Pagey_Mystic a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Sans oublier The Attitude Song sur Flex-Able !
Personnellement cet album je le trouve un peu moins bon , moins "carré" que tout le reste de son oeuvre (probablement a cause des moyens techniques , j'ai entendu dire que tout l'album a été enregistré avec du materiel ne supportant que 4 pistes seulement).
D'ailleurs tu parles de "Call It Sleep" et de justesse , le morceau dans pas mal de passage sonne assez faux (vers le break [clean/saturé] vers 1:30 par exemple).
Enfin probablement l'influence Zappa qui était réputé pour être un peu barré si je ne me trompe.
Ah c ptet pour ca , a mon Humble Gout ( a propos du 4 pistes ) que je prefere le son de flexable
J aime pas trop les productions Hollywoodiennes .
Sinon , l album que je prefere ensuite est Alien Love Secrets . Et j ai le dvd des clips videos qui na pas grand interet mis a part voir se la peter
Mais j avoue que c d une grande qualité cet album alors il peut se permettre de faire le clip de tender surrender si ca lui plait en se dandinant face au ventilo
PS : j aime les fringues Vai
ça c'est limite impardonable…
les fringues de Vai ??? arrrrff nan allé remarque je me faisait la reflexion en regardant la vidéo de the Animal à l'Astoria que Vai était encore resté au stade des 70's du point de vue des fringues attitude scènique etc… c'est vraiment pas un mal hien ?
moi j'aime bien et on sens qu'il a gardé ça de ses influs comme Hendrix, Page etc…
Et j'aime beaucoup Alien, il est très rock et très direct… les autres sont plus produits et j'ai eut plus de mal, surtout avec Sex And religion, mais je commence a rentrer dedans et malgrès la production super kitsch je trouve que c'est vraiment un putain d'album…
A million flies can't be wrong.