Je remonte un peu le topic avec le coffret que j'ai reçu hier sorti en fin d'année dernière, trouver pour moins de 30 euro sur Amazon, je ne me suis pas privé même si j'ai déjà tout les albums et live.
C'est un jolie coffret regroupant tout les albums studio & live, dont un live e au club El Mocambo à Toronto en 1983. prisé par les collectionneurs qui fut à l'origine uniquement pressé pour sur support promotionnel ainsi que deux disques rempli de titre plus ou moins rare.
Ah quand un ptain de fuc** Blu Ray sérieux
D'ailleurs il y en a ici qui ont une collection de Bootleg live pro shot? Genre Daytona Beach, American Caravan, le Rockpalast 1984, j'aimerai bien me faire une petite collection mais acheter des bootleg ça m'emmerde quand même un peu... si il y en a qui ont ça, mp moi ça serait top sérieux, merci d'avance
Cette année Stevie and Double Trouble vont "enfin" avoir leur place aux Rock'n'roll hall of Fame. Je ne sais pas qui va monter sur scène mais j'ai hâte de voir ça, Mayer,Sayce,Patlansky & co, il va y avoir du beau monde pour cette cérémonie.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".