faudrait surtout qu'il réduise son superbe avatar dans un premier temps
de plus il parle surement du dernier dvd du g3
bon allez même si vous êtes fan de vai ( moi aussi je précise), avouez que c'est un peu nase, on voit clairement que c'est pas pour le rafraîchir mais pour donner un effet aux cheveux, genre pub pour elseve
m'enfin, connaissant le personnage, je trouve ça plutôt marrant finalement
j avoue etre un peut decu du manque d inspiration au niveau de l impro dans le jam final de la part de notre hypra cartesien ,technico guitaristal ,j ai nommè MR JOHN PETRUCCI
on vois bien que le jam c est pas sa tasse de thè a petrucci,contrairement aux deux autres ,qui c est vrai ont l habitude de jouer ensemble
un malmsteen souvent critiquè etait bien plus a son aise avec les deux autres
c est dailleurs eux qui etaient en retrait avec yngwie je trouve.
faut juste que petrucci travaille un peut son jeu de scene car il est vraiment trop statique , ca donne pas envie de bouger ca
Petit rappel pour les novices eb la matiere: sur ce forum, il est statistiquement impossible de dire du mal de vai de pres ou de loin sans avoir 7 post au cul dans les 5 minutes.
Je sait plus qui avait appelé ca la Police Vaienne
Hé hé hé........
Moi ? C'est pas parce que j'ai un gros tatouage VAI dans mon dos que je vais etre un fan voyons !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
D'ailleurs je le repete tiens j'ai fait modeste petite de for the love of god (sans le solo bien sur j'ai deja eu assez de mal)
Allez voir la en bas de page:
D'ailleurs je le repete tiens j'ai fait modeste petite de for the love of god (sans le solo bien sur j'ai deja eu assez de mal)
Allez voir la en bas de page: