Citation:
Je ne pense pas que ce soit un style où Vai excelle. Pour avoir vu ce qu'il fait sur des reprises blues), je ne le trouve pas très à l'aise. Son jeux est assez typé. Ce n'est pas une critique car j'adore Vai mais j'aime pas Vai jouant (ou essayant de jouer) du blues. Satriani est beaucoup plus dans son élément en l'occurence.
oui j te comprend mais pour l'avoir vu jouer (video pas en vrai) sur une merde de petit marshall avec une petite strato, et ben ca envoyait sevère....non franchement il a le feeling pour tt, le blues si on en avait pas fait tout un foin on se rendrait compte que c'est toujours pareil et que le feeling c'est dans la tete. Vous demandez de jouer par exemple purple haze par clapton, stevie ray vaughan, rory gallagher buddy guy et d'autre et sans savoir qui joue et qui a enregistré vous essayez de deviner qui a fait quoi......... les puristes me diront que c'est pas dur mais tt le monde se fait avoir a chaque fois en attendant....... le blues c'est un bend, une penta, un bend, une penta et de la transpi plein le front.......
c'est mon constat et j'en bouffé du blues je peux vous le dire!!!!!!!!
et je sais que stevie ray et rory sont morts