Doc Loco a écrit :
Personne n'a déjà acheté le dernier Setzer ("goes instru-mental") ? C'est un petit bijou de mix rockab'/country/blues/jazz (souvent dans un même morceau) et la preuve que le Brian s'est encore laissé pousser des doigts
. Si vous voulez faire (définitivement) taire un fan de shred, vous lui passez ce disque et il pleurera sa mère
.
Dieu sait que je suis un fan du Setz' depuis ma prime adolescence... Mais ça fait un moment que j'ai lâché la production discographique et les lives du bonhomme...
Entre les bazars de noël et les set boursouflés/démonstratifs avec le BSO, je n'y trouve plus mon compte R&R...
Et ça se confirme avec ce dernier skeud... où ça joue très bien certe, mais où on a surtout l'impression d'entendre du Chet Atkins ou du Merle Travis sous stéroïdes, coke ou speed...
Le plus triste sur ce dernier LP... C'est le mixage... Le son crado/R&R du Setz' Gretsch/bassman est là... Mais il est carrément sous mixé, édulcoré, ambiance ménagère de moins de 50 balais/Ipod/variet'... ça ne ressemble plus a rien...
Donc sorry, mais je vais jouer mon vieux con... Et continuer a écouter mes vieux skeuds des Cats... Et garder le souvenir de leurs set 80's...
Les rentiers sont sympas