STRAY CATS , Brian Setzer . Le topic officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
original cat
ca c est une bonne nouvelle, en esperant que cette tournee soit de la meme trempe que celle de 2005....en esperant aussi qu un mec ne balance pas un truc sur setzer, comme lors du dernier concert parisien des stray cats....
Hamer59
Balancé un truc sur Setzer ?! Il y'a vraiment des cons, des vrais, 100% pur jus, garantie sur facture.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
GlamourPunks
Hamer59 a écrit :
Balancé un truc sur Setzer ?! Il y'a vraiment des cons, des vrais, 100% pur jus, garantie sur facture.

Oui enfin le truc était un peigne, si ça se trouve c'était un "cadeau".
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Hamer59
GlamourPunks a écrit :
Hamer59 a écrit :

Oui enfin le truc était un peigne, si ça se trouve c'était un "cadeau".

Tu me rassures… pas
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

GlamourPunks
Ouais, le truc typique rockab', en somme.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
original cat
c est clair que c etait pas le truc dangereux.....personnellement, j etais a quelques metres de la scene, et franchement j ai rien capte...c est apres le morceau que les cats se sont barres et on a senti qu il y avait un truc qui clochait....ils sont venus pour un rappel, et se sont tires sans un mot....ce geste nous a donc raccourci le concert qui franchement etait d enfer...
Hamer59
Y'a franchement que des pauvres et gros cons pour balancer de telles merdes sur une scène. Ces mêmes trous du cul qui se plaignent qu'il y'a moins en moins de concerts.

original cat
eh ouais...setzer etait d ailleurs ecoeuré...il a gueulé, puis en sortant de scene a balance sa gratte, puis a jete l objet en question au fond de la scene....il avait deja recu un boulon dans la tronche lors d un des premiers concerts des cats a paris, vers 81, je crois...par contre deux ou trois jours apres l incident, j etais a nantes pour la suite de la tournee et la ils on envoye un concert enorme..oublie l incident de paris...
original cat
bon j ai l impression que la date de setzer avec slim jim ne sera pas pour nous, mais l espagne
Yazid M
Hamer59 a écrit :
Pour les fans...

Prochain album prévu pour le 19 avril.

Album qui sera comme son titre, très z'intrumental.

Le nouvel album est annonce pour le 22 avril. Nous le sortirons en France début mai via Socadisc qui distribue le label Surfdog Records. Une version limitée sera également disponible en vinyle.

SETZER Goes Instru-MENTAL !

Blue Moon of Kentucky
Cherokee
Be-Bop-A-Lula
Earl’s Breakdown
Far Noir East
Intermission
Go-Go Godzilla
Lonesome Road
Hillbilly Jazz Meltdown
Hot Love
Pickpocket

YM (promo de Brian Setzer)
jle
  • jle
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jle
    le 06 Mar 2011, 19:52
Pour ceux qui ne surveillent pas le Topic "Tous sur les Gretsch !!

June 26 @ – Bordeaux, France - Médoquine - Pre-sale Tickets go on sale 3/2/2011

June 28 @ – Paris, France - Grand Rex Theatre - Pre-sale Tickets go on sale 3/2/2011

June 29 @ – Clermont-Ferrand, France, La Coopérative de Mai - Pre-sale Tickets go on sale 3/2/2011

June 30 @ – Annecy, France, Arcadium - Pre-sale Tickets go on sale 3/2/2011

Je serais à la Medoquine Of course !
JLE
----------------------------------------------
http://itf.deltac.org
http://www.myspace.com/j-luc
Yazid M
Yazid M a écrit :

Le nouvel album est annonce pour le 22 avril. Nous le sortirons en France début mai via Socadisc qui distribue le label Surfdog Records.

Ca ne change pas grand-chose pour le public (quoique si, sûrement une meilleure distribution en magasins), je voulais préciser qu'entre-temps le distributeur a changé, ce sera désormais Universal Music.

jle a écrit :
Je serai à la Médoquine

Merci d'avoir indiqué les dates, j'espère bien être aussi à la Médoquine avant Paris.

YM
Hamer59
A rajouter dans les dates françaises :

July 5 @ Sete, France - Théatre de la Mer

Pkfd, ça se rapproche de chez toi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...