Stevie ray vaughan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Zenabirg a écrit :

SRV c'est également des tenues ridicules et bien ringardes, même pour 1982. Ben quoi, y'a pas que du bon chez SRV!...

Ridicules et ringardes ... sur un autre que lui . Lui ça passe très bien je trouve .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Paul Boogie
Doc Loco a écrit :
Zenabirg a écrit :

SRV c'est également des tenues ridicules et bien ringardes, même pour 1982. Ben quoi, y'a pas que du bon chez SRV!...

Ridicules et ringardes ... sur un autre que lui . Lui ça passe très bien je trouve .

Disons qu'il adoptait la tenue du Texan de base quoi! Un vrai cow boy! Bon après les gouts et les couleurs, hein...
Find your own way.
C'était l'un des rares musiciens auquel j'apprécie pleinement la tenue ^^
meringue
Poiredeb a écrit :
C'était l'un des rares musiciens auquel j'apprécie pleinement la tenue ^^

perso, la tenue d'un musicien, je m'en fiche. Il y en certains pour qui c'est un critère important...je pense quand même que ses tenues n'étaient pas dui meilleurs gôut; le futal à pince dans les santiags, moi, j'oserais pas. Sur les derniers live, il était quand même habillé plus classe!!!l
Le talent du bonhomme était immense quand même; sa capacité d'improvisation, la variété de son jeu que ce soit en Rock, blues ou Jazz était phénoménale. Certes, bien old school, mais avec une telle maitrise du sujet que ouaooouuu!!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
stevie voodoo
bonsoir le monde,

Voila j'voudraias savoir un truc sur number one sur toutes les videos on la voit tout le temps dans un etat niqué..masi est ce lui qui la bouisllé comme ca ou est quelqu'un d'autre qui avait la gratte?
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 24 Janv 2007, 22:18
la réponse en image :

C'est bien lui qui martyrise N° One
stevie voodoo
mais alors il la eu a ses debuts cette gratte?

C'est bizare qu'il n'existe pas de photo..ou video d'elle en etat correct...
doobletrooble
Comment se rapprocher du son de "You'll be mine". Merci d'avance.
Neredev
Un tirant de brute, et les paluches de Stevie.
stevie voodoo
Neredev a écrit :
Un tirant de brute, et les paluches de Stevie.

oui d'accord et ensuite?

En ce moment sur groupes / artistes pros...