Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    hit 9
    le 30 Août 2006, 17:01
steve vai est un dieu

regardez tous le live du G3 au japon

c'est le plus beaux live que j'ai vue de ma vie

Petrucci, Vai et Satriani
sont monstrueux ainsi que le bassiste de Vai qui ma mis sur le cul
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
StevenGHT
girofare a écrit :
vc74 a écrit :
Tiens je l'avais pas encore vu celle la:

http://www.ibanez.com/guitars/(...)p;l=a

Sous les doigts de steve vai le son doit déchirer.

Il y avait une vidéo de présentation de Steve Vai pour sa nomination aux Grammy Awards , il jouait sur cette euophoria entre 2 morceaux d'interviews.
JenovaD.E.A.T.H
hit 9 a écrit :
steve vai est un dieu

regardez tous le live du G3 au japon

c'est le plus beaux live que j'ai vue de ma vie

Petrucci, Vai et Satriani
sont monstrueux ainsi que le bassiste de Vai qui ma mis sur le cul

a part vai, y a rien de fabuleux dans ce dvd, et je passerais sur la pitoyable performance de satriani en compagnie des deux autres...comme d'hab' à la g3 jam il a l'air d'en avoir rien a battre.
Nestor666
les trois performances sur le dvd sont tres quelconques ya aucun des gratteux qui assure reelement donc dire qie satriani est pitoyable...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
satch24
en meme temps Satriani a avoué dans une interview ne pas avoir été inspiré par ce G3 au Japon (pays où seul Malmsteen est considéré comme le meilleur gratteux) donc normal que tu le trouve decevant il a assuré le minimum syndical et si je me souviens bien ce DVD a été mis en boite pendant une tournée ou en fin de tournée pour Satriani!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
JenovaD.E.A.T.H
satch24 a écrit :
en meme temps Satriani a avoué dans une interview ne pas avoir été inspiré par ce G3 au Japon (pays où seul Malmsteen est considéré comme le meilleur gratteux) donc normal que tu le trouve decevant il a assuré le minimum syndical et si je me souviens bien ce DVD a été mis en boite pendant une tournée ou en fin de tournée pour Satriani!

ouais mais quand meme, on est pro ou pas, et si il doit etre considéré comme un dieu pour bien jouer...... ca craint...

mais bon à la limite, je zappe et voilà.
  • Publié par
    hit 9
    le 31 Août 2006, 19:04
oualalal

vous étes sévére c'esr vrai que Satriani n'est pas au méilleur de son niveau mais comme méme il gére

Vai fait de super truc j'adore le mini jam avec son bassiste (pantalon en cuir rouge)

Pettrucci inove encore sont GLascow Kiss

et puis j'ai un autre live avec Johnson qui est pas mal non plus

vous faites mieux en quasi total impro????
pour moi c'est l'un des méilleurs concerts de guitaristes pures

;)
Nestor666
hit 9 a écrit :
oualalal

Vai fait de super truc j'adore le mini jam avec son bassiste (pantalon en cuir rouge)

--> bassiste de vai =Billy Sheehan
--> morceau de petrucci= GLASGOW KISS...
satch24
Splendora a écrit :
satch24 a écrit :

ouais mais quand meme, on est pro ou pas, et si il doit etre considéré comme un dieu pour bien jouer...... ca craint...

mais bon à la limite, je zappe et voilà.

Satch n'a jamais voulu etre considéré comme un Dieu et n'a jamais cherché à l'être mais il faut aussi considéré que même un artiste comme lui a des soirs comme çà où l'envie n'y est pas !(enfin là je suis dsl mais son show est quand même pas mal!)
y' a des artistes qui quand l'envie n'y est pas , n'hésite pas à annuler (surtout les artistes français qui ne se prennent pas pour de la crotte!)
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
TomTomAtomic
hit 9 a écrit :
oualalal

vous étes sévére c'esr vrai que Satriani n'est pas au méilleur de son niveau mais comme méme il gére

Franchement, crois pas que les jams finaux sont des "quasi impros", ça c'est d'la grosse connerie... A la limité, y a des petites choses qui change, mais ça va pas plus loing... la preuve... prend les differentes version bootleg du G3 avec malmsteen, tu vera que d'une date a l'autre, les solos sont rigouresement identiques a quelque detail prés...

D'ailleur si je dit que the breed est a bout de souffle, c'est en grande partit a cause de ce G3 ou on sent que méme le show de vai tourne en rond alors que dans les precedent dvd G3 ses show étaient memorables...
Antony270b
c'est clair que la prestation de Vai sur les deux autres G3 est bien meilleure
Citation:
--> bassiste de vai =Billy Sheehan
--> morceau de petrucci= GLASGOW KISS...

tu me double c'est génial

mouai c'est vrai qu'entre les diférents G3 les reprise ce ressemble mais sa n'émpéche qu'elle sont pas si mal j'ai jamais dit que je phantasmer dessus mais je trouve génial cette association de guitariste pure

;)
Invité
Satriani a expliqué que, en plus de la tournée du G3, il devait écrire de la musique pour un jeu vidéo (si je me souviens bien) et il avait l'esprit ailleurs ce qui explique qu'il n'était peut-être pas au meilleur de sa forme. Il faut relativiser quand même : du Satriani pas en forme ca reste de loin meilleur que du .... (remplissez vous-même) en grande forme.
megayoung_91
Rien que pour sa prestation sur K'm-Pee-Du-Wee je trouve sa prestation magnifique (quel morceau !), après il est vrai que sur le jam Vai m'a déçu, c'est parfois redondant, Satch fidèle à lui même, et Petrucci un monstre quoique grosse grosse déception dans son set perso, à savoir que malgré le fait qu'il ait joué comme un dieu il manque réellement quelque chose...il suffit de comparer glasgow kiss studio et live il lui faut un second guitariste !!! Ses rythmiques sont superbes et ça amènerai vraiment quelque chose en plus ! Enfin pour ce que j'en dit...
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
JenovaD.E.A.T.H
stinkkfoot a écrit :
Satriani a expliqué que, en plus de la tournée du G3, il devait écrire de la musique pour un jeu vidéo (si je me souviens bien) et il avait l'esprit ailleurs ce qui explique qu'il n'était peut-être pas au meilleur de sa forme. Il faut relativiser quand même : du Satriani pas en forme ca reste de loin meilleur que du .... (remplissez vous-même) en grande forme.

pour moi, et ce n'est donc que mon avis, cet argument ne tient pas. d'autant plus que ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de spectacle avec lui.

et puis quand tu sais que tu tourne un dvd, et que cet instant va etre gravé a jamais, je sais pas, quand on un minimum pro on se dit "allez on pense a rien il faut que ce soit enorme".

imagine dans un tout autre domaine, un soldat ui se dit "aujourd'hui j'ai pas la frite j'ai la tete ailleurs alors je bacle mon taf"......on est pro ou pas....

après ca n'engage que moi je dis juste ce que je ressens. mais bon a la limite c'est le steve vai's topic et pas celui de satriani
satch24
çà m'enerve cette excuse "on est pro ou pas" çà serait à Vai il aurait fallu excuser sa majesté alors que là c'est Satch donc on peux se permettre de le bourrer!

Miss Behaviour:

En ce moment sur groupes / artistes pros...