Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Delonge
^^ est un petit sourire, les ^^ representent les yeux.

Voila ^^
l
Utila Ragnarok
je vient de voir la video live de vai avec un orchestre
la chaussette du yaourte
Utila Ragnarok
onzieme diese a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :
je vient de voir la video live de vai avec un orchestre

donne !!!!!!!!!!!!!!!!!

quand j'aurait une bande passante d'1giga ^^' , c'est en deux partie et chaqu'une fait plus de 800mega
la chaussette du yaourte
Nestor666
elle es sur tradersden.org pour ceux que ca interesse...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Gyoar
  • Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le 10 Mai 2006, 21:40
MESSAGE IMPORTANT A TOUS LES FANS DE VAI

Afin d'enrichir le site francophone sur Vai www.stevevai.fr avec plus de photos, nous vous proposons de nous envoyer tout ce que vous avez pu prendre depuis que vous connaissez Steve. Donc les photos de concert, d'EVO, de backstage, ou d'autres situations. Egalement si vous en possédez, des photos de vos collections d'objets (autographes, médiators etc...) concernant Steve.

à cette adresse : gyoar@hotmail.com

bien sur on ne les mettra pas forcément toutes, et on vous redemandera l'autoristation avant de mettre en ligne celles choisies. Soyez également assurés qu'elles ne serviront que pour l'enrichissement du site. Sachez aussi que les plus belles pourront peut-être servir pour des wallpapers ou des économiseurs d'écran...

merci de participer à l'amélioration du site !!
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
StevenGHT
Ya t il des shows prochains prevus en France ? Une tournée peut être ? (j'ai entendu parler de celle avec Zappa mais je ne suis pas vraiment interessé)
StevenGHT
Salut , je regarde le clip de Bad Horsies et je viens de me rendre compte qu'il utilise peut être une technique que je ne connais pas (du moins le principe/nom).

Il s'agit d'une harmonique , la premiere des plus criardes , elle ressemble a une harmonique naturelle utilisée avec un floyd , mais je remarque que son doigt est perpandiculaire au manche (de plus je crois avoir vu Satriani le faire aussi au dernier G3). Cette technique a pour résultat une harmonique tres remarquable lors d'un solo.

Vers 1:30 dans le morceau qu'elle se situe.

Ou alors jouent-ils une note et utilisent la whammy (mais ca me paraitrai étrange puisque le morceau necessite une utilisation de la wah , les 2 en même temps c'est pas impossible mais on le verrai si il le fesai dans le clip , meme si oui , ce n'est qu'un clip ) ?
bendpulloffhammer
en ce moment je suis en plein trip Steve vai
je pense que cela va en surprendre plus d'un...
bref il vaut mieux tard que jamais
voilà j'ai déjà
Alien love secrets
Real Illusions: Reflections"
fire garden
et évidemment
Joe Satriani, Steve Vai, John Petrucci: "G3 Live in Tokyo"

d'autres albums à me recommander ? comme impératifs ?
merci
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
PASSION AND WARFARE obligatoire , ç le meilleur ! indetronable !
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Il ne faut surtout pas se priver de Flexable et Flexable Leftover. Cela va te faire découvrir Vai sous un autre angle, et c'est pour moi son meilleur ...

Flexable est tout simplement l'album le plus novateur au niveau guitare; très surprenant au premier abord, mais passionant ensuite.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
TomTomAtomic
domi74 a écrit :

Flexable est tout simplement l'album le plus novateur au niveau guitare; très surprenant au premier abord, mais passionant ensuite.

Et puis surtout il nous rapelle que vai était un jour un humain, qu'il avais un son plutot moyens, et une technique pas aussi developpé qu'aujourd'hui... helas... les compositions sont tte exellentes, varié, et vraiment fun... et ça, sa fait mal...

Sinom biensur passion & warfare est vraiment LA reussite de vai... Mais d'une maniere general, je trouve moi, que méme si il y a des choses parfois moyenne (encore que) tt les albums de vai sont recomendables... et chose interressante, la plupart des idées developpé dans chaque morceau est developpé a fond... ce qui fait que méme au final un morceau qui peu semblé ininterressant, peu devenir passionnant pour peu qu'on decouvre un petit detail qui tue... et des details, il y en a souvent un paquet dans les morceau de vai

En ce moment sur groupes / artistes pros...