Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
vc74 a écrit :
je les trouve aussi funs sur le dvd de crossroads

quel DVD de crossroads?
le film ou le festival?

parce que comme festival je connais le DVD avec clapton mais je me souviens pas avoir vu Vai
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
TomTomAtomic
Nestor666 a écrit :
n'en deplaise a certains j'adore la formation actuelle qui pour moi est de tres loin le meilleur line up qu'on ait eu...on sent une reelle complicite entre eux quand ils jouent (notamment sur get the hell outta here) ce qui n'a jamais ete le cas avant que ce soit avec townsend ou avec keneally..

La je suis absolument pas d'accord... sur get the hell outta here, c'est pas de la complicité, c'est du spectacle, et un show bien ficellé, rien de plus... alors que quand tu vois Keneally et vai sauté partout sur the attitude song (g3 96) la c'est de la complicité, parce que les mecs ce connaissent, les mecs sont dans le méme delire, et ils ont tous étaient influancé par Frank Zappa.... Sur you tube il y a une video de crying machine en live que je recomande, je veut voir la méme chose avec the creeds... mais je sais que c'est impossible... Vous pensez que vai aurais pu enregistré Alive in an Ultra World avec the creeds ? serieusement, j'ai un doute...
Nestor666
en passant c'est the Breed et pas the Creed:=)
oui il a meme enregistre l'astoria et le futur real illusion tour c'est dire c'est dire s'il l'aime pas ce lineup qui l'accompagne depuis maitenant 5 ans...
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 29 Août 2006, 18:36
satch24 a écrit :
vc74 a écrit :
je les trouve aussi funs sur le dvd de crossroads

quel DVD de crossroads?
le film ou le festival?

parce que comme festival je connais le DVD avec clapton mais je me souviens pas avoir vu Vai

Le festival, Vai et The Breed y jouent 1 morceau
StevenGHT
J'aime pas trop le nom du Line Up actuel "The Breed" (enfin surtout la traduction : "La Race" ).

Splendora a écrit :
ryu a écrit :
Matthieu S a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Splendora a écrit :
dave weiner bof, il est un peu "niais", il n'a aucun charisme, il est sympathique, mais ca veut tout dire. j'accroche pas (jai ecouté ses album et...bof).

Oui , Weiner je le trouve pas fantastique non plus niveau scène (enfin c'est "Steve Vai At The Astoria" aussi , faut pas oublier ). Mais musicalement , son morceau n'est pas mal (sympa le truc du delay calé sur le tempo a la double croche).

Vai a aussi embauché Dave Weiner parce qu'il maitrise l'enregistrement live avec ProTool: c'est lui qui a fait toutes les prises de l'album "Live in a ultra World"

pas sur qu'il n' y ait que cette raison...

ca viens du site de dave weiner

Dave I really liked your playing

je ne suis pas jaloux et je ne maudis pas weiner sur dix générations, je ne suis pas jaloux et.......

Soyez un peu rationnels les gars , même si il maitrise Pro Tool , il ne va pas l'embaucher s'il joue comme un pied
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
DarKGanGa a écrit :
J'aime pas trop le nom du Line Up actuel "The Breed" (enfin surtout la traduction : "La Race" ).

Il est où le pb avec ce nom?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Antony270b
Citation:
DarKGanGa a écrit:

Sur For The Love Of God , il n'est pas très bien accordé , mais quand on regarde ce qu'il fait juste avant , on peut comprendre pourquoi.

C'est pas "pas trés bien accordé", c'est pas accordé tt cours, moi je peu pas l'écouté cette version... et de tte façon, de tte les version live de For The Love Of God que j'ai vue, c'est de loing la plus naze...
Sinom, ça n'as rien a voir avec ce qu'il a fait avant, c'est son model evo qui est completement mort, qui ce desacorde tt seul...
Et pis merde !! il as un guitar tech... il ce demerde quoi.... le mec il continue de joué, il s'en rend méme pas compte... moi ça m'explose les oreils directs

c'est clair qu'elle est difficilement ecoutable. alalalalal elle en a vu passé la evo.
JenovaD.E.A.T.H
Skelter a écrit :
DarKGanGa a écrit :

Il est où le pb avec ce nom?

je crois savoir pourquoi.....on voit le mal partout maintenant..

y a un truc que j'avais pas vu, c'est sur youtube, un morceau avec un orchestre. c'est très beau. je me souviens plus du titre y a "costumes" dedans il me semble.
StevenGHT
Je retire ce que j'ai dit , ca risque d'être mal interpreter , je sais pas comment expliquer ce qui me gène dans ce nom.

Sinon sur YouTube , ya "Lotus Feet" avec un orchestre , mais avec "Costume" dans le nom comme morceau , il y a "Brandos Costumes".
JenovaD.E.A.T.H
DarKGanGa a écrit :
Je retire ce que j'ai dit , ca risque d'être mal interpreter , je sais pas comment expliquer ce qui me gène dans ce nom.

Sinon sur YouTube , ya "Lotus Feet" avec un orchestre , mais avec "Costume" dans le nom comme morceau , il y a "Brandos Costumes".

voila c'est aps mal ca, je connaissais pas
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 30 Août 2006, 10:31
tu le retrouve sur Alive In An Ultra World
Antony270b
Elle est sur l'album alive in an ultra world , inspirée de la musique portugaise si mes souvenirs sont exacts
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 30 Août 2006, 16:10
Tu parles de la nouvelle guitare ou de Brando costumes?
  • Publié par
    hit 9
    le 30 Août 2006, 17:01
steve vai est un dieu

regardez tous le live du G3 au japon

c'est le plus beaux live que j'ai vue de ma vie

Petrucci, Vai et Satriani
sont monstrueux ainsi que le bassiste de Vai qui ma mis sur le cul
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...