants obèses
Se gavent de glucose dans de trop longues chaises"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
whitezombie
"On va a Cannes, on va a Cannes
Se faire griller nos petites guiboles
On va a cannes, on va a Cannes
Se faire masser nos vieilles peaux molles"
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 22 Fév 2013, 13:03
stach stach a écrit :

superbeurps

C'est la soupe à la limande qui ne passe pas?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...