Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Orange ESP a écrit :
Pas du tout mais alors pas du tout.

D'ailleurs je le repete tiens j'ai fait modeste petite de for the love of god (sans le solo bien sur j'ai deja eu assez de mal)
Allez voir la en bas de page:

https://www.guitare-live.com/i(...).html

Sympathique
Oränge ESP
Aveuh a écrit :
Haha, ben son ventilo il était pas assez fort ^^ On a réussi a le faire transpirer au Bataclan le 29 octobre dernier

Ceci dit ... Dave Weiner a du nous passer des bouteilles tellement on avait chaud XD

Le ventilo, je trouvais ca nase au début ... Pis bon, finalement pourquoi pas ?

Ah bon toi aussi t'y étais ? On s'est vu ou pas ? Parce que j'ai suis allé avec une partie de la clique de glive comme yellowshadow et jlambert etc, mais j'ai pas retenu tout les pseudo.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Aveuh
  • Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le 13 Mar 2006, 18:33
Non j'y étais avec une bande de potes à moi. J'étais pas encore sur GLive à l'époque

Vous étiez où par rapport à la scène ?

Perso je suis arrivé avec mes potes vers 14h (ouais fallait ca pour être au premier rang ^^) on était tout devant à gauche de la scène

Bref, vala ^^

ps : En passant, puisqu'on parle de concert, si toutefois vous allez voir la tournée de Satch (s'il passe en France), vous me prévenez
Nestor666
satriani passe en france le 6 juillet au grand rex,c'est la seule date annoncee pour le moment
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Oränge ESP
Super on essayera d'y etre. Le nouvel album cartonne. Mais y'a deja un sujet sur Satriani la on parle de Vai

Allez soyez cool donnez moi votre avis sur ma reprise n'hesitez pas a me casser dans tout les sens je cherche a progresser !!!

le solo je reesayerait dans dix ans lol !!!

Pour le moment deja le souci: Delay trop court ca tue le son.
Tom Delonge
Moi j'ai ecouté ^^. Bein c'est pas mal du tout je trouve pour for the love of god, parce qu'elle est difficile a caler sur la bt. J'aime bien tes arrangements, mais le trucs qui casse tout a mon sens c'est le delay... je pense que t'aurais pas du en mettre.
Pour le chant du cygne (taken), j'avais deja tout dit dans le defi ^^

PS : Vive Vai ^^
l
Oränge ESP
Ouais le delay casse tout il est trop court en fait ca bouffe le son.
SexyJuju
Coooool, mais le delay aie aie aie ca le fait pas !!

Tu dois avoir le meme probleme que moi quand tu joues ca : les filles se caressent en te regardant jouer ...
Oränge ESP
SexyJuju a écrit :
Coooool, mais le delay aie aie aie ca le fait pas !!

Tu dois avoir le meme probleme que moi quand tu joues ca : les filles se caressent en te regardant jouer ...

Gné ?
SexyJuju
lol ca me fait penser au simplet du village

Et oui mon gars, alors tu n'as pas conscience du pouvoir erotique de ce genre de son sur l'imaginaire des femmes ou quoi ????

Ah ces jeunes...
Tom Delonge
si tu le dis ^^
C'est cool de jouer de la gratte pour ca ^^.
l
SexyJuju
Tom Delonge a écrit :
si tu le dis ^^
C'est cool de jouer de la gratte pour ca ^^.

Mmmhh à la base c'était de l'humour, un petit clin d'oeil quoi...

Vous êtes de mauvaise humeur aujourd'hui ou quoi ?
Tom Delonge
Bein, je sais pas si tu as remarqué mais j'ai mis "^^". Cav eut dire que je plaisante
l
SexyJuju
je ne connais pas ce smiley. d'ailleurs je vois pas ce qu'il est censé representer. Cékoidonk ?
Tom Delonge
^^ est un petit sourire, les ^^ representent les yeux.

Voila ^^
l

En ce moment sur groupes / artistes pros...