Stevie ray vaughan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Disons qu'il a ravivé une certaine scène "grand public", le Blues était toujours là. Il avait juste disparu de l'industrie du disque. Grâce à lui le Blues est devenu "vendable"...

Mais même sans Stevie, il serait encore là. Plus underground certes, mais bien vivant ! Y'a qu'à fréquenter tous les clubs aux USA pour s'en convaincre.
Invité
  • Invité
Oui, il a influencé un bon nombre de guitariste blues actuel. Au point que je regrette que les guitaristes ne cherchent pas plutôt à s'influencer de guitariste comme Hubert Sumlin, Jody Williams et Clarence Gatemouth.
stevie voodoo
Geordie boy a écrit :
stevie voodoo a écrit :
Geordie boy a écrit :
Pas pour moi alors...

Anecdote : l'autre jour je vais dans un mag' de musique, commaner une Strat JIMMIE vaughan. Y'a un blaireau de vendeur qui me reprend, d'un air mi-suffisant, mi-moqueur..."ah non Stevie ray vaughan !!".... Pfffff ! Comment lui dire qu'il y a une vie après SRV quand même..!

En tout cas Vive le premier Opus de Stevie (le meilleur pour moi avec le deuxième quand même oui..)

une vie apres srv..j'veux bien mais qd on y reflechi bien jvois personne qui a autant influencé la musique blues que srv / hendrix...

Un troll ? Non ?

ba cite moi un bluesman qui est arrivé apres srv et qui autant influencé de monde que srv et qui vit encore ?
stevie voodoo
les raccourcis par internet..pretent a confusion c'ets sur!

Mais la reaction de certains ets assez marrante je trouve.... enfin bren debut et fin du HS
e.clapton
Ondulation a écrit :
Ah OK, précise qui a influencé "depuis SRV" alors...

oui parceque là, ça change tout
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Geordie boy
stevie voodoo a écrit :
Geordie boy a écrit :
stevie voodoo a écrit :
Geordie boy a écrit :
Pas pour moi alors...

Anecdote : l'autre jour je vais dans un mag' de musique, commaner une Strat JIMMIE vaughan. Y'a un blaireau de vendeur qui me reprend, d'un air mi-suffisant, mi-moqueur..."ah non Stevie ray vaughan !!".... Pfffff ! Comment lui dire qu'il y a une vie après SRV quand même..!

En tout cas Vive le premier Opus de Stevie (le meilleur pour moi avec le deuxième quand même oui..)

une vie apres srv..j'veux bien mais qd on y reflechi bien jvois personne qui a autant influencé la musique blues que srv / hendrix...

Un troll ? Non ?

ba cite moi un bluesman qui est arrivé apres srv et qui autant influencé de monde que srv et qui vit encore ?

De là à dire que c'est le dernier vrai Bluesman, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirais pas !! Question un peu incohérente ; elle suppose que le bonhomme en question serait âgé de 20 ans !!
stevie voodoo
nan mais regarde srv s'ets bine inspiré de hendrix, F king etc.. masi ila malgré tout apporté qq choses de nouveau..donc on pourrait penser que quelqu'un aurait deja pu faire pareil avec srv nan? tu me suis?
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 02 Déc 2007, 11:41
heu sinon pour l'album d'inédits çà donne quoi ?
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 02 Déc 2007, 12:25
c'est malin

En ce moment sur groupes / artistes pros...