Stevie ray vaughan

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
nan mais le pire c'est que quand j'esaye de leur faire ecouter ils me sortent " ah que c'est du jonny quoi"

qu'est que vous voulez faire....
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
stevie voodoo a écrit :
nan mais le pire c'est que quand j'esaye de leur faire ecouter ils me sortent " ah que c'est du jonny quoi"

Holala... quelle decheance... Pov'Stevie Ray
Ca prouve bien qu'ils y connaissent que dalle tes collegues de bahut...
stevie voodoo
ba c'est dans l'amphi de pahrma donc a part les cours NAN ils connaissent rien ...
M. Beef
stevie voodoo a écrit :

Pareil pour moi mes potes disent que j'suis né 2 decenies trop tard

Ca me rassure !
Je m'efforce toujours de faire connaitre Stevie...
stevie voodoo
ba c'ets qu'aux 1ers abords le stevie est chelou qd meme niveau fringues par exemple...
M. Beef
Ah oui ? Bah j'aurais pas du me ramener fringué comme lui au bahut...
e.clapton
Moi j'ai la chance d'avoir plusieurs potes qui apprécient la musique de notre cher SRV dans ma Classe

Les autres...bah
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
the knight of the Ni
Sakado a écrit :
stevie voodoo a écrit :

Holala... quelle decheance... Pov'Stevie Ray
Ca prouve bien qu'ils y connaissent que dalle tes collegues de bahut...

C'est clair qu'ils y connaissent que dalle, effectivement que c'est en grande partie du sous Johnny, mais les oreilles attentives et averties auront tout suite décelé aussi une once de Dik Rivers, un soupçon de Shmoll, le tout saupoudré d'une pinçée de Jesse Garon, et c'est tout ça qui fait la différence
Ni !
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 02 Mar 2007, 21:07
jelly 292 a écrit :
jelly 292 a écrit :
J' ai vu un nouveau dvd "Live a Daytona Beach 1987" un truc dans le genre, çà vous dit quelque chose?

Personne n'a d'infos
Sinon, je l'ai trouvé en cd avec un autre concert de 84 je crois avec Jeff Beck en guest , vous connaissez

Bon ben y' à personne qu'il l'a ce putain de concert à Daytona Beach...
e.clapton
jelly 292 a écrit :
jelly 292 a écrit :
jelly 292 a écrit :
J' ai vu un nouveau dvd "Live a Daytona Beach 1987" un truc dans le genre, çà vous dit quelque chose?

Personne n'a d'infos
Sinon, je l'ai trouvé en cd avec un autre concert de 84 je crois avec Jeff Beck en guest , vous connaissez

Hé bien mon cher Jelly tu n'as plus qu'a l'acheter

http://www.amazon.co.uk/Stevie(...)1092O
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
stevie voodoo
dite quels sont les fdp sur ce site pour la france pour un dvd comme celui ci ?
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 03 Mar 2007, 13:12
e.clapton a écrit :
jelly 292 a écrit :
jelly 292 a écrit :
jelly 292 a écrit :

Personne n'a d'infos

Hé bien mon cher Jelly tu n'as plus qu'a l'acheter

http://www.amazon.co.uk/Stevie(...)1092O

Je te remercie de ton aide...
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 03 Mar 2007, 13:16
stevie voodoo a écrit :
dite quels sont les fdp sur ce site pour la france pour un dvd comme celui ci ?

Quasi rien, tu peux l'acheter les yeux fermés et nous le commenter après
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 17 Mar 2007, 15:21
Bon, comme visiblement personne n'était interressé, je l'ai acheté (trouvé à 7,99€).
Pas mal du tout, çà vient d'une emission de télé donc c'est plutôt bien filmé (la qualité de l'image par contre est un peu moins bonne que Montreux) SRV joue dans une grande salle donc çà donne un concert très différent de El Mocambo, en plus il est fringué en costard, çà change des tenues hendrixiennes
Le son est pas dégueux (toujours un peu moins bon que Montreux) mais la set-list est en grand partie différente des DVD déjà existant et on peut y voir plusieurs de ses strat : 2 jaunes (une mapple et une palissandre), Red (avec le manche inversé), la flammé avec son nom écrit sur le manche (cadeau de B.Gibbons) et bien sûr N°1
La prestation est excellente comme d'habitude , donc en résumé, un bon petit DVD pas trop cher, les fans ne pourront qu' apprécier

En ce moment sur groupes / artistes pros...