Splendora a écrit :
dave weiner bof, il est un peu "niais", il n'a aucun charisme, il est sympathique, mais ca veut tout dire. j'accroche pas (jai ecouté ses album et...bof).
Oui , Weiner je le trouve pas fantastique non plus niveau scène (enfin c'est "
Steve Vai At The Astoria" aussi , faut pas oublier
). Mais musicalement , son morceau n'est pas mal (sympa le truc du delay calé sur le tempo a la double croche).
Citation:
chameleon de sheehan, ouiiiiii, enorme y a pas a dire. j'en ai chier pour savoir que c'était de lui mais ca vaalit le coup. par contre la vrsion studio est trop étriquée. le son est pas top, on entend pas bien le riff. mais sur astoria ca envoie (et vai qui fait son kéké comm dirait tomtomatomic).
Vai le dit que c'est de l'album "Compression et que le morceau est appellé "Chameleon" au début
Citation:
et for the love of god j'ai pas trop fait gaffe. j'adore mais je m'emmerde un peu sur cett chanson parfois. par contre a jouer c'es cool. ca rentre bien dans monstyle (glissés longs, rapides, vibrato main gauche a outrance).
A jouer je sais pas , jl'ai pas apprise en entier (juste les thèmes principaux) , mais à l'écouter j'aime pas trop (même si c'est une des plus célèbre de Vai , il y a mieux selon moi).
Citation:
enfin, macalpine j'ai jamais aimé. jai un pote qui a acheté deux albums et franchement je deteste le son froid a mort, et les compos où il n'y a pas grand chose a mon sens. en plus en live j deteste ses attitudes du style "je suis a fond dans mon solo je me penche en arrière et jouvre grand la bouche"... pas mon truc y a rien....surtout quand vai joue a coté, le pauvre se fait littéralement effacer.....
Techniquement bon , ya pas à dire , mais ya pas grand chose d'autre à coté aussi (enfin j'ai jamais entendu ce qu'il a fait , mais rien que quand il joue dans le groupe de Vai).