TomTomAtomic a écrit :
je ne suis pas d'accord avec ta façon de pensé Splendora... je pense qu'on aime un artiste pour ces qualité, et quand on l'aime vraiment énormement ,on en deviens fanatique, et bien, on ne voit aucun defaut, et on les ignores.... Moi je ne dirais jamais "j'aime bien vai, parce qu'il fait si, fait ça, par contre, sur tel aspect, il est pas terrible"... Non, j'aime vai pour ce qu'il fait de bien, pas pour ce qu'il fait de mauvais, ou pour ces defauts... pour moi, ils n'ont méme pas leur place sur ce post...
Si pour changé sur guitar live, les gens restés entre eux : chacun chez soit... qu'on m'explique quel est l'interet de venir posté "méme j'avoue qu'il joue trés vite, je n'aime pas sa musique" sur un post consacré a cette artiste ?? Il n'y as méme pas matiere a debat, il n'y as matiere a rien, c'est simplement inutile...
Moi si demain, je vais posté sur le forum jimi hendrix "j'aime pas la musique d'hendrix" non seulement, je sais trés bien que je vais faire des emules... mais surtout, je sais trés bien qu'un post consacré a cette personne est avant tt fait pour developpé une discussion entre personne qui aime...
Je ne comprend méme pas qu'on puisse venir posté connement sur un forum de vai "j'aime pas vai"... voila... et encore une fois... un forum est fait pour debattre : OUI... mais OU est le debat ? il n'y en as pas... tu peu allé dire que tu n'aime pas vai, hendrix sur les post de clapton... MAIS PAS SUR LE POST VAI.... Si t'aime pas, t'écoute pas, et c tt, ça s'arrete la....
d'une je suis un immense (mais alors immense) fan de vai qui est mon artiste préféré.
de deux c'est un forum de musiciens non? alors qu'est ce que tu fiche la? a ton age parler comme ca, ca craint mec...... tu es la personnification de ce que je disais. en vrai ca doit etre encore plus drole!
et je dis ca le sourire aux lèvres alors inutile de venir jouer ta vierge effarouchée, on discute tranquille entre fans......